IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Force Navale Française Libre / FNFL

  • PMC
  • Regular
  • Role play
  • Freelancing
    Freelancing
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting

FNFL :Force Navale Française Libre

clan multigaming français crée en 2008 pour le jeu Navyfield serveur europe.
Navyfield ayant disparu en mer, le clan a resisté et c’est développé sur différents jeux (world of tank, warthunder ..)
Il est pour nous tout naturel de former un clan sur Star Citizen.



History

Un simple extrait de l’histoire de la FNFL suffira à vous donner l’ambiance du clan.
Ci dessous un petit extrait décrivant notre QG. Volume complet disponible sur notre forum :fnfl.bbactif.com

Extrait du “Guide du Routard Navyfield 2010” traduit de l’allemand par Adolf Von Därtichäu-Klamar.
“Véritable bouge à l’ancienne dans la plus pure tradition de l’alcoolisme convivial à la Française, le “Bar de la Narine” se trouve assez facilement dans la rade de Toulon si on prend la peine de se renseigner auprès des prostituées locales, qui semblent toutes connaître ce bar et les consommateurs les plus assidus. Situé le long d’un des quais les plus reculés de la Rade de Toulon, bien loin des quais ultramodernes ou le “Charles de Gaulle” est visible quasiment toute l’année sauf quand il part en mission (à peu près une semaine tous les deux ans, consulter le syndicat d’initiative pour les dates), le bar est installé à bord du “Charles Pasqua”, un BB de type Bretagne reconverti dans les années 80 en Porte-Pastis afin de ravitailler en précieux liquide les divers corps expéditionnaires Français à travers le monde. Il n’est pas nécessaire d’avoir de carte de membre pour pouvoir pénétrer dans le bar; par contre, une solide santé et un slip en béton sont à conseiller, le “bar de la Narine” étant bien connu pour ètre le dernier refuge de maladies venériennes rarissimes en Europe, notamment la “Suintante du Mouton”, disponible auprès de Lolita la Tigresse du Goulag, première table à gauche en entrant.
La décoration à base de screenshots de Fleetbattles perdues par la FNFL est abondante et riche, bien qu’un peu surchargée. On peut admirer derrière le comptoir le seul exemplaire connu de l’hélice principale du “Ker Mon Repos” le fameux Kaiser fantôme qui a failli voir le jour en 2009, puis en 2010 (sortie prévue fin 2011). La table de billard (copie conforme de la carte “Woo san Guuk”, îles comprises) est une des plus célèbres attractions du bar, où l’on peut également trouver le dernier exemplaire du mythique flipper “Flash Gordon” (avec la musique de Queen).
La politique de consommation du bar est simple : toute boisson alcoolisée ne provoquant pas la mort immédiate du consommateur est commandable au comptoir et payable immédiatement en liquide (avant de consommer). Il est par contre impossible de trouver une quelconque boisson à bulles sans alcool (la phrase “Garçon, une eau minérale!” est en fait un signal de bagarre générale qui ne rate jamais).
En résumé: un bouge sympathique, à visiter à vos risques et périls et après avoir averti vos proches de votre destination et de l’heure probable de votre retour.”

Manifesto

OPERATIONAL POLICIES MISSING
ETA : TBD

Charter

OPERATIONAL POLICIES MISSING
ETA : TBD