IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries

Force Fédérale d'Iceryon / FORCE55

  • Corporation
  • Hardcore
  • Role play
  • Exclusive
  • Security
    Security
  • Engineering
    Engineering

La Force Fédérale d’Icéryon (F.F.I) est une communauté de joueurs, qui respecte les principes d’entraide, de solidarité et de respect. Nos activées sont étendue et regroupé en trois principaux Ministères (Militaire, Santé et Commerce). La communauté fait le jeu l’union forge la F.F.I rejoignez-nous!



History

Toutes les organisations ont une histoire, un récit relatant les faits qui ont engendré sa création. Notre organisation ne déroge pas à cette règle, et comme toute histoire elle débuta par un événement tragique.

L’ancienne ville-état d’Iceryon se trouvait dans un système très éloigné de Terra, et donc des grands pôles économiques et politiques. Il s’agissait d’une ville verdoyant, culturellement riche et prospère. La sécurité était assurée par une section militaire indépendant de l’armée régulière de l’UEE, où les services médicaux étaient réputés pour la qualité de leurs soins administrés et toujours à la pointe de la technologie. Les laboratoires de recherche, quant à eux, assuraient le développement de nombreux médicaments et autres produits de soins, dans le seul but de soutenir la médecine et améliorer la qualité de vie.

Mais ce qui avantageait Iceryon au-delà de la sécurité et de la réputation de sa médecine était le commerce florissant avec les Banu, qui permettait à la ville un afflux constant de marchands, marchandises qui assuraient ainsi la stabilité économique.
Ce paradis a malheureusement disparu le jour où les Vanduuls ont attaqué le système.

Une attaque sans précédent, les alarmes de la ville ont sonné l’évacuation générale sur ordre de l’Amiral des forces armées à la seconde où la station de contrôle et de régulation du trafic a détecté plusieurs dizaines de vaisseaux Vanduuls sortis d’un point de saut.
Malgré la présence d’une force militaire entrainée, et dont la vaillance au combat n’était surpassée que par le courage de ses soldats, un combat direct face à cette armée d’invasion, ne pouvait se solder que par une inévitable défaite. L’abandon de ville était donc la seule solution pour sauver le plus de monde. La directive DR45 a donc été appliquée.

Cette directive fixait les objectifs en cas de contact Vanduul. La section militaire se concentrait en priorité sur la protection de l’évacuation de la population et organisait le regroupement en dehors de la zone de combat. La section médicale évacuait les blessés des hôpitaux et un maximum de civils. Enfin la section commerciale faisait embarquer le plus de personnes possible et devait mettre à l’abri certains vaisseaux clés, car la fuite de ce système était définitive et ne laissait pas entrevoir l’espoir de revenir un jour. Malheureusement, le sort s’est acharné et les Vanduuls ont attaqué directement la planète, ne permettant pas l’application totale de la directive DR45. L’armée a tenté au maximum de retenir l’ennemi au prix de pertes élevées et de nombreux héros sont tombé au combats. Ce dernier acte de bravoure a permis à une partie de la population de s’échapper du système.

Les survivants naviguent à présent au travers des systèmes sous la bannière de « Force Fédérale d’Iceryon » dans le but de trouver une nouvelle terre d’accueil où rebâtir leur modèle de société et restaurer leur vie en communauté.

C’était à présent aux citoyens de la F.F.I d’écrire leur futur, dans la recherche et le développement de la nouvelle Iceryon…

Si toi aussi tu veux suivre les aventure de la FFI, tu peu voir son histoire sur youtube:
https://www.youtube.com/channel/UC9o2N3gdN_h0WwA5nTrhSlg?view_as=subscriber

Et si tu chercher simplement a venir discuter avec nous ou bien nous rejoindre voici notre Discord :
https://discord.gg/J7NMnRe

Manifesto

Charter

Les membres F.F.I. forment une communauté de joueurs qui prônent la solidarité, le courage, l’entraide, et bien sûr le respect de tous !
Chaque membre est dépositaire de ces valeurs.
Les amiraux et Fondateurs de la communauté ont toute autorité pour veiller au respect de ces valeurs en toutes circonstances, sur le forum, le discord et en jeu.
Le non-respect de ces valeurs, de par son comportement ou de ces propos, pourra entraîner des sanctions, ou l’exclusion du joueur selon la gravité des faits !
La Communauté appartient à l’ensemble des membres qui sont responsables de la défense et de la promotion de leur image.
Le Respect est primordial pour nous c’est la base de notre communauté.
Un casque et un micro sont demander pour une meilleure organisation dans le jeux, et faut dire aussi que c’est plus sympa que d’écrire. ;)
Nous demandons à chaque membre d’avoir un minimum de connection In Game et/ou sur le discord, sans pour autant que cela altère la vie IRL.