SPACE MONKEYS / SMONKEY

  • Organization
  • Regular
  • Freelancing
    Freelancing
  • Exploration
    Exploration

SPACE MONKEYS est un regroupement de Freelance. Un groupe travaillant dans le respect des lois de l’UEE.

Nous unissons nos efforts dans des Opérations communes nous garantissant prospérité & abondance.



History

Présentation & Objectifs de l’organisation SPACE MONKEYS

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Fred aka Oboken, Fondateur de l’Organisation FR SPACE MONKEYS.

Ancien co-GM de la Guilde Amicale Jambon Beurre sur divers MMORPG / FPS.

L’organisation SPACE MONKEYS a vu le jour durant la découverte du jeu STAR CITIZEN en Novembre 2013. Son nom a été choisi par la suite.

Notre Organisation repose sur un système démocratique. Chaque vote donne le choix et l’orientation de l’organisation au fur et à mesure de son avancée, et ses membres décident des directions à prendre afin de maintenir la cohésion.

L’objectif principal de l’organisation est de s’amuser sur une base de PVE et non de PVP, l’exploration et le commerce étant notre priorité.

Les choix qui sont pris sont faits dans un objectif d’avancée commun. Mais le mot d’ordre dans l’organisation reste le fun ! Quelle que soit la situation, c’est donc l’amusement et le divertissement de l’ensemble des joueurs qui doit être mis en avant.

Manifesto

Recrutement

Nous recherchons en priorité des membres au temps de jeu régulier pour quelques soirées par semaine, motivés et matures.

Si la candidature convient à l’esprit et aux besoins de l’organisation, vous passez en période de test.
Après une certaine période et (ou) sorties vous êtes officiellement membre de l’Organisation.

Charter

Charte de l’Organisation SPACE MONKEYS

La charte de l’organisation doit être lue ici ou sur Spectrum par tout joueur souhaitant intégrer l’organisation SPACE MONKEYS.
Elle constitue la base des règles relatives aux relations entre les joueurs dans et en dehors du jeu. Elle vous procurera aussi des informations supplémentaires sur le fonctionnement de l’organisation.

Tout manquement à l’un des points de cette charte peut faire l’objet d’une sanction par le vote des membres de l’organisation, allant graduellement d’un avertissement au joueur à son exclusion définitive de l’Organisation.

Aucun temps de jeu minimum n’est demandé aux membres. Il est bon de rappeler que STAR CITIZEN est un jeu et que chacun d’entre nous a un métier ou des études à suivre. Cependant, et sauf cas de force majeur, il est demandé d’honorer les rendez-vous pris à l’avance pour des sorties entre membres.

Un passage régulier sur Spectrum est recommandé pour pouvoir être mieux mis au courant des événements proposés.

La communication au sein du groupe (Spectrum / Discord / In Game)

  • Les discussions à caractère politique ou religieux sont proscrites parce qu’on est majoritairement des enfants de l’UEE et qu’on ne sait pas de quoi on parle.
  • Les blagues et plaisanteries sont les bienvenues sauf si elles sont à caractère homophobe, raciste ou sexiste.
  • La communication SMS est proscrite.
  • Etre présent sur les canaux (Bonjour / Au revoir sont des politesses grandement appréciés)
  • Si vous voulez partir en mission, essayez de constituer un groupe avec les membres de l’Organisation avant de partir en solo, c’est plus cool.

Spectrum

Si un sujet dérape, les modérateurs du forum peuvent décider de supprimer des réponses, censurer tout ou partie d’un texte, en y mettant la raison, voire fermer le sujet de discussion.

Comportement général

Votre comportement doit rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de l’organisation. Ceci comprend :

  • Votre langage ne doit comporter aucune insulte ni atteinte morale contre les autres joueurs (sous peine de sanction).
  • Respecter les membres de l’Organisation et tous les autres joueurs.
  • Essayer d’aider au maximum les membres de l’Organisation (au niveau expérience, conseils, équipements, etc.). Faire avancer les membres c’est faire avancer l’Organisation.
  • Chaque membre de la l’Organisation se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
  • Il est nécessaire d’avertir de vos absences. Comme dans la vie, poser un lapin n’est pas agréable pour les amis de jeu.
  • Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, les aider au mieux et guider les nouveaux venus.
  • Les informations internes à l’Organisation doivent le rester. (Découvertes, Route Commerciale, Itinéraires) sous peine de voir une des nombreuses Organisation de mercenaires pimenté vos sessions de jeu.
  • Si un membre rencontre un quelconque problème il est de son devoir d’en informer le Fondateur. Les membres pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
  • L’entraide dans l’Organisation est vivement recommandée.

Pas de Stress !

STAR CITIZEN est un jeu, et SPACE MONKEYS est une Organisation jeune et motivée. Le plus important est que vous compreniez que notre vision du jeu reste avant tout une aventure humaine avec des hommes et des femmes. Ayez simplement du respect pour vos compagnons de jeu et profitons ensemble de cette merveilleuse aventure.