IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Aérospatiale Québec / ASQC

  • Organization
  • Casual
  • Role play
  • Freelancing
    Freelancing
  • Social
    Social

Aérospatiale Québec est l’endroit rêvé.



History

Aérospatiale Québec fut fondée en 2513 au 26ième siècle par Sir Brissette 3ième du nom. Au départ Aérospatiale Québec fut créé pour la fourniture de pièces aérospatiales.
Elle fue propulsé en premier plan par la qualité de ses produits. Et finit par construire ses propres installation spatiale.
depuis lors elle n’arrête pas d’innover en matière d’exploration interstellaire.
engageant les meilleurs scientifiques, Aérospatiale Québec partie pour l’exploration du système Stanton. où elle devint vite une des premières organisations à avoir une base permanente.

Mais tout n’est pas toujours rose et vite les rivalités virent miner la crédibilité et la prospérité de l’organisation,

Maintenant elle recrute toute sorte d’individus pour combler ses besoins en matières de ressources humaines( et autres).
beaucoup de corps de métiers ayant besoin d’être comblés.

elle regarde l’avenir avec avidité et veut redevenir une force primaire dans le système, le futur ne peut qu’ être que plus beau.

Manifesto

Si vous voulez participer a une aventure des plus palpitantes, joignez-vous à nous. Le plaisir d’explorer et de partager vos expériences.
le tout dans une franche camaraderie. Aérospatiale Québec est l’endroit rêvé.

Charter

• La bonne conduite est un élément primordial, au sein de toute communauté, physique ou virtuelle. Ne seront donc pas acceptées les insultes et/ou persécutions gratuites. Aucune injure à caractère raciste, religieux, ou homophobe ne sera tolérée, qu’elle soit à titre personnel ou non. Par ailleurs, pour des raisons légales, et tout simplement de bon-sens, aucun contenu illicite, ou réservé aux majeurs n’est toléré sur le forum, comme sur le jeu.

• Si le respect des membres du clan est une priorité, celui des joueurs extérieurs à la guilde l’est aussi. Les insultes, ironie, sarcasmes et provocations sont donc interdites.

• Un langage soigné est d’usage en jeu comme sur le forum. Les abréviations de type SMS sont donc à éviter. L’abus pourra être sanctionné.

Notre Discord : https://discord.gg/TsAfeaCGxs