History
Le minage de matériaux premiers prospéra durant près d’un siècle, le 25 septembre 2496, avec l’unification des clan NBK et ER38 une station spatiale fut créée au cœur de l’astéroïde Green Impérial Hex. La station fut donc nommée d’après celui-ci, mais plus communément connu aujourd’hui par son acronyme GrimHex.
Au fil des années, GrimHex devient un pilier de l’économie minière de la région. Des commerces sont alors créés sur la station pour sa colonisation et pour subvenir aux besoins de ses habitants mais aussi pour les différents commerçants venant vendre leurs trouvailles.
C’est en 2545 qu’un groupe d’explorateurs décida de créer une organisation du nom de Space Industry qui aura pour but d’explorer les différentes planètes, lunes, et astéroïdes de l’univers à la recherche de matériaux encore non répertoriés, puis de réaliser un travail d’analyse pour pouvoir commercialiser leurs trésors.
Après plusieurs années, les recherches de Space Industry ont porté leurs fruits, ils réalisèrent que beaucoup de ressources pouvaient être de grande valeur pour d’autres civilisations.
Pour aller toujours plus loin dans son exploration et être toujours en avance sur les autres organisations des différents systèmes. Space Industry mettra en place un système de recrutement annuel, proposant à des centaines de personnes soif d’aventure, de pouvoir rejoindre les rangs de la société et aider à sa croissance.
Tous aller donc explorer différentes parties de l’univers en quête de trésors pour améliorer leurs techniques et pousser l’exploration spatiale aux confins des systèmes.
Malheureusement, après 386 années de gloire, le 11 décembre 2931, 7 vaisseaux manquèrent à l’appel lors du regroupement annuel organisé par la société. Aucune information nous permet encore aujourd’hui de savoir ce qui aurait pu arriver.
Une rumeur a rapidement fait son apparition hypotesant une possible attaque d’une civilisation encore inconnue.
Depuis, bon nombre de ses collaborateurs quittèrent Space Industry, la peur au ventre de continuer d’explorer de nouvelles planètes et de subir le même sort.
Malgré ce retour en arrière, les explorateurs les plus endurcis de Space Industry et toujours avide de nouvelles découvertes ne se sont pas découragés et recherche aujourd’hui des nouveaux alliés, qu’ils soient novices ou vétérans, préférant explorer ou commercer sur les systèmes sécurisés connus, ou aux confins de l’univers à braver les dangers à la recherche des trésors enfouis et encore inconnus de tous.
Le principal est de trouver sa place parmi Space industry ce qui permettra à la société de reformer les rangs et de relancer sa croissance et peut-être, si la rumeur de l’attaque demeure réalité, prendre sa revanche en vengeant les siens et restaurer leur honneur.
Manifesto
OPERATIONAL POLICIES MISSING
ETA : TBD
Charter
OPERATIONAL POLICIES MISSING
ETA : TBD