IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries

Chaos' Creed Consortium / CCC

  • Syndicate
  • Regular
  • Role play
  • Piracy
    Piracy
  • Infiltration
    Infiltration

Prêt à devenir un pirate sans foi ni loi à la recherche d’une liberté perdue ? Rapidité et discrétion sont nos maître mots. Notre détermination sans faille nous poussera toujours à avancer qu’importe nos opposants et leurs raisons, car n’oubliez jamais : Nous ne reculerons pas.



History

Nous sommes le 5 octobre 2945 sur la planète Aremis, deuxième planète du système Vega. Une planète à haute criminalité, à tel point qu’elle a été exclue du Senat. Pour protéger le peuple des menaces, cette planète dispose d’un gouvernement local mettant en place une police renforcée et la venue de militaires surentrainés intervenant souvent dans des missions délicates. Tony Collins, et Aiden Casey faisaient partie de ces militaires formés à garder les plus faibles en sécurité. Ils faisaient partie de l’escouade Omega.

Cette escouade ayant été envoyé ce 5 octobre en mission, une mission d’infiltration et de destruction. Repousser une attaque Vanduul en posant des explosifs dans une de leurs bases. A priori, une mission habituelle, mais le soldat Collins sentait que quelque chose d’autre de beaucoup plus important se tramait derrière tout ça. Il décida tout de même de suivre son escouade faisant quand même part de ses doutes à son fidèle ami Aiden. Ils étaient tous en marche, une douzaine d’hommes, armés jusqu’aux dents, leurs pas raisonnant légèrement sur le sol et leurs cœurs battants à l’unissons, agités par l’adrénaline de la dangerosité de la mission. Aucun ne parlait, ils se contentaient de se lancer des regards silencieux.

Des regards brisés par un bruit fendant l’air, un bruit sinistre, celui d’un crâne venant d’être explosé entre les griffes acérés d’un Vanduul. Du sang avait éclaboussé le visage du pauvre Tony qui était juste à côté de ce qu’il restait de sa coéquipière. Par réflexe il se recula légèrement vers la gauche au moment où la bête abattit à nouveau sa main. Aiden lui, les yeux écarquillés par une rage montante n’attendit pas une seconde de plus avant de dégainer son ATT-4 et d’envoyer des rafales laser sur la créature cauchemardesque. Mais comme seul effet, quelques égratignures dans son exosquelette et un ignoble cri sorti tout droit du gosier de la bête. Le Vanduul énervé se jeta gueule la première sur le jeune soldat Casey, mais, un homme plus vieux, leur sergent, courageux comme aucun autre utilisa son corps comme bouclier, il en perdit littéralement la tête, tranchée par les lames acérées servant d’ongles à l’Alien. La tête roula au sol, tandis que le liquide de vie éclaboussa Casey, lui laissant le goût du sang de son ami dans la bouche. Il eut un haut le cœur, tandis que ses jambes allaient le lâcher.

Sa vie aurait pu défiler devant lui, mais tout se passa trop rapidement. Il ferma alors juste les yeux, pensant à quelque chose d’agréable, laissant un léger sourire en coin au bord de ses lèvres, mais rien de ne passa, Tony venait de sauver son ami, achevant la créature de dos à l’aide de son Archlight II. L’alien était maintenant aux pieds d’Aiden. Ce dernier en profita pour lui écraser le crâne avec sa lourde botte avant d’entendre à nouveau un hurlement de bête, cette fois ci venant de derrière lui. Il dégaina alors son arme de poing, faisant volte-face, pointant le Vanduul plus jeune venant de se jeter avec rage sur lui, n’hésitant pas à tirer, le tuant sur le coup en lui faisant exploser la boîte crânienne, mais pendant ce temps, il n’avait pas remarqué l’autre monstre qui venait de planter son bras dans la cage thoracique d’un autre de ses coéquipiers envoyant rapidement son cadavre voler plus loin, le faisant retomber au sol dans un craquement sinistre, le désarticulant comme un mannequin. Cette fois ci, Tony et Aiden s’étaient mis à deux sur la bête, mais, elle s’était à nouveau attaquée à un pauvre militaire, ne laissant de lui qu’un amas de chair avant d’être à son tour criblé de balles lasers ne lui laissant pas le temps de répliquer. Le combat venait de se terminer, et à nouveau le silence, mais les regards avaient changés. Il n’y avait plus que de la rage et de la douleur. Mais ils ne pouvaient pas s’arrêter là, leurs camarades morts ne devaient pas s’être sacrifiés pour rien. Ils pleureraient plus tard, le carillon de la vengeance sonnait dans le cœur des valeureux guerriers prêts à tout pour poser les explosifs dans la base alien.

Étrangement, cette partie de la mission se passa sans accroc. Ils se dirigèrent vers la sortie, prévenant leurs supérieurs de la réussite de la mission. Mais comme si le malheur s’était abattu sur l’escouade Omega, l’horreur recommença. Le minuteur se déclencha, une minute au compteur. L’escouade se mit à courir à toute jambes vers la sortie, abandonnant leurs armes pour aller plus vite.
“Je t’avais prévenu” lacha Tony dans un souffle, ils avaient presque atteint le bout du couloir… Trop tard.
Une explosion, stridente, impressionnante, avalant les hommes et les femmes, ne laissant que mort, destruction et tripes. Et à nouveau le silence.

Silence rapidement pollué par des voix d’hommes devant achever les possibles survivants. Une escouade d’élite. Mais qui étaient-ils ? Aiden, toujours vivant, enseveli sous les gravats avait entendu ces ordres, mais il n’avait rien vu, sa vue bloqué par les destructions récentes. Il n’était pas resté conscient longtemps. Le temps passa alors rapidement pour lui, et pour son ami Tony qui lui aussi était toujours vivant. Par miracle, des pillards étaient passés par là, récupérant les deux hommes par la même occasion. Ils n’avaient presque rien, à part peut-être pour le soldat Casey, son bras était cassé, mais rien de grave comparé au chaos environnant.

Les pillards avaient déposé les deux hommes à l’orée de la ville utilisant un medikit sur le plus blessé, les laissant tout de même sans un sou, et sans armes, la seule chose qu’ils avaient sur eux étaient les lambeaux de leurs vêtements ensanglantés par le sang de leurs défunts compagnons. Ils avaient fini par se réveiller, pensant avant tout à un horrible cauchemar, mais rapidement, la réalité les frappa de plein fouet, les laissant détruit mentalement. Comme deux fantômes, ils marchèrent côte à côte dans la ville, leurs pas lourds et lents les menant dans un bar, pour oublier les images de la veille, pour ignorer les odeurs que la mort avait laissé.

A peine les jeunes hommes s’étaient posé qu’un un homme louche aux cheveux blanc les accosta leur faisant remarquer le piteux état dans lequel ils étaient. Ils lui racontèrent alors ce qu’ils venaient de vivre n’arrivant pas à le croire eux même. L’homme, impressionné par le récit leur offrit donc un job pour permettre aux deux survivants de se faire un peu d’argent. Mais ils furent rapidement coupés par des éclats de voix. Les hommes de tout à l’heure ayant repéré le reste des insignes de l’escouade Omega sur les uniformes des deux soldats. Ils étaient là pour finir le travail, mais avant qu’ils ne puissent faire quoi que ce soit, l’homme aux cheveux blanc dégaina son arme, tandis que Casey se planqua au premier endroit venu. La scène ne dura que quelques secondes, trois corps étaient tombés au sol. Les deux corps des malfrats, raides morts. Et celui de Casey qui avait trébuché sur son propre pied en essayant de se cacher. Il se releva donc alors que Tony finissait les cadavres à coup de botte. Ils remarquèrent rapidement que tous les regards étaient sur eux. Ils s’en allèrent donc, mais Aiden avait pillé les deux morts au préalable. Tony et Aiden se retrouvèrent donc dans le vaisseau de Maxx Valaën, l’homme mystérieux qui venait de les sauver. Vaisseau qui s’envola de la planète en direction de nouvelles aventures, et à la création du Chaos’ Creed Consortium.

Manifesto

La vie de pirate vous intéresse ? Vous êtes au bon endroit. Nous venons peut-être tous de mondes et de niveaux de vie différents mais quelque chose nous lie tous : notre haine envers cet Empire qui se dit juste et noble alors que nous sommes la preuve vivante du contraire. Chacun de nous porte en lui un lourd passé, causé pour la plupart par la trahison de l’UEE. Que vous soyez un ancien militaire, policier, mercenaire ou simple commerçant, cela importe peu tant que vous êtes prêt à accepter votre nouvelle vie de pirate.
Nos motivations sont simple : la vengeance et la liberté, nous saperons l’économie de l’Empire en prélevant notre part, et en effectuant des raids aussi rapide que précis.
Une chose est claire : Si vous recherchez l’honneur ou le combat loyal, passez votre chemin car même si notre force de frappe reste inférieure à d’autres, notre discrétion légendaire nous permet de nous sortir des situations les plus désespérées.

Charter

Conditions de recrutement – Avoir un minimum d’expérience dans les MMORPG. – Savoir être autonome. – Savoir se tenir et être serieux en tout point. – S’inscrire sur notre site (ccc-crew.guildi.com)

Base du recrutement – Allez à la page concernant le recrutement et suivez les informations. – De plus, vous pouvez vous présenter sur le forum, ceci n’étant pas obligatoire.

Par la suite – Dès que le jeu sera en phase de recevoir une hiérarchie, les recrutements pour des postes prédefinis seront mis en place. En attendant vous serez accepté en tant que “membre d’équipage”.