Roberts Space Industries

Les Charognards / BIOSPACE

  • Faith
  • Regular
  • Role play
  • Piracy
    Piracy
  • Smuggling
    Smuggling

GreenSpace est une organisation de frères et de sœurs du Tout. Le but est de revenir dans une solution naturelle du conscient collectif. Le chaos est la suite logique pour renverser le faux équilibre.
Nous prêchons, nous pillons, nous trafiquons. L’argent est l’anti-force de la perdition .



History

L’accomplissement de soi dans l’univers du Tout relié par l’insufflation du chaos.

L’univers, un grand mot incompris. Nous naissons, nous consommons et nous mourrons, voilà ce qu’ils se véhiculent de notre système de vie. On nous dit contre quoi se battre, on nous dit comment on doit se comporter dans la société, on nous dit quand et comment nous devons consommer, on nous dit et rabâche tant de règles que l’on en oublie même que nous sommes vivants. L’élite dicte les limites de notre conscience pour son intérêt propre et nous endors dans les fadaises d’une logique basé sur l’égoïsme. On en oublie que nous sommes l’extension de l’univers.
Pourtant scientifiquement, sommes-nous pas constitué de particules de l’univers ? Sommes-nous pas de la même constitution que les molécules de la nature ? Un scientifique a dit un jour : bq. Nous sommes de la poussière d’étoiles.
Nous sommes donc tous liés par les mêmes atomes ? Le Tout n’est pas un anachronisme car nous sommes le Tout. L’équilibre naturel est bouleversé par notre inconscient manipulé.

Réveillez-vous frères et sœur, soyez ce que vous êtes. Abaissez les frontières et devenez la force du Tout.

Certains nous traitent de terroristes, mais nous sommes des résistants contre la tyrannie égoïste. Il faut renverser le déséquilibre pour retrouver l’âme de l’univers …, notre âme.
Utilisons leurs armes contre eux et soyons les représentants d’une ère nouvelle, celle d’un monde débarrassé des lobbys, débarrassé de la guerre de territoire, débarrassé de notre propre autodestruction. Le chaos est le seul moyen pour aplanir la vraie réalité.

Semer la confusion dans le cœur de la chimère financière, déstabiliser les Grands et porter haut les couleurs de la nature concrète. Sortir l’être penseur de la léthargie dans laquelle on l’a poussé. Telle est notre mission.

[HRP]Organisation fondée par un groupe expérimenté dans le jeu vidéo . Certains ont déjà été MG et même MJ sur des MMO , sur des jeux modés RP de freelancer , d’autres sont des joueurs de FPS , de RTS ainsi de suite. Il s’agit d’une organisation d’adulte avec un état d’esprit de gamer régulier .On s’est posé pour trouver une solution et faire une communauté rassemblant des joueurs qui souhaitent passer de bons moments et se faire de bons souvenirs. Star Citizen s’est montré à nous comme l’investissement le plus intéressant sur le long terme. Ainsi en choisissant un RP éco terroriste, nous ouvrons un gameplay alliant piraterie, contrebande et pour ceux qui le souhaitent avec un aspect RP en mode théorie du chaos et religieux.
- Côté technique : Nous avons un forum et un TS3 .
Adresse du forum (toujours wip mais les inscriptions sont ouvertes) : http://www.bio-space.org/bio-space_forum/

RP = ON
L’histoire du Tout n’est que le Big Bang transfiguré. Soyons l’image de notre propre nature ….

Manifesto

FAQ
Il s’agit d’une guilde PVE ou PVP ?
- Les deux étant donné que tout est mélangé sur Star Citizen.
Comment est-ce que je dois faire pour postuler ?
- Passez par l’onglet recrutement sur RSI ou directement par le forum : http://www.bio-space.org/bio-space_forum/
S’inscrire sur le forum est-il obligatoire ?
- Oui. Même si vous n’êtes pas très actif dessus, mais dans un souci communautaire, il vous faudra au moins vous présenter. Le RP est-il obligatoire ?
- Il s’agit d’une organisation semi-rp , le rp n’est donc pas obligatoire.
Comment vous positionnez vous sur le jeu ? Quels sont vos domaines d’activités ?
- Le support RP de l’organisation est sur une base d’éco-terrorisme, ce qui nous permet de justifier la piraterie et la contrebande. Il s’agit donc d’une organisation criminelle à but lucratif.
Comment se déroule le partage du butin ?
- Dans les petites actions, ce que vous gagnez est à vous. Durant les opérations, référez-vous au forum.
Il y a-t-il des obligations de présence ?
- En l’état non mais les joueurs réguliers peuvent plus facilement participer aux opérations. Le fait d’élargir nos spécialités dans le jeu permet à ce que tout le monde s’y retrouve. Le joueur qui va se connecter le soir après le taff ou le farmer qui a toute la semaine.
Vous parlez de Teamspeak mais c’est quoi ?
- Il s’agit d’un serveur vocal hébergé par nos soins. Comme skype mais pour du jeu .
Devons-nous obligatoirement allez sur le TS (Teamspeak) ?
- Ce n’est pas une obligation surtout si vous jouez seul .Mais pour faciliter les mises en place d’opérations, il nous faut savoir qui est up et nous n’allons pas vous courir après. Ainsi, il est plus que conseillé de venir sur TS.
Alors je dois quand même venir sur TS ?
- Oui pour les opérations et si vous souhaitez participer à la vie communautaire.
Qu’est-ce qu’une Opération ?
- Pour le moment (Pré-Alpha) ; nous ne pouvons être précis. Cependant il s’agira d’organiser des raids sur les convois de marchands ainsi que des combats (offensif comme défensif) contre tel ou tel adversaire.
Puis-je faire partie de votre organisation en même temps qu’une autre ?
- La multi-organisation n’est autorisée que dans certains cas. Voir Forum ou officier responsable.
La hiérarchie est-elle importante ? Et comment je fais si je souhaite monter en « grade » ?
- La hiérarchie sert surtout à encadrer notre jeu. Effectivement si on part faire de tout et n’importe quoi, il sera impossible de mener des actions à bien. Cela dit, on n’est pas une organisation militaire et on n’est pas IRL. Les responsables sont surtout là pour cadrer et faire évoluer des domaines particuliers. Bien entendu toutes personnes qui souhaitent s’impliquer dans l’organisation et qui montrent de l’endurance au sein de cette dernière peut prendre des responsabilités.

Charter

Un ensemble de règles pour coexister dans l’amas des genres.

– Règle première : Recrutement fermé pour les mineurs.

– Règle deuxième : On se respecte ! On est des adultes, on veut jouer en communauté, comportez-vous comme membre de cette dernière. Si on a un problème avec un membre, on en parle et on ne laisse pas pourrir. Si vous n’arrivez pas à trouver un compromis, parlez-en aux off.

– Règle troisième : Trop d’alcool ou sous substance (ou les deux), on ne vient pas sur TS. Dans le même état d’esprit que le respect, il s’agit d’une règle de savoir vivre. On ne vient pas défoncé pour jouer avec sa communauté.

– Règle quatrième : La « hiérarchie » sert à encadrer et définir certains rôles mais en aucun cas sert à fliquer. L’irl est déjà assez lourde comme ça pour retrouver l’ambiance du boulot.

– Règle cinquième : TS3 est notre vocal. L’adresse est communiquée sur le Forum. Il n’est pas obligatoire si vous voulez jouer dans votre coin mais il est indispensable pour les opérations menées ensemble. Nous sommes dans une guilde criminelle ce qui implique des risques mais aussi des actions menées en groupe. Pour minimiser les risques, les Off durant l’action donnent ou non la parole pour accentuer la réussite du groupe.

– Règle sixième : Le TS3 est privé à la guilde, toutes personnes non invitées par les Off et/ou hors de la guilde seront bannies ainsi que les membres ayant abusé du fonctionnement.

– Règle septième : On respecte les auditeurs sur le TS. Place à la bonne humeur.

– Règle huitième : On est dans une guilde Semi-Rp alors le RP n’est pas obligatoire.

– Règle neuvième : La guilde est ouverte à toutes propositions. Vous pouvez ainsi vous impliquer fortement ou juste profiter du mouvement.

– Règle dixième : La multi-organisation n’est autorisée que dans certains cas. Vous informer auprès des Off.

– Règle onzième : Nous sommes dans une guilde mêlant piraterie et contrebande, ainsi il n’y a pas de personnalisation imposée, vous êtes totalement libre.

– Règle douzième : Vous pouvez être le parrain d’un joueur pour sa candidature. Nous vous invitons à recruter mais la personne passe obligatoirement par la case recrutement du forum.

– Règle douzième : Règle spécifique (Opé de groupe) pour la répartition des frais et du butin à voir sur le forum.

– Règle treizième : N’oubliez pas de vous amuser ! Allons piller pour mère Nature, compagnons.

– Règle quatorzième : On ne tue pas un membre de l’organisation.