IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

BLACK GORILLAS / BLGO

  • Syndicate
  • Regular
  • Role play
  • Piracy
    Piracy
  • Piracy
    Piracy

En intégrant notre corporation, vous serez mort aux yeux du monde, nous n’avons ni nom, ni identité, nous sommes les BLACK GORILLASL, ennemie jurée de l’UEE.
Nous sommes l’ombre de la mort qui plane au-dessus de leurs âmes.

rejoint nous sur : https://discord.gg/raV5tf86eN



History

Black Gorillas sont les fils du légendaire pirate de l’espace Edwan Monky aux côtés duquel il combatent le dieu Wotan et ses créatures venues du Walhalla. Ils vivent à bord du vaisseau spatial Death Shadow (L’Ombre de la Mort), en compagnie de leurs amis de toujours du clan Black Skulls

Lors de cette première aventure, ils commencent par fuir les bas-fonds de la Terre où lui et ses semblables sont considérés comme des parias. Il croisent ensuite sur sa route Emeraldas et Maetel, les deux filles d’Andromeda Promethium, reine de Râmetal mais aussi Hellmotheria. Ils devienent les protéger de Brünhilde témoin d’un extraordinaire combat du Death Shadow I contre une flotte de 168 vaisseaux Phantasma venue du néant. Combat au cours duquel les Black Gorillas font rage.

Les années passent et les hommes du clan Black Gorillas son devenu adulte adulte. Il continuent de parcourir l’espace du dessus. Parti à la recherche de fréres semblables, pour dérobé l’or du Rhin pour forger un anneau au pouvoir effrayant. Il déjouent les pièges du Nibelung et finisent par récupérer l’anneau, provoquant la colère de l’UEE

Quelques années plus tard, Black Gorillas affronte un nouvel ennemi. La Terre est aux mains de l’UEE. Ils apprennent lors d’un interrogatoire où les membres de l’UEE sondent leurs esprits que le lien qui les unis existe depuis toujours, où l’ancêtre des cafards de l’UEE, Walter von Harlock, pilote de guerre au « col noir », distinction qui aux yeux de l’UEE équivaut à la médaille du courage. Les Black Gorillas quittent la Terre sans regret et partent dans un long voyage à la recherche de la planète idéale. Ils seront néanmoins poursuivis par les forces de l’UEE et les humains. C’est au cours de ce voyage que fut crée le fondement même de l’esprit de Black Gorillas.

Alors que la Terre vit de nouveau en paix, une nouvelle menace plane. Les Black Gorillas repartent seuls dans l’espace. Pourtant, quelques années plus tard, ils rebâtirons le syndicat de Black Gorillas décidé a exterminer toute personne appartenant a L’UEE de prêt ou de loin.

Manifesto

- Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d’importance ,la décision étant prise par vote.

- Il est interdit d’aider toute personne étant membre de prêt ou de loin avec les idées ou des corporations membres de l’UEE. Si cela était le cas vous serez traquée sans aucune limite .

- Le respect et la tolérance envers chaque membre de la confrérie est nécessaire. Vous devez donc rester polis et courtois, que ce soit dans les canaux de discussions vocaux ou textuels. Toute remarque à caractère raciste, homophobe, sexiste ou toutes autres remarques sont interdites.

- ATTENTION : Pour la sécurité de tous, la présence de toute autre personne en dehors de la confrérie est interdite, sauf avis contraire de l’amirauté. Ou si la personne a fait une demande d’appartenir au syndicat et après avoir été reçu par le conseil.

- Quiconque déserterait le vaisseau ou son poste d’équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné.

- Le partage de publicité pour d’autres organisations n’est pas accepté ! Sauf pour les confréries partenaires.

- Nul ne parlera de changer ou de quitté la confrérie, nous sommes désormais des frères de sang.

- Toutes les sommes ou trésors récolté l’ors d’un combat seront partagé avec chaque participant

- Il est interdit pour chaque membre de la confrérie de négligé son devoir ou de laissé pour compte un membre de la piraterie.

- Pour toute trahison et cela peut importe le grade qu’occupe un membre de la confrérie, il sera poursuivie sans cesse et sans relâche au travers l’univers, son rêve se transformera en cauchemar et en jours sans fin, son nom sera définitivement épinglé sur la liste noir.

Charter

rejoint nous sur : https://discord.gg/raV5tf86eN