Roberts Space Industries

Quantum - Project / QUANTA

  • PMC
  • Regular
  • Exploration
    Exploration
  • Freelancing
    Freelancing

Jeunes pilotes en quête d’aventure, participez à la création d’un noyau.

Rejoignez un escadron de combat ou intégrez l’équipage d’un vaisseau capital.



History

Version française

Journal de bord de l’Idris Hyperion
Journal de bord du Polaris Artémis : bientôt
Journal de bord du Carrack Bucentaure : bientôt
Journal de bord du Star-G Demeter : bientôt
Journal de bord du Hull-E Hephaestus : bientôt

English version

Logbook of the Idris Hyperion
Logbook of the Polaris Artemis soon
Logbook of the Carrack Bucentaure soon
Logbook of the Star-G Demeter soon
Logbook of the Hull-E Hephaestus soon

Manifesto

Quantum-Project doit son nom à l’association de deux notions : La taille réduite et une énergie condensée.
La logique Quantique est une logique à part, le positif et le négatif, l’ombre et la lumière, le possible et l’impossible étant souvent une seule et même chose.

Quantum-Project est une structure à la fois cloisonnée et ouverte. S’appuyant sur une hiérarchie et une discipline militaire, ainsi qu’une chaine de commandement précise lors des opérations.

La monté en grade ne dépend que des compétences, indépendamment de l’âge ou des ressources de chacun.
Nous occuperons notre activité sur les axes suivants sans ordre de priorité fixe, si ce n’est le besoin immédiat : l’exploration, le combat, le commerce, la diplomatie.

Quelques soit notre dessein, il est important de concilier l’amusement et la réussite. L’amusement consiste parfois en des choses futiles, mais se trouve aussi dans la réussite là ou d’autres échouent.

Charter

Comportement et image des membres
En devenant membre de Quantum – Project, vous vous engagez à respecter un code de conduite et d’éthique. Tout manquement à l’honneur, par le biais d’une action ou de paroles pourrait avoir pour conséquence la remise en question de votre place au sein de l’organisation.

Cohésion et communication interne
Cohésion : La cohésion des membres est une des clefs de la réussite des opérations. Celle-ci dépend avant tout de la régularité de jeux des membres, et de leurs esprits d’équipe. Même si QP sera régulièrement à l’origine de Game Play commun, il est souhaitable et fortement recommandé à tous nos membres de jouer ensemble régulièrement de manière à cultiver cette cohésion.

La Communication interne :
La communication et les inscriptions aux différentes opérations ou évènementiels se fera par le biais de Spectrum, que ce soit In Game, ou en dehors (téléphone, ordinateurs, etc.

Répartition des butins
Une répartition des gains sera mise en place lors des expéditions lucrative organisé par QP.

Objets de valeur : certains objets de valeur pourront être attribué, en fonction du poste, de l’investissement personnel, et de l’ancienneté du membre. Une contrepartie financière pourra dans ce cas, être demandé.
Les autres objets viendront compléter les biens de QP, et pourront être confier aux membres en fonction des besoins de QP.
Pourcentage : Une répartition par pourcentage se fera pour les gains de faible envergure (ne permettant pas un salaire). Après déduction des coûts (munitions, soins, réparations, carburant ou frais divers), un pourcentage des bénéfices sera ensuite appliqué en fonction du nombre de participant, et de leurs rang et investissement.
Salaires : Une répartition par salaires se fera pour les gains de de plus grande envergure. Après déduction des coûts (munitions, soins, réparations, carburant ou frais divers), un salaire sera alloué en fonction du poste des participants ainsi que de leurs rangs et investissement.
Les bénéfices restants intégreront le capital de QP.

Taxes de QP
Une cotisation de membre sera demandée à toutes personnes sans exception, et à un rythme régulier (à définir lorsque les outils prévus à cet effet existeront in game) pour maintenir un capital à QP. Cette cotisation sera amenée à évoluer avec le temps, sont montant dépendant du coup des opérations, et de leurs rentabilités

Le capital de QP
Ce capital servira dans les cas suivants :
• Achat de satellites de communications
• Achat de terres
• Construction d’outpost
• Achat de nouveau vaisseaux
• Upgrade de vaisseaux actuel
• Achat d’uniformes
• Achat d’armes
• Couverture de frais lors d’une expédition ayant généré un déficit.