Roberts Space Industries

Bad Neighbor / BNFR

  • Syndicate
  • Regular
  • Role play
  • Exclusive
  • Piracy
    Piracy
  • Smuggling
    Smuggling

Bad Neighbor ne négocie pas mais prend ce qui lui est dû !

Un clan pvp bad-ass qui sévit depuis 2006. Une expérience de la tactique et du combat, un style pvp brutal qui a fait ses preuves et un rp adulte pour pimenter le tout. Piraterie et crime organisé, la violence au service du profit.



History

english version : please check the Manifesto tab.

Piraterie, crime organisé, raids éclairs

Le vaste espace contrôlé par les hommes donne à chacun la liberté dont il a hérité dès sa naissance. L’UEE offre la liberté, la paix, la prospérité et la possibilité à tout citoyen de réaliser ses rêves.
Cependant, un miroir ne reflète toujours que l’apparence fidèle de la personne qui se regarde dedans au mépris de la réalité. Un miroir est aussi une porte vers un autre monde et dans cet autre monde, l’UEE y cache tous ses plus noirs et honteux secrets.

Dans ce monde, les valeurs les plus vertueuses s’effacent devant les plus vils instincts que l’homme croit pouvoir refouler depuis qu’il a voyagé pour la première fois dans l’espace.
L’argent est la valeur universelle peu importe son odeur et toute homme a son prix. Un virement bancaire avec plusieurs zéros effacera toujours le plus honorable des principes du plus respectable des hommes. La vie d’un homme a la même valeur de l’autre côté du miroir c’est à dire pas grand chose sauf que dans les bas-fonds aucune vérité n’est dissimulée.

Pour comprendre l’obscurité que constitue ce monde, il faut s’y engouffrer. Sentir l’ombre tout autour de soi et la laisser nous envelopper de son noir manteau et finir par l’enlacer, l’embrasser en retour et l’accepter. Une fois que vous vous serez faite une amie de l’ombre sans succomber à la folie qui l’accompagne, vous verrez l’univers tel qu’il est vraiment. Et c’est là, tout au fond telle une sinistre et menaçante assemblée que vous trouverez les Bad Neighbor.

Structure générale

La flotte est organisée en 2 factions :

  • Les Faucheurs : pilotes de chasse, force de frappe, joueurs pvp.
  • Les Corrupteurs : combines douteuses, commerce, espionnage, exploration, craft, etc…

Rq : Lors des affrontements, tout le monde prendra les armes. Les Corrupteurs ne sont pas des civils même si leur activité principale va dans ce sens, cependant ils ne seront pas envoyé en première ligne comme les Faucheurs. Les Corrupteurs peuvent choisir de demeurer dans la légalité ou pas.

Attention !
Nous tenons à avoir un groupe où chacun oeuvre dans le même sens. Nous serons intraitables sur les mentalités instables et enclins à la polémique. Le recrutement sera donc très strict là dessus et ce critère prévaudra toujours sur le reste. Nous tenons à garder cette ambiance que certains qualifierons de « familiale » même si nous sommes actuellement une bande de copains avec ses anciens et ses nouveaux.

Une fois dans Star Citizen, nous ne pourrons compter que sur nous-même alors même si l’idée peu paraître contradictoire pour des pirates, nous mettrons l’accent sur la coordination et la discipline. Les leads appliquent cette discipline à eux-même : au niveau de l’organisation, rien ne sera laissé au hasard.

Le PvP sous forme de piraterie sera notre activité principale. Nous nous comporterons comme le demande notre alignement : « la fin justifie les moyens ». Nous cherchons donc des joueurs préférant le challenge à la facilité, des pilotes qui n’hésiteront pas à tirer les premiers, des guerriers qui ne douteront pas en pleine bataille et qui seront prêts à mettre de côté leurs valeurs et principes habituels pour assurer la victoire à notre flotte.

Soyez sûrs de savoir ce que la vie de pirate implique dans Star Citizen. Sachez où et dans quoi vous mettez les pieds !

Background roleplay
*Application rp 3D McCoy’s Apartment : menez votre enquête dans le bureau d’un agent de l’Advocacy.
*Timeline rp : frise chronologique rp pour connaitre l’histoire du clan et mieux y insérer son personnage.

Par rapport au roleplay : rp modéré et non obligatoire pour les membres. Pas de rp forum, pas de discussions interminables dans les bars, du rp bref, mature et qui le plus souvent débouche sur du pvp. En fait, jouer et communiquer comme un adulte et pas s’exprimer comme un ado attardé.
C’est pas clair ? Lisez donc notre article artisanal made in BN !

Liens utiles :
Présentation complète de la Flotte Pirate Star Citizen
Recrutement sur le forum
Présentation forum officiel pour les pirates en UTC-6

Manifesto

Bad Neighbor does not negociate but takes what is due !
A PvP badass clan which rules since 2006. An experience of tactics and combat, a brutal style that had been proved and an adult RP to get spicy. Piracy and organised crime, violence for profits.

Piracy, organised crime, lightning strikes
To live under the orders of the UEE, out of question. Bad Neighbor will be a criminal organization which will disturb. Acting into the dark side, using corruption and extorsion to weave a dark web over the galaxy to attack anybody who’s on our way. Bad Neighbor does not negociate but takes what is due. However, Othman Steiner isn’t mad or an utlra-violent rebel, negociate with him can be profitable but only if it’s worth for him.

This man isn’t afraid by UEE, he just have to settle a score with the government. Betraying him would be equivalent as a suicide. For his men, Steiner is a right man who will keep in mind to satisfy the needs of his clan before his own. He’ll divide the loot fairly between his men but getting the loot yourself won’t be tolerated.
Discover our 3D RP application McCoy’s apartment and conduct your investigation!
Concerning the roleplay : moderated and non mandatory RP for the members. No rp on the forum, no non-ending chats in the bars. Only brief and mature rp will lead to pvp battles. We just want to play and communicate like an adult.

General shape :
The fleet is divided into 2 groups :
-The harvesters : combat pilots, pvp players…
-The corrupters : trading, smuggling, spying, intelligence, mining, crafting, exploration etc…

During confrontations, everyone must reply to the call. Corrupters aren’t civilians even if their activities seems not to be military but they won’t jump into the combat as the first line of strike.
Corrupters may choose to stay in legality or not.
Piracy PvP will be our main activity and the most intense. Therefore we’re looking for players who prefer the challenge, we want pilots who shoot first, warriors without any doubts during combats.

Charter

Recrutement :

En raison de la présence de conversations pour adultes et ne possédant pas de cryptage pour les mineurs, nous ne recrutons pas en dessous de 20 ans.
La postulation se fait sur le forum dans la partie concernée. Les candidatures sérieusement remplies seront traitées rapidement, les candidatures micro-onde seront mises à la benne direct pour des raisons évidentes.

Nous recherchons des joueurs stables et fiables sur le long terme. Nous n’aurons donc pas peur de refuser une candidature que nous jugeons pas assez sérieuse. La qualité avant la quantité.