Maintenant que tu es tombé sur mon clickbait du pauvre, je vais quand même tenter de rendre le click que tu as fait un peu worth it (y’a un mot caché pas rapport dans le message, si tu le trouve et tu veux nous rejoindre, on peut t’offrir un ptit cadeau in game. Je te promets, rien de sexuel, tu pourras accepter cette sucette sans problème t’inquiète) Qui sommes-nous? Absynthe Special Solutions, quoi? Tu ne connais pas? Normal, on est une très petite organisation qui vient tout juste de voir naissance, mais nous voyons grand! Mais ce n’est pas avec 5 clowns (on est techniquement 6, mais 5 officiellement) qu’on ira très loin donc nous sommes à la recherche de joueurs intéressés à passer du bon temps avec nous sans trop se prendre la tête et qui souhaite se lancer avec dans des projets sérieux ou totalement con (on se prend à moitié au sérieux je t’avoue, je veux dire fais juste regarder l’acronyme de notre org par exemple) Que tu sois un débutant qui vient tout juste de lancer Star Citizen pour la première fois hier, ou un vétéran qui a probablement plus d’expérience que nous dans Star Citizen, on accepte tout le monde! En gros, on se comporte comme une compagnie militaire privé qui agit au sein de l’UEE et à l’extérieur de son territoire. Je sais très original comme les 10 000 autres organisations que tu auras vue passer dans les annonces, est-ce que l’on propose quelques choses de différent? Non. Soyons honnête, toutes les organisations proposeront le même contenu, je ne vais pas te mentir si tu vas voir ailleurs ils vont te proposer les mêmes trucs, CEPENDAAAAANT, on propose une ambiance décontractée et relaxe loin des organisations trop sérieuses ou tu dois te pointer une fois semaine. Sache que nous sommes en mesure d’être sérieux quand il le faut aussi, on n’est juste pas coincé du cul c’est tout. Aller, je te décris rapidement(balançoire) les possibilités de gameplay parce que je n’ai pas envie de faire un message trop long : TOUT! On a une branche militaire, industriel, scientifique, diplomatique, espionnage etc. C’est clair? Tu as des questions? Rejoins vite nous joindre sur notre Discord tout neuf, oui tout neuf on vient de l’emménager! Ne soit pas timide et viens nous dire un petit coucou, on est pas des sauvages (pas trop du moins) Discord : https://discord.gg/Vkq5kGRAVX Page de l'org: https://robertsspaceindustries.com/orgs/LFB PS: Ne prêtez pas attention à la page de l’org sur RSI on va [CENSURÉ PAR LE CHEF]