IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Alliance Républicaine / AREP

  • Organization
  • Regular
  • Social
    Social
  • Resources
    Resources

Bienvenue sur la page RSI de l’Alliance Républicaine.



History

Bien avant la création de l’Alliance républicaine et l’avènement de l’UEE. La dynastie Messer contrôlait les systèmes et la 2e guerre Tévarins faisait rage.

Lorsque la guerre fut terminée, des groupes de Tévarins continuèrent le combat. Non pas pour gagner la guerre mais pour survivre à leur propre annihilation. Ces même Tévarins faisaient face à de nombreux groupes de fantassins chargés d’enquêter et de réprimander toutes actions terroristes des Tévarins sur Elysium IV. Ou jugé comme tel.

Un dénommé Capitaine Gabriel Angelos fût chargé de traquer une cellule rebelle Tévarin. Lorsque le groupe de fantassin arriva sur place. Ils ne virent qu’un groupe de survivants sans défense composé de femmes et d’enfant.
Ce dénommé capitaine donna l’ordre à ses hommes d’exécuter toute âme Tévarins encore en vie.
Les fantassins s’alignèrent près à faire feux sur les Tévarins à l’idée de mourir.
Cela n’a pas plu à trois des membres du groupe. L’un s’appelant Maurice Madon un ancien pilote de chasse connu pour ses prouesses techniques lors des combats qui a fait rage. Un spécialiste connu sous le nom de Chris Kieffer dans l’art de la guerre Tévarins et un vétéran d’infanterie connu sous le pseudonyme de Alcatraz.

Le spécialiste pris parti et rétorqua qu’il était inacceptable de tuer pour tuer.
Le capitaine était connu pour ses manières, peu orthodoxe. Le monologue se termina par une exécution sommaire de Chris Kieffer. Son corps jonché sur le sol et son sang dispersé aux quatre coins du vaisseau déclencha l’intervention immédiate de ses deux collègues qui sortirent leurs armes pour en découdre avec le capitaine.

Dans cette précipitation deux camps se sont formés. L’un défendant le groupe de Tévarins et l’autre son capitaine. Un bain de sang se profila à l’horizon, les uniques combattants Tévarins restant prirent cet avantage pour aider les humains qui se sont alliées à eux.
Après plusieurs échanges de tirs et d’explosion, le nuage épais de fumé se dissipât. Le capitaine au sol blessé avec comme seul défense, son pistolet et ses quelques balles restantes.

Dans une dernière tentative désespérée de celui-ci, il visa un groupe de femmes Tévarins afin de commettre sa dernière atrocité. Mais avant que le coup de feu puisse retentir. L’un des derniers combattants Tévarins brandit son sabre et trancha la tête de celui-ci…
Après cette bataille sanglante. Les hommes présents jurère de protéger les Tévarins restant et de leur permettre de fuir afin de se cacher de la tyrannie et l’extermination de masse déclenchée par les Messers.

De cette guerre et de cette nouvelle amitié créée. L’alliance vit le jour. La première Alliance entre des hommes et des Aliens.

Le groupes eux un rôle important dans la survie de certain groupe Tévarins, les protégeant des attaques de l’UEE toujours plus intense envers les Tévarins. Ils nouèrent ainsi un lien de respect mutuelle en allant parfois jusqu’à combattre au côté des Aliens.
Après la chute de la dynastie Messer en 2792, l’alliance ne fut pas pour autant soulager est toujours considérer comme déserteur par l’UEE bien que le régime est changé.
C’est en 2800 que l’un des commandant de l’alliance sous l’impulsion d’un de ses commandant : Le commandant Davian Thulles que le contact se noua avec l’UEE et que la situation fut éclairci.
L’UEE s’saisissant l’occasion de se rapproché des Tévarins accepta d’arrêter de traquer les membres de l’UP mais il devait changer de nom, ainsi n’acquis l’Alliance Républicaine Militarisé.
Si l’alliance devait permettre de consolider les liens avec les Tévarins et l’UEE mais ceci ne fut pas un franc succès étant donné que l’UEE a traqué les Tévarins pendant près de deux siècles.

Ceci participa à une certaine distanciation avec l’UEE, la relation vin peu à peu à se rompre et devins le stricte minimum de la communication.
De plus un incident eu lieu entre une force d’intervention de l’A.R.M.I et l’UEE, en 2889, une frégate de l’UEE voulu faire un contrôle sur un petit porte vaisseau de l’A.R.M.I mais le capitaine de la frégate n’utilisa pas le protocole et fît désactiver et aborder le porte vaisseau puis captura l’équipage. En réponse, l’A.R.M.I envoya une unité spéciale pour exfiltré et détruire la Frégate, ce qui fût réaliser mais l’information fuita et bientôt l’UEE envoya une petite flotte pour faire barrage, des négociations tendu en suivirent et bien que la décision final n’est pas connu, les deux flottes se séparèrent sans avoir tiré un coup de feux de plus, la situation entre l’UEE et l’A.R.M.I est depuis tendu et les échanges sont très peux existant.

Fort de ses liens avec quelques groupes Tévarins, l’A.R.M.I aurait eu des unités combattantes humaines utilisant les techniques de combat Tévarins parfois en se battant avec des Tévarins dans leurs rangs.
Depuis la fin de l’air Messer, l’.A.R.M.I connu une période calme, elle ne fût pas inquiété et ne connut pas de grand conflit. Mais les temps changent, la recrudescence de la criminalité dans l’UEE, les attaques Vanduuls, les vieilles tensions xenophobes qui refont surface amène l’A.R.M.I à redevenir un acteur de 1er plan pour la protection et la prospérité des communautés délaissé par l’UEE.
Actuellement l’A.R.M.I continue à fédérer et protéger des groupes de petites tailles, on peut rencontrer régulièrement des membres de l’alliance à Nyx.

Manifesto

Présentation :

L’ARMI est une organisation souveraine apparentée à un régime républicain possédant en son sein un Sénat. Elle dispose également de sa Force Républicaine divisé en plusieurs corps d’armées. Le positionnement vis-à-vis de l’UEE (Gouvernement issu de la Terre) est neutre. L’ARMI dispose d’alliances avec d’autre corporations francophones. Différentes alliances peuvent être mise à l’œuvre liant l’ARMI à d’autres corporations. Les chefs alliés ont la possibilité suivant le type d’alliance de siéger au Sénat.

L’ARMI possède également en interne de nombreux rôles et fonctions autant pour la partie communautaire que pour la partie semi-rp militaire de l’organisation. Les fonctions communautaires sont sur la base du volontariat. Les rôles semi-rp militaire sont sur la base des connaissances in-game, du suivi des formations militaires.

L’ARMI s’apparente à une méritocratie.

Structure

L’ARMI est divisée en deux grand organes. L’organe communautaire et l’organe militaire.

L’organe communautaire dispose d’un Sénat. Ce sénat est composé de plusieurs sièges. L’objectif de l’ARMI et surtout des sénateurs est d’être beaucoup plus transparent dans les décisions ainsi que leurs conclusions.

L’organe communautaire s’occupe de gérer les affaires internes et externes. Cet organe se découpe en différents ministères régis par leur ministre respectif ainsi que président de l’administration républicaine. Les rôles de ministres n’ont aucun aspect militaire, à l’exception du Ministre de la Défense.

Liste des différents Ministère :

Ministère à la défense.
Ministère à la finance.
Ministère à la communication.
Ministère au recrutement.
Ministère à l’évènementiel.
Ministère au génie logiciel.

Liste des différents Corps d’armées :

Marine républicaine
Aérospatiale républicaine
Armée de terre républicaine
Service Logistique républicain
Service Médicale et de Recherche républicain

Comment nous rejoindre ?

Rejoindre l’organisation: Cliquer sur Join Us Now !

Charter

Ces règles décrivent ce que nous attendons de votre comportement sur ce serveur. Veuillez les lire attentivement.

Cette communauté a pour but de réunir les joueurs de Star Citizen dans un esprit de partage et de bonne entente.

BAN INSTANT

Toute violation de ces règles constituera un retrait immédiat du serveur, quel que soit votre rang.

1. Ne pas publier de contenu à caractère pornographique ou à caractère violent.

2. N’harcelez pas les membres.

3. Ne vous introduisez pas sur ce serveur en quête de Meta Gaming type espionnage, record audio ou vidéo. Les membres de ce serveur discord sont ici pour jouer à un jeu et leur échange au sein de ce discord est privé. Le discord n’est pas publique. Vous serez signalé à Discord Trust and Safety.

Règlement Général:

1. Tout nouveau citoyen est tenue de se présenter sur le forum (chanel textuel : le-mess) : Se présenter est la moindre des choses. De plus, de nombreuses informations transitent par le forum, il est donc vivement conseillé d’y faire régulièrement un tour.

2. Le respect est primordial : Aucune insulte proférée envers une personne tierce.

3. Vous avez votre propre identité : Dans un souci de reconnaissance des membres au sein de l’organisation, vous êtes priés de garder le même pseudo, ou une variante reconnaissable de votre pseudo, entre le discord, le forum et Star Citizen.

Règlement Discord:

Si vous violez l’une de ces règles, vous recevrez un avertissement. Lorsque vous recevrez votre troisième avertissement, vous serez banni.

1. Le flood, spam, insultes, piratage, envoie de contenu choquant sont interdits sous peine de sanctions
2. Il y a des personnes de tous âges parmi nous, soyez respectueux envers chacun;
3. Tout problème entre deux personnes doit se réglé entre elle, si jamais un modérateur peut intervenir pour régler le conflit. Si il y a un non-lieu, cela sera régler par le sénat avec sanction.
4. Ne pas s’engager dans une discussion sexuelle.
5. Ne pas spammer les canaux. Cela inclut les emojis, les réactions, les invitations au serveur de discorde, de nombreux personnages répétés, l’auto-promotion, etc.

a- Pour les canaux vocaux, cela signifie qu’il n’y a pas de cris ni de spam musical.

b- N’engagez pas de discussion politique, ce qui comprend les débats, les politiques, la race, le genre/la sexualité, les armes et la guerre.
6. Pas de contenue diffamatoire
—————————————————————————————————————————————————————
1. Si vous constatez une personne qui désobéit au règlement, vous pouvez contacter un sénateur pour calmer la personne et cadrer la situation, elle sera prévenue et le message ou la situation inappropriée sera supprimé.

2. Ne partagez pas d’informations personnelles sur les autres, y compris l’emplacement précis, le nom, les informations monétaires, la sécurité sociale, les relations privées, etc. Il est fortement conseillé de ne pas partager vos propres détails, mais si vous voulez faire une révélation de votre visage, vous pouvez.
3. N’alimenté et n’amplifié pas les dramas, si vous n’êtes pas concerné rester loin de ceci et si vous êtes concerné, contacter le sénat.

Règlement en jeu:

– Respectez les autres citoyens.
- Amusez-vous !
Si vous n’êtes pas sûr – Demandé aux SENATEUR