History
Née de la scission d’une ancienne organisation puissante d’un leader tyrannique dirigeant la Evolut, la corporation Ætheris est fondée par un groupe de mercenaires autrefois fidèles à cette organisation oppressive.
Fatigués des abus de pouvoir et des décisions autoritaires, ils décidèrent de se séparer, brisant les chaînes qui les retenaient. Ætheris symbolise leur renaissance, leur liberté retrouvée, et leur détermination à construire un avenir meilleur.
Ætheris vient du latin Éther qui représente une matière mystique qui remplis le vide spacial. Leur emblème est un Phoenix incarnant cette nouvelle vie émergeant des cendres de l’ancien régime.
Ensemble, les membres d’Ætheris sont unis par la conviction que le pouvoir appartient à tous, et non à un seul !
Leur devise : “Des cendres, nous renaîtrons.”
Charter
Les activités de la Ætheris sont guidées par des principes et des valeurs qui régissent notre comportement.
Nos valeurs :
Nous prônons l’amusement, la bienveillance, l’entraide et le respect.
Cela fait notre force et fait de nous une équipe soudée, prête à relever les défis du verse.
Comportement en jeu :
Nous adoptons un comportement pacifique et respectons l’amusement des joueurs aussi bien de notre Corporation et de la Confédération de Stanton que les joueurs extérieurs à ceux-ci.
C’est la raison pour laquelle le Freekill n’est en aucun cas toléré chez la Ætheris
Bien évidemment en cas d’attaque à notre encontre ou envers nos alliés, nos membres sont autorisés à se défendre et à protéger leurs butins
Légalité ou illégalité :
La Ætheris n’impose pas de restriction sur les contrats acceptés par ses membres. Elle exerce son activité dans tous les domaines, aussi bien légaux qu’illégaux, pour autant que ceux-ci n’entrent pas en conflit avec nos valeurs.
La Ætheris se réserve donc le droit de refuser les contrats contraires à ses principes.
La Ætheris et ses rapports avec l’UEE :
La Ætheris entretiens des rapports amicaux envers l’UEE et n’a pas pour but d’entrer en conflit avec cette entité.
Nos activités illégales doivent en revanche être exercées sans évoquer la moindre suspicion de l’UEE envers notre égard.