Roberts Space Industries

START DUST INDUSTRIE / IBTS

  • Syndicate
  • Regular
  • Role play
  • Trading
    Trading
  • Resources
    Resources

Hello Explorateur
Ici notre but est la rentabilité tout cela avec un bonne ambiante et fraternité
Veux tu venir t amuser avec nous



History

Organisation Créé avec la RIFR et suivent les réglés de la RIFR
Partant sur les base de la constitution de la RFIR nous avons crée une ogra INDUSTRIEL permettant de regrouper les joueur voulant naviguer ensemble et permettant de créé une Economie pour la RIFR

Start dust industrie est une entreprise fondé par monsieur Maxou828 senior en 2536,
à sa création il avait pour idée de créé une entreprise de fret avec des ambition assez modeste,
Ayant travaillé pour diverse entreprise civile et militaire (Stor-All,Astro Armada,Covalex Shipping,Crusader Industries,Dumper’s Depot, etc …)
il réussi avec les quelque employé qu’il avait a démontré sont professionnalisme et sont savoir faire.
Suite a la formation de l’UEE en 2546 et des taxe qui furent imposer au petite entreprise de transport Maxou828 Senior et son entreprise dicida de prendre ces distance avec l’UEE.
Pendant bien des années ils furent incontournable, malgré les tentative de reprise de l’entreprise par l’UEE.
A la mort de Maxou828 Senior en 2586 l’entreprise fut transmise de génération en génération et continue a prospéré tranquillement
C’est bien plus tard au alentour de 2800 alors que l’entreprise avait quelque soucie financier quelle a été repris par sont arrière arrière petit fils Maxou828 qu’il rencontraire une organisation naissante la RIFR.
Cette organisation avait besoin de tout un tas de ressource et de personne sachant faire du transport de fret et également de personne connaissant l’industrie et les grande entreprise.
Un accord fut trouver et Start dust industrie connu un nouveaux départ grâce a cette accord et pu diversifier c’est métier ( transport de fret, minage, exploration )

Manifesto

Hello
Il y a plusieurs rôle et activer

Mineur
affréteur
commerçant
Explorateur
Navigateur

Notre but est les profits les tune

Tout cela avec une bonne ambiance et respect des autres :)

Charter

Tout nos membres seront inviter a rejoindre la RIFR sans obligation de rejoindre juste le nombre fait la force

CHARTE DE LA RIFR

Article Premier : Objet de la Charte
La Charte est une loi qui définit les critères d’obtention du statut de Citoyen de la RIFR par un joueur et les droits fondamentaux qui sont attachés à ce statut. Elle définit également les critères d’appartenance d’une organisation à la RIFR.

Article 2 : Droit de vote
Être Citoyen donne droit de vote au sein de la RIFR.

Article 3 : Droit d’accession à un mandat
Être Citoyen est une condition requise pour être élu dans les institutions de la RIFR.
Le Fondateur ne peut prétendre à un quelconque autre mandat.
Un joueur membre des Forces Armées de la RIFR ne peut prétendre à un quelconque mandat.
Le cumul des mandats n’est pas autorisé au sein de la RIFR.

Article 4 : Affiliation à la RIFR
Tout Candidat à la Citoyenneté de la RIFR et tout Citoyen de la RIFR doit être affilié en jeu à la RIFR. Cette affiliation ne doit être ni de type “hidden”, ni de type “redacted”.
L’affiliation à la RIFR sous entend l’acceptation de son Anima et de ses lois.

Article 5 : Commission d’acceptation à la Citoyenneté
1 – Une fois toutes les deux semaines le Fondateur réunit une commission à laquelle ont droit de siéger le Haut Secrétaire (ou son représentant), le Commandant des Armées (ou son représentant), chaque chef d’organisation de la RIFR (ou son représentant). Lorsqu’un membre de la commission décide de se faire représenter, il rédige une procuration à son représentant sur le channel Spectrum prévu à cet effet.
2 – Cette commission statue par un vote de ses membres sur l’accès ou non à la citoyenneté de chaque Candidat à la Citoyenneté. Pour chaque Candidat à la Citoyenneté, il est prononcé un avis favorable, temporairement défavorable ou un rejet de la demande de citoyenneté. À la demande d’un membre de la commission, chaque Candidat à la Citoyenneté peut être invité à défendre sa candidature devant la commission. Cette convocation du Candidat à la Citoyenneté est précisé au maximum 24 heures avant le début de la commission dans le channel Spectrum prévu à cet effet. L’absence non justifiée du Candidat à la Citoyenneté à la convocation qui lui est faite entraine un avis temporairement défavorable automatique.
3 – Dans le cas ou un avis favorable est prononcé, le Candidat à la Citoyenneté est promu Citoyen de la RIFR. Il jouit alors pleinement des droits et devoirs afférents à ce statut.
4 – Dans le cas ou un avis temporairement défavorable est prononcé, le joueur est maintenu à son statut de Candidat à la Citoyenneté ; son dossier est examiné lors de la commission suivante. Ce statut de Candidat à la Citoyenneté peut-être maintenu aussi longtemps que la commission le décide.
5 – Une demande de Citoyenneté rejetée entraîne le renvoie immédiat du joueur de la liste des membres de la RIFR. Toute candidature ultérieure à la RIFR est automatiquement rejetée pour une période de 6 mois. Il est tenu un registre des joueurs ayant vu leur demande de citoyenneté rejetée.
6 – À l’issue de chaque réunion de la commission, un décret est publié notifiant pour chaque Candidat à la Citoyenneté la décision qui a été prise.

Article 6 : De la Haute Trahison
Tout Citoyen qui est reconnu coupable de Haute Trahison perd sa citoyenneté. Il ne peut pas obtenir ou récupérer une citoyenneté au sein de la RIFR. Sont considérés comme de la Haute Trahison le fait pour un Citoyen d’aller volontairement à l’encontre de l’Anima ou de fournir du renseignement militaire Confidentiel Défense à un joueur n’ayant pas été autorisé à accéder à ces informations. Il est tenu un registre des joueurs coupables de Haute Trahison.

Article 7 : Registre des demandes de citoyenneté rejetées et de Haute Trahison
Les Handle name et UEE Citizen Record de Candidat à la Citoyenneté dont la demande a été rejetée sont enregistrés pour une durée de 6 mois à compter du rejet.
Les Handle name et UEE Citizen Record des Citoyens coupables de Haute Trahison sont enregistrés indéfiniment.

Article 8 : Création ou affiliation d’une organisation à la RIFR
Tout chef d’organisation souhaitant exercer son activité sur le territoire de la RIFR doit être un Citoyen de la RIFR.
Toute organisation dont le chef n’est plus Citoyen de la RIFR est considérée comme n’étant plus affiliée à la RIFR.
Tout Citoyen souhaitant créer ou affilier son organisation au sein de la RIFR se déclare dans le channel Spectrum prévu à cet effet.

Dernière modification de la Charte le 15/10/2948
Adoptée le 09/11/2948