Roberts Space Industries

Ignite Syndicate / SFLM

  • Organization
  • Regular
  • Freelancing
    Freelancing
  • Security
    Security

Ignite Syndicate est une section de la guilde Multi Gaming S’enflamme. Créée en 2010, nous n’imposons rien et tandis que certains cherchent à s’améliorer et visent la performance, d’autres jouent plus tranquillement. Notre section est une organisation à but lucraftif! Sécurité, économie, industrie



History

Zante soupira. La journée qui commençait allait être aussi morne et fade que les autres : passée entièrement au fin fond du labo, à ne pas apercevoir ni la lumière du soleil ni l’immensité de l’espace, à ne pas croiser âme qui vive en dehors des chercheurs. Tous aussi ennuyeux les uns que les autres, obnubilés par leurs expériences et les potentielles découvertes géniales qui n’arrivaient jamais… Heureusement, de temps en temps, lui, Lune et Tsav, pouvaient prendre leur pause ensemble et discuter de leur passion commune, la simulation de pilotage Flight Simulator 4999. Ils étaient les trois ingénieurs des trois différents laboratoires sur l’antimatière, ils passaient toutes leurs soirées sur ce soft ultra-réaliste, et le reste du temps, ils échangeaient sur les tactiques et formations à adopter, sur les modèles et utilisations optimales de vaisseaux, et sur l’effet que cela devait faire de piloter un vrai vaisseau, avec les sensations réelles plutôt que les virtuelles. Mais les instants de détente ne venaient qu’après les harassantes heures de travail. Pendant la journée, ils étaient réduits à ne piloter que dans leur imagination. Zante soupira une fois de plus, éteignit son réveil, et se leva finalement.

Pour la pause déjeuner, Tsav proposa une fois de plus de la passer dans la baie d’observation 4. De là, la vue était excellente sur la baie d’appontage numéro 2. A cette heure, les navires de la compagnie seraient tous déjà rentrés, mais ils pourraient voir les opérateurs réparer et vider ou remplir leurs soutes. Lune acquiesça d’un signe de tête, et Zante conclut l’accord en lançant le mouvement vers leur lieu d’observation fétiche.

Aujourd’hui plusieurs dizaines de vaisseaux de différents modèles étaient alignées, et les travailleurs fourmillaient dans le hangar en une danse bien répétée, complexe et fluide à la fois. Cette chorégraphie allait durer plusieurs heures, les navires devant être vidés de leur cargaison, puis contrôlés et réparés, et enfin réapprovisionnés. Alors que les trois ingénieurs finissaient leur collation, une superbe explosion se produisit vers la fin de la baie d’appontage. S’il n’avait pas été sidéré par ce qu’il voyait, Zante aurait certainement pu en déduire au vu de la couleur de la flamme qui se dégageait, que c’était un moteur hyperespace qui était entré en fusion. S’ensuivit une deuxième explosion, plus modeste, d’un deuxième bâtiment trop proche du premier, ce dernier se décomposant dans un déluge mécanique accompagné d’un brasier digne de l’enfer. Le trio, encore bouches bées, vit l’ensemble de la fourmilière se désorganiser, certains éléments se rassemblant autour des vaisseaux en feu ou menacés, tandis que d’autres fuyaient précipitamment, et qu’enfin certains couraient tous azimuts, ne sachant que faire.

Pour Zante, ce fut le flash. Une révélation. Il vit défiler devant ses yeux sa misérable vie passée, l’austère futur qui lui était promis au sein de la corporation, et puis… Et puis la liberté. Les grands espaces. Le libre arbitre. L’aventure. L’évasion. La vie au jour le jour. Le choix de son destin. Tout cela était à portée de main, devant lui, il lui suffisait de saisir sa chance. Avec un énorme sourire, l’ingénieur tourna la tête vers ses deux compagnons. Ces derniers comprirent instantanément qu’il se tramait un coup dangereux. Ils rechignèrent quelque peu pour le principe, mais ils partageaient les mêmes aspirations que Zante, et ils se laissèrent donc convaincre rapidement. Tous trois s’élancèrent donc avec entrain et excitation vers la porte principale du hangar. Il trouvèrent la porte ouverte, laissant sortir et entrer les travailleurs mis en panique par l’incendie. Voulant être le premier à décoller d’ici, Lune s’élança et bouscula un garde en pénétrant dans l’immense baie. Celui-ci aurait du les empêcher d’entrer, en temps normal, mais il était totalement désorienté par l’agitation actuelle.

Lune se dirigea vers le Retaliator le plus proche. Son vaisseau préféré dans toutes les simulations qu’il avait pu parcourir. Il avait hâte d’enfin sentir la poussée du bombardier, de sentir les tourelles vrombir sur leur cible, et de voir jusqu’où ce navire considéré vieillissant pourrait l’accompagner avec un pilote et ingénieur qui en prendrait soin.

Tsav courut quant à lui vers un Hornet. Sa fiabilité en faisait un choix logique parmi les chasseurs disponibles. Il ne craignait pas les accélérations soudaines, les virements de bord abrupts et l’enchaînement de figures de voltige : l’agilité et la précision seraient ses maîtres mots.

Enfin, Zante aperçut le vaisseau qui lui convenait : un Avenger. Ses lignes douces et pures séduisaient l’oeil, mais ses statistiques comme chasseur, patrouilleur et intercepteur ne mentaient pas : c’était un des modèles les plus polyvalents et rapides disponibles. Il accéléra donc le pas, ne souhaitant pas voir son rêve s’évanouir si près du but.

Ils eurent la bonne surprise de voir que leurs logiciels de simulation étaient conformes à 100 % à la façon réelle de manœuvrer leurs navires. Pour la première fois, ils sentirent physiquement les vaisseaux répondre à leurs commandes. Les sensations des premiers mouvements renforcèrent leur détermination à aller jusqu’au bout. Leur décollage renversa de nombreux travailleurs alentours, mais les trois pilotes n’en avaient que faire : l’univers tout entier les attendait, les opportunités seraient nombreuses, les défis seraient surmontés les uns après les autres, car rien ne pouvait arrêter la soif de vivre !

Leur trajectoire définie vers leur première escale, ils prirent chacun quelques instants pour faire redescendre l’adrénaline et reprendre leurs esprits. Ils s’étaient émancipés, et se doutaient que de nombreuses âmes rêvaient tout comme eux de liberté, d’équité et d’aventures. Il ne fallait qu’une impulsion pour les rassembler, pour rallumer la flamme vitale qui s’était éteinte dans cet univers froid. En mémoire à l’événement qui les poussa à ce revirement de carrière, ils décidèrent de fonder le « Ignite Syndicate ». Ils lancèrent dans la foulée leur annonce sur tous les canaux publics :

///////////////////// DÉBUT DE TRANSMISSION //////////////////////

Nous recherchons activement des personnes dignes de confiance.
Vous cherchez la liberté, vous défendez la justice, vous vivez pour l’aventure ?
La gloire est à portée de main, et la fortune n’attend que vous.
Choisissez la carrière enflammée, rejoignez Ignite Syndicate !

///////////////////// FIN DE TRANSMISSION ///////////////////////

Manifesto

Ignite Syndicage est une Organisation nomade indépendante à but lucratif et exponentiel.

Nous nous spécialisons en trois domaines :

- Industrie
- Combat de vaisseau
- Gestion équipage

Chacun de nos membres doivent se spécialiser dans un domaine et devenir une professionnel de sa spécialisation. Dans un esprit communautaire, une partie de nos gains sont réparties équitablement afin d’assurer une croissance de nos structures et de nos moyens.

Charter

Un pilote et membre d’Ignite Syndicate jure loyauté à sa communauté. Nous volons ensemble, nous survivons ensemble et nous réussirons ENSEMBLE !

Aussi, et au vu du danger de l’espace, nous demandons à chaque membre de choisir une section de son choix et de suivre rigoureusement les consignes de sa hiérarchie.

Il y en a pour tous les goûts : Economie, pilotage ou au contraire si vous ne préferez pas piloter mais plus le coté FPS équipage.

En choisissant une section, —- > vous pouvez vous spécialiser< —- dans un ou deux sous groupes, en voici les exemples :

Groupe 1) Economie / Support :
- Minerais et extractions brutes
- Industries et manufactures
- Transports
- Exploration (en but de trouver des ressources)
- Dépannage / Réparation
- Secours / Soins

Groupe 2) Sécurité :
- Protection Interne (défense transport, usines, bases, mineurs, exploration etc durant leurs activités)
- Mission Freelance (une guilde peut nous recruter afin de sécuriser un site ou un transport)
- Raid & guerre ( destructions cibles ennemis)

Groupe 3) Ressources Humaines :
- Spécialistes Tourelles
- Spécialistes Logistique électronique
- Spécialistes Hackers
- Squad Tactique (FPS abordage, élimination rapide d’équipage, défense au sol)