Roberts Space Industries

NDR - Corporation / NDRCORP

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Social
    Social
  • Trading
    Trading

Page en construction. Pour plus d’informations, merci de poser vos questions sur notre serveur Discord

Notre serveur Discord



History

Toutes les informations actuelles sont dans l’onglet “MANIFESTO

Manifesto

En un clin d’œil

La NDR Corporation est une entreprise à but non lucratif (c’est à dire que les bénéfices sont réinvestis dans l’entreprise pour qu’elle se développe) ayant pour ambitions d’être active dans les domaines les plus demandés par les membres. Il a été mis en place pour cela un système de filiales, fondées dans différents domaines, pouvant être crées par les joueurs.
Étant donné que Star Citizen est un jeu vidéo où jouer roleplay est parfois quelque peu ennuyeux, une équipe complète s’occupe uniquement de créer et diriger des événements.

En détail

Nos Domaines d’activités

Actuellement, le jeu et le développement de la NDRCORP ne nous permet pas encore de créer de filiales. Néanmoins, nous préparons certains de nos membres à intégrer dans un avenir proche les branches dans leurs domaines de prédilection.
En attendant cela, notre but est principalement de nous amuser. En rase-motte, en combats, en événements, etc. Parfois nous faisons quelques opérations pour gagner un peu d’argent et louer des vaisseaux ou acheter des armes.

Les rangs et rôles

Rangs :

- Membre (rang 0) : il n’a aucun pouvoir au seins de l’entreprise. Il n’a pas de métier, pas d’obligations, il peut juste participer aux événements privés et emprunter une minorité de véhicules appartenant à la NDR Corporation.
- Professionnel (rang 1) : c’est le grade actif le plus bas. Il veut tout simplement dire que son titulaire appartient et travaille pour une ou plusieurs branches de la NDRCORP, en échange d’un salaire plus ou moins élevé, d’être privilégié pour la sélection d’un événement dans lequel il n’y aurait plus de places et enfin, la possibilité d’emprunter une plus grande gamme de véhicules de la NDR Corporation.
- Expert (rang 2) : lorsqu’un professionnel devient très expérimenté au seins de l’une des branches de la NDR Corporation, il peut passer au rang d’“expert”. Il aura donc un salaire plus élevé qu’un professionnel et comme précédemment, il sera privilégié pour les événements et pourra emprunter plus de vaisseaux
- Délégué de personnel (rang 3) : Il est choisi par les membres pour prendre part aux décisions administratives. Ce rôle peut être superposé à professionnel ou expert.
- Gérant de filiale (rang 4) : comme son nom l’indique, le titulaire de ce rôle est le directeur d’une filiale. Il gère une partie de l’administration de celle-ci et la transmet à l’administration générale.
- Directeur (rang 5) : ce sont les gérants des différentes branche administrative et de leurs équipes. Il y a 4 rôles de direction, expliqués en détail ci-dessous

Rôles :

- Le CRO (Chief Recruitment Officier) ou directeur du recrutement, gère son équipe afin de recruter des membres dans la NDRCORP et ses filiales.
- Le CMO (Chief Marketing Officier) ou directeur du marketing et de la communication. Comme précédemment, il gère son équipe, mais cette fois-ci, celle-ci organise et supervise les événements et gère la communication.
- Le CFA (Chief Financial Administrator) ou directeur des finances et administrateur est celui qui gère toutes les dépenses et achats de la NDR Corporation. Il est également l’adjoint du CEO.
- Le CEO (Chief Executive Officier) ou directeur général est le fondateur et le superviseur de la NDRCORP et de ses filiales.

Les rôles ci-dessus sont des rôles administratifs, pour gérer la NDR Corporation. Tandis que ceux ci-dessous sont des rôles plus “internes”. De plus, ceux-ci peuvent être superposés à n’importe quel rang quand les titulaires de rôles administratifs auront toujours le rang 5 (Directeur).

- Formateur : il assure des tests d’aptitudes pour promouvoir ou vérifier un membre. Il assure également le passage de différents brevets de pilotage, nécessaires pour obtenir certains rôles

Pro UEE ou anti UEE ?

Ni l’un ni l’autre. Nous ne sommes pas d’accord avec toutes les valeurs et les lois de l’UEE. Elles ne respectent parfois pas les codes moraux et il arrive qu’elles engendrent des choses horribles. Mais la NDRCORP n’est pas une entreprise anarchiste. Nous respectons les lois mais en aucun cas nous ferons quoi que ce soit au service de l’UEE.

Nos ambitions

Il est prévu lorsque l’entreprise sera plus développée, surtout au niveau de l’effectif, que nous commencions de fonder des filiales, d’abord dans les branches les plus rentables, pour ensuite, fonder les branches dans les rôles demandés par les membres.
Puis, lorsque la trésorerie aura un minimum augmenté, nous débuterons la distribution de différents packs, composés de vaisseaux et d’objets, à tous les membres, plus ou moins prestigieux selon le rang de ceux-ci.
Nous avons également quelques projets “secrets” qui devraient être plutôt intéressants.

Charter

ACCESS DENIED