3 members
Tout commence sur le site du fameux projet SynthWorld dans le Système Chronos. Nazara était transporteur indépendant et Charlie bossait à la sécurité des doc pour une boite privée .
Ils devinrent rapidement amis, partageant tous deux une fascination commune pour le projet SynthWorld. Ainsi qu’un grand intérêt pour l’espace profond, fantasmant sur les trésors qui y dorment.
Mais si les premières années furent prolifiques, 20 ans plus tard SynthWorld était tombé en désuétude aux yeux du grand public et de l’UEE. A présent, personne n’avait que faire de “ ce projet farfelu totalement irréalisable”.
C’est convaincus que les profits se trouvaient au plus profond des secteurs inconnus qu’ils retournèrent sur Tera, après 21 ans passés dans le Système Chronos, et fondèrent DEEP SPACE INDUSTRY.
Un jour, c’est sûr, ils assisteront à l’achèvement du projet SynthWorld. Preuve ultime de l’ambition humaine face à l’immensité de l’univers
Créée le 1er aout 2941, nommé DEEP SPACE INDUSTRY en hommage à Deep Space one. La première sonde spatiale dotée d’un moteur ionique, lancée le 24 octobre 1998 du centre de tir de Cap Canaveral par une fusée Delta II.
Et inspirée par Deep Space Industries (DSI) une société américaine du secteur spatial créée le 22 janvier 2013 par David Gump qui avait pour objectif de développer le ravitaillement des satellites de télécommunication en orbite et l’exploitation minière des astéroïdes.
Entreprise visionnaire en son temps qui reflète les désirs de notre corporation dans l’industrie de l’espace profond.
Our Board of Directors will unveil our official corporate statements soon. Please come back for updated information.
Our Board of Directors will unveil our official corporate statements soon. Please come back for updated information.
