Roberts Space Industries

Recruisias / RCSS

  • Organization
  • Regular
  • Role play
  • Social
    Social
  • Social
    Social

Salut l’ami ! Tu souhaites faire parti d’une organisation où tu peux faire ce que tu veux, dans un cadre professionnel et structuré ? Alors rejoins Recruisias, l’Organisation qui t’ouvrira toutes les portes !!!



History

Il y a 200 ans, lors de la seconde guerre Terravin, nous n’étions qu’un groupe de soldat sous les ordres des Amiraux. Aujourd’hui nous sommes Recruisias, une organisation dont les ancêtres ont été délaissés par l’armée, abandonnés. Tout un équipage fut laissé pour mort à l’intérieur d’un vieux croiseur : le Crewser. Décidé à survivre, “L’Ancien”, notre capitaine du vaisseau, fonda “Recruisias” (les survivants du croiseur), une organisation remplit de haine et d’incompréhension. Ce n’est que lors de la chute du vieux capitaine, lors d’un assaut durant une vague de pillage, qu’il fut arrêté. Jugé puis exécuté, l’ancien capitaine légat l’organisation à un de ces amis proche en qui il pensait avoir confiance. Mais celui-ci était à la botte du gouvernement de l’UEE. Les dirigeants de l’organisation se succédèrent jusqu’aux premières attaques Vanduul. L’organisation travaillant alors pour l’armée de l’UEE fut presque détruite lors de l’exécution des différents expéditions menées. Cependant elle conserva toujours une de ses plus belles reliques : le Crewser. Révolté d’être envoyé au casse-pipe, un jeune chef prit les commandes de l’organisation suite à un coup de force diplomatique. Ce jeune chef dont le matricule est : YFlavY reconstruisit alors l’organisation avec ses plus fidèles amis et suivants : Krurakark, Fl-ash et IGfedjoyd5. La nouvelle Recruisias adopta les valeurs : Loyauté, Egalité et Partage et de nouvelles voix s’ouvrirent. L’organisation, malgré son passé militaire pesant, se développe désormais dans la diplomatie, le commerce et l’armée.

Bienvenue en l’an 2949, 200e anniversaire de notre organisation.

Manifesto

Moi, FLAVIGNET Boris, déclare auprès de l’United Empire of Earth l’existence de l’organisation RECRUISIAS et me déclare PDG de cette organisation. La direction de celle-ci est spécifique à un système de Co direction.

L’organisation RECRUISIAS assurera de nombreux services pour satisfaire n’importe quelle clientèle. Cette entreprise s’assurera d’une sécurité armée pour protéger ses intérêts et ceux de ses clients, ainsi que d’un système de relation envers les autres entreprises de l’UEE.

J’assure de même que cette organisation n’a qu’un simple but lucratif. Elle cherchera et continuera à évoluer dans le cadre d’un marché à base concurrentielle. Elle assurera la mise en respect du code du travail auprès des employés, assurera la stabilité de leurs emplois et assurera la sécurité de chacun des employés de l’organisation.

L’organisation RECRUISIAS sera ouverte à tout citoyen et tout partenaire pourra faire affaire avec. Elle respectera tout choix n’ayant aucun impact pour elle-même et réprimandera toute action effectuée contre elle.

Charter

Article 1er : Entrée dans l’organisation :

Toute personne souhaitant rejoindre l’organisation doit posséder un Nom, Prénom et une signature numérique.

Toute personne entrant dans l’organisation doit posséder un vaisseau qu’il peut récupérer à tout moment.

Les personnes voulant entrer dans l’organisation doivent obligatoirement voir et être validé par un représentant de l’organisation.

Les nouvelles recrues doivent choisir un pôle d’activité primaire auquel elles seront attachées en fonction de leurs envies et affinités.

Toute activité personnelle ne sera pas prise en compte par l’organisation et aucune personne ne peut s’intituler représentant de l’organisation à ce moment.

Article 2 : Sortie de l’organisation :

Tout membre voulant sortir de l’organisation doit obligatoirement présenter sa lettre de départ (motif de départ et raisons détaillés) à un représentant de l’organisation.

Tout membre ayant quitté l’organisation et voulant réintégrer cette dernière doit suivre les procédures de l’article 1.

Tout membre ayant quitté l’organisation devra se taire sur toute information relative à Recruisas, sous peine de lourdes sanctions.

Article 3 : Respect des membres et bien vivre :

Les membres entre eux doivent se respecter. Aucune injure envers un autre membre ne sera tolérée si celle-ci cherche à le blesser.

Si un conflit à lieu entre deux membres ou plus, alors le conflit doit être signalé à un représentant de l’organisation.

Il est interdit aux différents membres de l’organisation de faire feu sur un autre membre sans l’accord de ce dernier. Si l’action est répétée et que les membres concernés ne sont pas en accord il y aura une sanction décidée par leurs supérieurs hiérarchiques.