IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Disorder / DSRD

  • Syndicate
  • Regular
  • Piracy
    Piracy
  • Smuggling
    Smuggling

Disorder ou l’art de concilier moralité et argent facile n’est pas un choix mais une doctrine.
Bienvenue enfants du désordre réjouissez-vous car vous êtes pécheurs.



History

Qu’est-ce qu’un syndicat religieux ?

Imaginez des personnes rassemblées dans le but d’engendrer du bénéfice au mépris de la loi tout en suivant un dogme défini pour le bien de ses membres. La règle est tacite. Le monde est plein d’abondance et le partage des richesses est inégale. Le temple est un refuge aux âmes cherchant à changer la donne de cette inégalité. Après tout, ne devrions-nous pas tous avoir une chance de goûter le délicieux fruit qu’offre la vie ?

Notre dessein est ainsi, exploiter l’ordre établi en partageant nos compétences au sein d’un groupe fort et fier. Nous sommes un groupe d’opportunistes, créant l’opportunité et s’appuyant sur un dogme religieux pour donner une façade de bonne conscience.

Quelle joie d’éprouver qu’une chose acquise par et pour tout le monde devenant totalement caduc voir absurde car elle a changé de possesseur ou qu’elle a fluctué grâce à votre bénédiction. Pour les plus terre à terre d’entre nous disons le plus simplement.

Grâce à ce désordre, eh bien, nous remplissons nos poches. Car oui tous les moyens sont bons. Faire payer son prochain une taxe de minage ? Après tout pourquoi ils minent Mère Nature ces brutes ? Aborder un beau gros transporteur bien rempli et vider la cargaison n’est-il pas là une forme de justice ? Prendre à l’un pour donner à soi. Nous bénissons ce bien car vous avez péchés par votre cupidité. Mais sommes-nous cupides quand cela sert le désordre ?

Allons mes frères et sœurs, servez-vous !

Pour en savoir plus sur nous, consulter notre site.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur le discord.

Manifesto

Au commencement , une explosion retentit .
L’univers entiers fut créer par le fracas et l’invraisemblable rencontre entre les atomes faisant la fondation même de ce qui est. La beauté même de la vie à l’état pur n’est que le résultat d’un chaos engendré par un Cataclysme merveilleux.

Il ne peut y avoir d’histoire aussi simple que celle-ci. Les esprits ont juste oublié. Trop occupés dans des existences futiles sous une férule embourbée par des notions abstraites.

Je serais présomptueux de m’annoncer comme un guide. Le groupe qui m’accorde sa voix, est constitué de personnes qui comme moi a vécu son existence dans cette trame parasitée par des préceptes infondés. Il suffit juste d’observer pour se rendre compte que la beauté a disparu de ce monde sous contrôle constant.
Car oui tout est contrôle. Nous inventons des mots tous les jours pour hiérarchiser et supprimer l’évolution même de notre entité. On nous dicte ce que l’on doit ressentir à quel moment de notre de notre journée, de notre semaine, de notre vie !
Nous naissons, nous arpentons le chemin tracé par nos pairs, parfois sans même nous en rendre compte.
Le but étant toujours le même, notre propre perte dans l’abime de la médiocrité. Et pourquoi ? Pour que l’Elite gagne toujours plus ? Pour un pseudo confort ? Au détriment de ce qui fait de nous ce que nous sommes.

Bien sûr pour le comprendre, il faut avoir vécu. Quel que soit l’azimut, l’expérience apporte son lot de malheur et de souffrance.
Elle permet d’ouvrir l’esprit ainsi que d’apporter la raison à ceux qui savent l’écouter.
A nous de trouver la volonté qui suffit pour savoir sonder notre cœur.
En chacun de nous le feu brûle. Je ne fais qu’attiser la flamme pour montrer la vérité au grand jour.
La seule façon de faire éclater le bijou que nous accorde la vie, passe par l’effondrement de nos doctrines si bien apprises pendant ces millénaires d’abrutissements systématique.

Dans le Chaos, tout est vrai, tout est éclairé par l’infini absolu. Tout s’entrechoque, tout est possible, le vide et le silence danse avec l’assourdissant et l’éclatant.

Les gens qui me suivent n’ont pas eu besoin de cours sur la vie. Il suffit de s’arrêter un moment dans la courbe de son existence et d’observer le combat qui se déroule contre sa propre nature. L’illogisme saute aux yeux. La manipulation sociale et sociétale est prédominante dans toutes les strates qui nous entourent. Les inégalités, le nivellement par le bas, le pillage de nos ressources matériels et intellectuelles, être réduit à l’état de statistique …

Soit nous continuons à suivre comme des animaux vers la fatalité de l’abattoir, soit on s’élève vers un dessin bien plus grand, bien plus noble et plus profonds. Il est facile de prêcher des convaincus, plus difficiles d’ouvrir les yeux des aveugles qui souhaitent baigner dans leurs propres ignorances. Souvent par fainéantises. Ils ont tellement l’habitude qu’on leurs disent quoi penser.

J’interviens à ce moment précis, certains penchent vers le pacifisme ou les manifestations passives alors qu’il suffit comme toujours de continuer sur ce qui est et qui a toujours été.
Quand nous venons au monde c’est en criant, quand la vie à prends son chemin, c’est en se battant. Quand l’univers devint symphonie, il le fit par la plus grande explosion jamais conçu. Sans désordre, l’évolution même est remise en cause.

Il suffit d’observer le monde pour en trouver la faille.

La machine infernale sensée diriger nos pas étant contre nature est par définition pleine d’imperfection. Il suffit de trouver le rouage à éventrer pour qu’elle tombe en morceau. L’effondrement instaure le climat chaotique dans lequel l’équilibre naturel des choses revient à son état primordial. Notre arme est le Cataclysme.

Le Chaos est notre chemin, révélez-vous, devenez et soyez ou retournez à la poussière.

Nous sommes ceux dont la volonté est assez forte pour agir et faire en sorte que notre la véritable identité jaillisse sans entrave.
Nous sommes ceux qui se tapissent dans la nuit pour faire éclater la vérité.
Nous sommes ceux qui forgent le renouveau dans l’agonie et les cendres.
Nous sommes ceux qui brutalisent la destinée.

Nous sommes Disorder.

Charter

Bréviaire

I Le temple vous représenterez, une conduite liée à votre clan vous tiendrez.

II Le temple est votre unique foyer. Ainsi pas de multiclan.

III Sympathiser avec le temple permet son écoute mais ne fait pas de vous l’un de ses membres.

IV Observer pour mieux déstabiliser.

V Vous êtes tous frères et sœurs en Disorder.

VI En Disorder Multigaming vous pouvez être adhèrent pour soutenir le temple. Ce n’est pas obligatoire.

VII Vous représenterez Disorder par le Community Moniker sur le site RSI. Le tag [DSRD] vous porterez.

VIII S’entraider entre dévots vous devrez.

IX L’initiative et le projet sont ouverts.

X Nous sommes l’ombre, l’oreille attentive et les yeux. N’hésitez pas à rapporter l’opportunité.

XI Responsable de nos actes et de nos agissements en tant que groupe et en tant qu’individu. Assumez, Assumons.

XII La cohésion appelle la présence.

XIII La communication interne est claire. Vocal doit être réglé ou Push to talk est à minima.

XIV Pour chaque sortie, l’horaire et les prérequis doivent être respectés scrupuleusement sinon flagellation vous recevrez.

XV Les propos injurieux, racistes, diffamatoires et autres portant atteintes à la personne sont strictement interdits.

XVI Ecouter les consignes de votre chaoticien.