Une commande, un instant, une réception – même à des années lumière !
Rejoignez le canal de télécomunication principal.
Freight Trading Logistics, société intergalactique à la renommée inégalée, dominait l’univers dans le domaine du transport de données.
La réussite de cette compagnie fut attribuée à deux hommes : `[entrée manquante]`, commercial modèle à qui aucun contrat ne résiste, et William Hare, grand nom parmi les marchants de l’univers.
Quelques années après l’avènement de la FTL au rang de GEIG (Grande Entreprise Inter-Galactique), le rêve devint cauchemar. Lorsque les ambitions de l’un n’égalèrent plus celles de l’autre, les conflits internes commencèrent…
D’un côté, William Hare, ambitieux, souhaitait étendre encore l’emprise de la FTL sur le monde en diversifiant ces domaines d’activités (transport de marchandises, escorte, tourisme, etc.).
De l’autre, `[entrée manquante]`, lui était plus prudent et préférait s’en tenir aux acquis de la société “afin de ne pas tout perdre”.
William, décida de se séparer de son associé. Les deux ayant chacun des parts importantes dans la société, il la divisèrent.
Tandis que `[entrée manquante]` prenait la tête de la nouvelle FTL Courier, l’autre fonda la FTL Corporation.
Mais, comme son ancien ami l’avait prédit, William enchaina les pertes dans des placements inutiles et autres mauvais investissements…
Tandis que la FTL Courier continuait à prospérer, la FTL Corporation chuta peu à peu…
Voyant ses rêves s’envoler – contrairement à sa société – William Hare tomba en lourde dépression.
Malade, il racontait à son fils ses aventures passées et le chemin parcours jusqu’alors. L’age d’or de l’ancienne FTL ne manqua pas de mettre des étoiles dans les yeux du jeune Peppy.
Malgré les mises en garde de son paternel, Peppy décida, à la mort de ce dernier, de reprendre le flambeau et de redonner à la FTL Corporation sa gloire d’antan, muni des ambitions de son père.
Our Board of Directors will unveil our official corporate statements soon. Please come back for updated information.
Our Board of Directors will unveil our official corporate statements soon. Please come back for updated information.