1 member
Trop d’organisations se revendique du coté du bien oubliant qu’il ne donne nul largesse d’interprétation en nuance de gris. La justice prévaut sur tout ! Personne n’est parfait mais tout le monde se dois d’assumer ses choix ! Si ses mots résonne dans votre esprit alors combattez le feu par le feu !
Je ne suis qu’un citoyen parmi d’autres, las de me perdre dans des tergiversations politiques, des attentismes démagogiques, et bien d’autres injustices qui gangrènent l’Empire. L’avenir ne décide pas autour d’une table ! Mon nom n’a pas d’importance ; seule la justice compte. Mais pour cela, il me faut un groupe uni par des idéaux, un groupe qui se bat pour ce qui est juste, comme une famille soudée par l’amitié. Et une armée pour combattre l’infamie et ses complices, dans cet univers où l’innocent est souvent écrasé par le pouvoir.
C’est ce que je me suis dit, accoudé au bar de Lorville, sur la station de Hurston. Un dernier verre avant de quitter ce travail ingrat, avant de me faire virer des usines, des mines, des stations où des centaines d’ouvriers souffrent sous des conditions de travail inhumaines, leurs poumons brûlés par des poisons invisibles. Marre de voir des réfugiés se faire abattre par quelques pirates opportunistes dans les infos… Marre de voir des marchands MPC sans scrupules rackettant des vaisseaux civils, ou pire, vendant des citoyens maltraités à ceux dont ils étaient censés être protéger.
Je dois y aller. Je n’ai pas volé depuis longtemps… depuis que j’ai quitté l’armée qu’en j’y pense ! Mais j’ai des choses à faire… des gens à rencontrer. Si je veux qu’un jour la justice soit rendue, je ne peux plus rester les bras croisée. L’univers a besoin d’aide. Une aide fondée sur l’idée que l’injustice ne doit jamais être tolérée.
Condamner l’injustice par le feu !
L’organisation comportera trois voies majeures.
L’épée : Fer de lance de la flotte, regroupant tout ce qui se trouve en première ligne sur le front.
Le bouclier : Dont la fonction est de protéger les innocents et d’interdire les assauts ennemis.
La balance : Qui pourvoie en ressources et en matériel les infortunés et le nécessaire à la flotte.
Entente et cordialité oblige, quelques gros mots tolérer si un pirate vous a explosé l’arrière train “d’atterrissage” ! Mais oublié l’agression gratuite pas de piraterie sauf sur les pirates, pas de meurtre sauf sur les assassins ou mercenaires et chasseur de prime peu regardant ! Nous protégeons et aidons les justes et les innocents avec rémunération si possible. Les notre également si il n’ont pas fauté et mérité l’épée. Si vous venez pour faire n’importe quoi la porte est là. Merci !
Rêgle n°1 On ne se tire pas dessus entre membres dans le PU star marine est là pour çà !