15 members
La Corporation Astralis est spécialisée dans la sécurité spaciale créée suite à la Seconde Guerre Tevarin. Nous ne cessons de recruter des personnes afin de garnir nos rangs alors n’hésitez pas à nous envoyer votre profil.
Initialement issue d’un projet classifié de l’UEE durant la Seconde Guerre Tevarin, Astralis fut conçue comme une force autonome, opérant en marge des chaînes bureaucratiques impériales. Supprimée pour raisons politiques, l’organisation tombe dans l’oubli… jusqu’à ce qu’un ex-officier de la Navy, Kévin Seguin, redécouvre les protocoles fondateurs.
Trahi par l’Empire, l’Amiral Kévin rallie des vétérans, des ingénieurs, des colons et des idéalistes, et rebâtit Astralis non plus comme une armée… mais comme un projet d’État souverain.
La fondation d’un État interstellaire souverain, militarisé mais structuré, neutre face à l’UEE et aux grandes corporations.
Astralis veut offrir :
- Un refuge stable pour les exilés, survivants et apatrides.
- Un commandement clair et centralisé, sans bureaucratie ni corruption.
- Une puissance défensive mobile, pour défendre ses citoyens et ses idéaux.
- Un projet civilisationnel, autour d’un seul chef, élu par les actes : l’Amiral Kévin.
“Ordre, Loyauté, Souveraineté.” Notre devise et état d’esprit.
Reglement de la Corporation Astralis
- 1. Tout manque de respect, insulte, divulgation d’informations personnelles envers un camarade, propos raciste, discriminatoire ou encore rabaissant est strictement interdit et passible d’une exclusion permanent de notre corporation.
- 2. Il est interdit de réaliser des annonces publicitaires pour d’autres organisation au sein de notre corporation.
- 3. Tout combat et ou échange avec une autres organisation doit obligatoirement passer par une autorisation de l’état major.
- 4. Tout dénigrement de la corporation que ça soit oral ou écris est formellement interdit si il y a un problème veuillez en référer votre hiérarchie.
- 5. Tout inactivité de plus de 2 semaines sans l’avoir annoncer au préalable à l’état major sera sanctionnée d’une exclusion non définitive de la corporation.
-6. Il est formellement interdit de pointer ou faire feu volontairement sur sont camarade sous peine d’une exclusion directe et permanent.