Roberts Space Industries

Unknown Society / UNKWNSCT

  • Organization
  • Regular
  • Role play
  • Freelancing
    Freelancing
  • Trading
    Trading

Bonjour à tous ! Bienvenue dans notre petite organisation de potes où tout le monde est libre de jouer le gameplay qu’il veut en fonction de ses envies. Le but n’étant pas de brider ou d’enfermer les joueurs dans une routine, au contraire.

Rôleplay et non-rôleplay accepté.
Discord disponible.



History

Page Under Construction. Please check back soon!

Manifesto

Détail de l’activité de l’Unknown Society :

L’objectif sur le long terme est de retrouver tous les styles de gameplay proposés par le jeu répartis dans les différentes équipes ou partenaire du groupe.
Quel que soit votre objectif et votre passion, la mise en place de parcours de carrières dans de nombreux domaines, à travers de multiples implantations et partenaires seront autant de points forts qui feront en sorte que vous puissiez mener la carrière à laquelle vous avez toujours aspiré.

Léger résumé de l’organisation :

  • L’Unknown Society se revendique neutre vis-à-vis de l’UEE.
  • On vise la création d’un groupe matures et respectueux où les joueurs casuals, compétitifs, hardcore, rôleplay ou non peuvent cohabiter et avancer vers un objectif commun : s’amuser et profiter un maximum du jeu.
  • Il n’y aura aucune obligation d’engagement sur un nombre d’heures de jeu ou un style de jeu et l’IRL passera toujours en priorité pour nous.
    Vous pouvez participer comme vous le voulez. Avec la possibilité de rejoindre ou de monter un groupe d’opération qui répondra à vos envies.
  • Les décisions importantes se prendront via un vote. Le conseil est formé du fondateur du groupe et de tous les officiers. Lorsque le conseil doit voter, la voix du fondateur permettra de trancher en cas d’égalité. Aucun corps de métier ne sera mis à l’écart et chacun aura un poids équivalent aux autres lors de futurs votes.
  • La structure de l’organisation évoluera en fonction du développement du jeu et des joueurs qui nous rejoindront.
  • Si tu souhaites nous rejoindre, merci de prendre connaissance du règlement.

Grades :

Amiral
Chef d’équipe
Formateur/trice
Membre d’équipage
Collaborateur/trice
Recrue

Organigramme des sous filiales et des collaborateurs :

Passage en cours de rédaction.

Liste des différents vaisseaux disponibles dans le groupe :

Passage en cours de rédaction.

Charter

Les bases :

Voici quelques règles de savoir-vivre que vous devrez respecter à l’intérieur du groupe :

1. L’écriture : Faites un effort avec l’orthographe et le langage, que vous soyez sur un chat ou en vocal. Le but étant de se comprendre sans avoir à déchiffrer ce que vous nous dites.

2. Respect et politesse : Le respect est là pour tous. Apprenez à mesurer vos paroles, même avec quelqu’un que vous n’aimez pas ! Les insultes ne règlent pas les problèmes. Merci de ne pas se troller entre vous juste dans le but de blesser une personne.
Nous ne sommes pas là pour faire du baby-sitting et si ça ne va pas on devra se séparer de vous.

3. Disponibilités : Même si on ne demande pas d’être présent h24, savoir quand vous pouvez jouer avec la team est un plus pour nous.

4. Participation : Participez dans la mesure où vous le pouvez, mais faites-nous savoir que vous êtes toujours vivant de temps en temps.

5. Les règles en RP :
- Ne pas mélanger le Rp et le HRP : Il ne faut pas oublier que le perso et le rôliste ne sont pas fondamentalement les mêmes, surtout quand on joue un connard. C’est la partie la plus dur du Rp mais une fois maitrisée ça simplifie beaucoup de choses.
- Chaque rôliste a une vision différente du RP, alors il faut savoir s’adapter aux autres et trouver un compromis pour que tout le monde puisse s’amuser.

La hiérarchie :

1. L’organisation permet à n’importe qui de devenir “Chef d’équipe”. Les chefs d’équipe ont beaucoup d’autonomie car ils dirigent plus ou moins leur propre mini structure au sein même du groupe. (Filiale transport, minage, escorte, etc.)
Seront nommés “Chef d’équipe” ceux qui souhaitent mettre leurs vaisseaux à contribution du groupe et qui se sentent de proposer un gameplay et une rémunération équitable pour chacun des membres de l’organisation désirant se joindre à eux. Pour résumer simplement ce sont les capitaines de vaisseaux.

2. De leur coté les membres d’équipage ne sont pas bridés non-plus vu qu’ils choisissent de leur plein gré de suivre un chef d’équipe et/ou peuvent le devenir à leur tour. C’est un statut qui peut changer rapidement. Il n’y a pas de honte à être simple membre d’équipage, c’est un rôle et un gameplay comme un autre.

3. Les collaborateurs quant à eux sont des membres d’autres organisations désirants jouer avec nous de temps en temps sans pour autant lâcher leur groupe principal. Même s’ils ne sont pas 100% avec nous ce n’est pas une raison pour les dénigrer.