IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

imperium sempiternum / IPSE

  • PMC
  • Regular
  • Security
    Security
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting


History

Lore Imperium sempiternum

Imperium Sempiternum signifie l’empire éternel. Même à l’aube du 3ème millénaire, ce nom latin inspire toujours la grandeur et la gloire passée de l’un des plus
grands empires de l’histoire de l’Homme. Ce nom rappel la toute puissance de l’empire Romain, la grandeur de Rome et son unité impériale. L’empire éternel, c’est l’ultime bastion du genre humain, le dernier rempart érigé par les Hommes, pour les Hommes.
L’Univers est d’une immensité inconcevable, ses mondes sont épars et les dangers qu’il recèle, innombrables.
Être un citoyen à l’aube du 3 eme millénaire, c’est être noyé dans la multitude, être d’une insignifiance complète dans cet environnement qu’est la galaxie.

Face à la dérive des Hommes, à l’émergence de races hostiles, l’Imperium sempiternum se pose en tant qu’ultime rempart de l’Humanité.
L’Empereur est le seigneur de l’imperium. Il ne fait qu’un avec son empire, il veille sur l’Humanité et la guide. Seule sa puissance et sa persévérance évite l’extinction de notre race. Sous sa protection, l’Imperium a survécu à des désastres, des hérésies et des invasions de races extraterrestres. Les guerres internes et les insurrections sont fréquentes, et les plus grands dangers guettent souvent l’humanité de l’intérieur. Des gouverneurs rebelles, des officiers corrompus,
des notables manipulés par des extraterrestres qui se sont maintes fois retournés contre leurs semblables et ont répandu leur sang durant la longue histoire de l’humanité.
Corruption, clientélisme et intérêts personnels ne cessent de diviser et d’affaiblir le genre humain. L’Imperium est donc le dernier bastion pour les Hommes qui veulent vivre et qui entendent faire comprendre aux xénos que notre peuple ne se laissera pas anéantir.

Il se dégage de l’Imperium cette grandeur, cette puissance qui ruisselle dans le sang de nos membres. Il émane ce rayonnement de souveraineté, d’indépendance,
de robustesse et d’unité qui ne manque pas de rappeler les plus grands empires que le monde ait connu : L’empire romain et l’empire de Napoléon bonaparte.

Rejoindre l’Imperium, c’est refuser de se faire happer par la multitude, c’est affirmer sa place dans cet univers.
https://discord.gg/bP7hzha

Manifesto

https://discord.gg/bP7hzha

Charter

Les règles chez l’Imperium sont simples:

- Pas d’insultes.
- Respect mutuel.
- Participé a la vie de l’empire.
https://discord.gg/bP7hzha