Roberts Space Industries

Black Pumpkin Space Industries / BPSI

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Transport
    Transport
  • Trading
    Trading

Bienvenue au siège de la Black Pumkin Space Industries

Notre spécialité le Transport

Nous sommes une corporation francophone fondée lors de la campagne kickstarter de Star Citizen.

Rendez-vous sur notre Forum et TS :

http://bpsi-corporation.eu

ts3server://bpsi-corporation.eu?port=9988



History

Créée au début du XXVIII ème siècle, en 2703, la Pulsar Space Industries (PSI) était une entreprise commerciale prospère.
La compagnie commerciale qui s’était relativement bien développée, avait pris pied dans le secteur du transport interplanétaire : personnes, produits agricoles et alimentaires, bétails, biens manufacturiers, produits technologiques, etc… Tout était bon à transporter entre les grands centres économiques des systèmes de l’UEE.
La PSI avait cependant commencé une phase de diversification durant la seconde moitié du XXIX ème siècle, ce qui la conduisit à s’intéresser à la production même des biens qu’elle transportait. Entrer sur un secteur qui n’était pas le sien fut l’erreur de la PSI. Les différents acteur des secteurs visés s’échinèrent à la faire tomber, mais ne réussirent pas, du moins tout de suite…
La PSI s’était alors emparé de certains marchés juteux, et notamment le transport, le traitement et le recyclage/destruction de produits dangereux.

C’est ainsi que se produisit le pire, l’incident dénommé PSI Fall : en 2897, lors d’un transport de produits très dangereux sur Stanton II, le vaisseau explosa en plein vol au dessus d’une zone habitée par les familles nobles dirigeantes de la Hurston Dynamics. Face au chaos qui suivit, la méga corporation Huston Dynamics fit tout ce qu’elle put pour réduire à néant l’entreprise qui avait mis en danger ses possessions et ses membres. Les enquêtes qui suivirent mirent au jour que le vol n’avait pas été autorisé, et que ni le vaisseau ni l’équipage était qualifié pour un transport de produits dangereux, la PSI fut donc interdite dans le système Stanton et ses membres jugés responsables et condamnés par contumace à la réclusion à perpétuité. Cependant la PSI n’avait pas son siège dans ce système, mais les liens entre HS et l’UEE firent que l’UEE décida purement et simplement de démanteler l’entreprise et d’envoyer les dirigeants de celle-ci dans le système Stanton afin qu’ils réalisent leur peine.

En 2930, Finsinal Luneclaire, la fille d’un des dirigeants emprisonné et mort sur Stanton II, ainsi que certains des héritiers des salariés emprisonnés, créèrent la Black Pulsar Space Industries (BPSI). Après 10 ans de travail acharné, la petite entreprise de transport s’était fait un nom.
En 2940, la BPSI fusionna avec une entreprise faisant de l’exportation de produits agricoles. Le changement de nom qui suivit, permis de couper le lien avec la PSI, alors même que de nombreux yeux se tournaient vers la BPSI, notamment du côté de Stanton II.

Aujourd’hui, la Black Pumpkin Space Industries offre un visage respectable dans le transport et le commerce.
Cependant, ses membres sont persuadés que les concurrents jaloux et les autorités corrompues sont à l’origine de l’humiliation et de la destruction de la PSI et de ses dirigeants et salariés.
La BPSI cherche à se positionner dans différents secteurs afin de reprendre les marchés perdus par la PSI, mais dans l’ombre ses membres tirent les ficelles d’un plan qui leur permettra de faire la lumière sur l’incident PSI Fall.
Les comploteurs qui l’ont permis ne resteront plus très longtemps cachés.
Bénéfices et vengeance sont inscrits en lettres de sang dans les objectifs de la Black Pumpkin Space Industries.

Manifesto

La Black Pumpkin Space Industries est spécialisée dans le transport et le commerce.

Pour répondre à vos besoins, la BPSI met toutes les chances de son côté en recrutant des experts dans divers domaines : Transport, Escorte, Exploration, Renseignement.

Travailler avec la BPSI, c’est confier son avenir à des mains expertes et discrètes.

À chaque demande d’un client, une réponse unique et appropriée.

Charter

Heading TwoCharte de la corporation Black Pumpkin Space Industries (BPSI).

Introduction :

  • Toute personne voulant faire partie de la corporation BPSI se doit de lire et d’intégrer la charte présente. Son acceptation par le postulant est indispensable à la validation de sa candidature.
  • Toute personne faisant partie de la corporation se doit de suivre scrupuleusement cette charte. Elle a été créée pour et dans l’intérêt de tous.

Les 4 piliers de la Black Pumpkin Space Industries :

La Black Pumpkin Space Industries est une corporation de joueurs adultes dit « casuals » dont le but est de jouer ensemble sur Star Citizen. Plus précisément :

  • Aucune durée de jeu n’est obligatoire, même si un minimum de participation avec les autres membres sur le jeu est vivement recommandé. Un passage régulier sur le spectrum est exigé.
  • Les mineurs (moins de 18 ans) peuvent être acceptés, à condition de consentir la contrainte d’être encadré par un tuteur.
  • Le niveau des joueurs dans Star Citizen n’est pas un critère de sélection ou de remise en cause (hormis si vous vous crashez sur vos alliés/et ou les dégommez). De même, la recherche d’une quelconque perfection se doit d’être uniquement personnelle. En aucun cas, elle ne peut être un but final d’une section du clan. Il n’est pas concevable que des engueulades éclatent à cause de la « noobitude » de certains joueurs.
  • Nous somme une corporation de gens sympathiques et cela doit se voir de l’extérieur: on ne doit pas s’en prendre aux autres (même si on est provoqué par des k12, kikoolol ou je ne sais quoi).

Recrutement:

Le joueur postule via la partie organisation du site RSI. Il est invité à donner un maximum d’informations. Un exemple de candidature sera présent sur le site. Un entretien sera réalisé avec le candidat.

Règles de Savoir Vivre:

Entre membres, vous vous devez d’avoir un comportement social adulte et responsable. Tout comportement abusif et dérogeant aux éléments suivants sera sanctionné. * Ne sont pas tolérées : les insultes, les impolitesses, les remarques et mauvaises blagues sur tout caractère discriminant. (nous savons que certains s’insultent pour déconner mais il faut s’imaginer à la place de celui qui débarque et qui entend cela …)

  • La politesse est un ingrédient indispensable entre gens civilisés donc un bonjour quand on arrive, un au-revoir lorsque l’on se déconnecte.
  • De même en jeu, vous représentez la BPSI, cela signifie donc que vous vous devez d’avoir un comportement irréprochable.