Roberts Space Industries

CRIMESTAT / CRIMESTAT

  • Syndicate
  • Regular
  • Role play
  • Exclusive
  • Piracy
    Piracy
  • Smuggling
    Smuggling

CRIMESTAT est une organisation PVP francophone.

Nous constituons un groupe de joueurs unis, motivés et impliqués dans notre projet de vie en autarcie.

Leitmotivs : Bonne ambiance, partage et cohésion de groupe.

Echangez avec nous sur : Discord



History

La démocratie, le dictat des armées, l’uniforme, les règles, les standings… toutes ces choses que l’être l’humain utilise à outrance pour vous contrôler, vous formater le cerveau et vous empècher de goûter à la pleine liberté.

Lorsque les membres fondateurs de CRIMESTAT ont décidé de prendre leur destin en main, de s’octroyer la liberté qui leur a été ôté dès le plus jeune âge, ils sont devenus des hors la lois aux yeux de l’UEE.

Bannis, ce petit groupe de personne n’avait à l’époque pas d’autre choix que de voler pour survivre.

Puis avec le temps, après d’innombrables exactions et détournements, ce groupe est devenu un véritable commando de pirates nantis qui se sont réunis sous une organisation portant le nom évocateur de CRIMESTAT.


Lisez notre manifeste pour en connaitre davantage sur notre projet et notre organisation.

Notifications :

2949-03-28 // Palier des 65 membres.

2949-02-08 // Palier des 50 membres.

2949-01-27 // Palier des 40 membres.

2949-01-17 // Palier des 25 membres.

2949-01-06 // Palier des 10 membres.

2948-12-29 08:25:09 // Fondation de l’organisation.

Manifesto

CRIMESTAT est une organisation PVP constituée d’un groupe de joueurs unis, motivés et investis dans le développement de l’organisation et plus largement celui de star-citizen.

L’organisation compte aller s’approprier et vivre dans un système hors de l’UEE.

Qui dit autarcie dit autonomie. Pour répondre à ces enjeux techniques et humains, nous développons 4 pools de compétences dans lesquels se regroupent nos membres en fonction de leurs affinités et envies :

1. Piraterie : Scouting, Assaut FPS, Dogfight, camping, interception, abordage, escorte, rançonnage.

  • On les appelle les flubustiers, la plupart bannis de l’UEE, sont sans pitié. A pied, en véhicule ou dans les airs, ils ont la gâchette facile et commettent les pires atrocités sans aucun état d’âme.

2. Commerce : Transporteurs, marchants et contrebandiers.

  • Ce sont nos margoulins. Aussi doués en business que rusés. Leurs buts ? L’enrichissement. Ils sont notre passerelle avec les systèmes contrôlés par l’UEE et nos avant-postes.

3. Industrie : Des petits génies.

  • Nos génies sont des spécialistes aux métiers multiples : bâtisseurs, agriculteurs, ferrailleurs, mineurs, réparateurs. Ils bâtissent nos avant-postes, cartographies nos trajets, réparent nos vaisseaux et font à manger. Des petits génies on vous dit !

4. Médical : De la petite égratignure à l’empaillage.

  • Certains ont fait 8 ans d’études, d’autres ont eu leurs diplômes dans une pochette surprise. Votre survie ne dépendra pas de votre blessure mais du docteur qui s’occupera de vous…

Peu importe le pool que vous choisirez, ils sont tous vitaux au bon fonctionnement et au développement de l’organisation.

Nous sommes pirates par la force des choses du fait de notre scission avec l’UEE, mais nous nous battons pour la liberté, la vrai. Libre de nos gestes, de nos actes, de notre destin.

Si l’aventure vous tente, REJOIGNEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI !

Recrutement, questions, diplomatie ? Cliquez ici

Page Facebook : Cliquez ici

Siteweb & Newsletter : Cliquez ici

Charter

I. HIÉRARCHIE

– Boss :
Directeur et membre du comité exécutif, le boss donne le cap à suivre pour l’organisation et tranche au besoin dans les prises de décisions.

– Commandants :
Membres du comité exécutif. Les commandants traitent, débattent et synthétisent les informations remontées par les capitaines.
Les prises de décisions ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour y arriver sont toujours votés par l’ensemble des membres du comité exécutif.

– Capitaines :
Membres du comité exécutif. Responsable de « pool » (une de nos branches). Les capitaines ont la responsabilité de faire appliquer les directives au sein de leurs pools ainsi que communiquer les informations importantes. A l’inverse ils doivent remonter toutes les propositions / informations / remarques des membres vers les commandants.

– Membres :
Peu importe les pools choisis, nos membres sont tous égaux peu importe la spécialité qu’ils ont. Ils sont forces de propositions, dévoués et on l’esprit de corps.

II. NOUS REJOINDRE IMPLIQUE L’ACCEPTION DE LA CHARTE SUIVANTE :

1 – PVP avant tout :
Peu importe le métier que vous choisissez, vous êtes des combattants avant tout.

2 – Affiliation :
Il n’est pas autorisé d’être affilié à d’autres organisations.

3 – Discipline :
Nos membres doivent faire preuve de discipline. Notamment savoir écouter les ordres et appliquer les directives, se respecter les uns les autres.

4 – Vocal :
Être en vocal lorsqu’on joue ensemble et ne pas flooder inutilement le vocal.

5 – Tchat :
Sur notre discord comme dans le jeu, aucune insulte dans le tchat ne sera tolérée. Fairplay de rigueur.

6 – Absence :
Les absences de plus de 2 semaines doivent être annoncées sur discord ou le forum. Chaque trimestre on procédons à une purge des membres inactifs.

7 – Respect de la hiérarchie :
Nous sommes ouverts à toutes remarques, toute remontrance doit se faire en respectant la hiérarchie : Membres > Officiers > Capitaines > Boss.

8 – Tir fraternel:
Dans le verse, il est interdit de se tirer dessus entre membres de l’organisation, sauf si deux membres sont d’accords pour se faire un duel entre eux.

III. RECRUTEMENT

Le recrutement se fait selon le profil du candidat et le feeling avec les membres de l’organisation.
Le candidat est invité à rejoindre notre discord et à faire sa demande sur notre forum http://crimestat.forumactif.com/.

Questions ? Venez les poser sur notre Discord