IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Genesis Planetary Trading Corporation / GENESISFR

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Trading
    Trading
  • Transport
    Transport

«Nous sommes maintenant GPTC»

«Nous sommes un groupe dont le pouvoir n’est acquis que par la force de nos membres.»

-Genesis Planetary Trading Corporation.



History

Histoire
L’effondrement de l’ère Messer. (2792)
Pendant les changements turbulents qui sont arrivés à l’UEE en 2792 avec la fin de l’ ère Messer , ces changements ont affecté certains d’entre nous plus que d’autres puis d’autres. Notre planète natale Charon III a renoncé à sa reconnaissance de l’UEE et l’a mise sur une voie d’autodestruction et de catastrophe.

Charon III – Indépendance. (2795)
La société s’est effondrée après l’annonce de renoncer à sa reconnaissance en 2795. La fermeture de notre industrie, le chômage de masse, la pauvreté et la corruption étaient en augmentation. Au cours des années suivantes, le manque de protection de la part de l’établissement a entraîné une augmentation des bandits, de la criminalité et de l’anarchie.

Les sanctions UEE. (2795)
Les sanctions imposées par l’UEE à la suite de notre indépendance non officielle ont diminué l’approvisionnement alimentaire, les récoltes, l’industrie, le commerce et les services de base se sont effondrés et les raids de bandits et la criminalité étaient la norme. Cet impact s’est fait sentir sur toute la planète. Les blocages nous ont fait sauter aux points de saut et le commerce a presque complètement cessé. Certains navires ont réussi, mais cela n’a même pas pu avoir un impact sur les difficultés et la dévastation.

La famine. (2800 – 2820)
En 2800, notre société est entrée dans ses jours les plus sombres maintenant connus comme «la famine de 20 ans». Pendant ce temps, notre État Dellin a demandé de l’aide et du soutien à l’État d’Achéron ou à son État voisin. Les tensions et l’histoire entre nos États ont toujours été chauffées. Mais des accords ont été conclus et même si Acheron ne faisait pas beaucoup mieux aux États-Unis à Dellin, l’aide et les fournitures ont été partagées.
Des groupes privés ont vu le jour en gérant des circuits commerciaux et d’approvisionnement, et fonctionnant comme une sécurité privée. Un tel groupe de jeunes hommes et femmes avait le cœur brisé par les famines et les sécheresses, ils se sont regroupés et se sont réorganisés, ils se sont levés et ont tout risqué en rouvrant les routes commerciales entre les États. Risquant leur vie, ils ont personnellement voyagé entre les communautés pour fournir les ressources nécessaires aux personnes qui en avaient le plus besoin.

La coopération. (2805)
Leur cause est devenue connue sous le nom de «Les commerçants». Des hommes, des femmes et même des enfants se sont impliqués. Un réseau a commencé à se développer à mesure que le mot se répandait, et le pouvoir des gens a commencé à augmenter à partir des jours sombres. «Les commerçants» étaient des chercheurs de solutions, quels que soient les besoins de votre communauté. Ils vous aideraient à reconstruire afin que vous deveniez autosuffisant, et comme cela arrivait, de plus en plus de communautés se sont jointes. Ils ont commencé comme une organisation non officielle, sans contrôle central, juste un groupe de personnes bien intentionnées qui voulaient améliorer la vie de toutes les communautés.

La guerre civile. (2813 – 2819)
En 2813, non seulement notre peuple mourait de faim, souffrant des années constantes de famine, mais nous commençons maintenant à voir une crise massive de réfugiés, avec des milliers de personnes traversant la frontière vers Achéron. Cela a provoqué des tensions entre les deux États et s’est terminé par une spirale de guerre civile totale. «Les commerçants» étaient désormais confrontés à une nouvelle tâche, non seulement ils transportaient de l’aide et des fournitures, mais ils étaient désormais des combattants. Contraints de défendre leurs maisons, leurs villes et leurs colonies, ainsi que les fournitures et l’aide qu’ils transportaient.

En 2819, un cessez-le-feu a été appelé et les raids ont commencé à diminuer et les bandits ont commencé à craindre ces commerçants armés masqués qui étaient maintenant des combattants robustes. «Les commerçants» savaient maintenant dans Dellin qu’ils commençaient à gagner le soutien du peuple, avec moins de temps nécessaire dans les combats et les échanges commerciaux, ils interféraient maintenant avec la direction politique de la planète. Tant à Dellin qu’à Acheron, les responsables et la soi-disant élite politique ont commencé à en tenir compte. Alors que la planète se rétablissait au cours des années suivantes, le commerce extérieur et les fournitures sont revenus, Charon III a commencé à revenir à une simple normalité. «Les commerçants» souhaitaient un changement de pouvoirs et d’élite politique. En fait, ils appelaient à un United Charon III, ce qui tournait maintenant au discours très précoce d’une hausse et d’une réévaluation.

La répartition lente et la division. (2819 – 2826)
“The Traders” a continué au cours des 7 prochaines années à interférer avec la politique politique, à financer des rassemblements, des manifestations et à appeler à un Charon III uni. Ils ont maintenu leur réseau et les fournitures étaient désormais autant des armes et des armes que de la nourriture et de l’aide médicale. En 2824, une scission se produisit et des camps furent pris. D’un côté, de nombreux commerçants et communautés sédentaires voulaient reprendre les pourparlers avec les pouvoirs et l’élite politique. Ils voulaient travailler avec l’élite pour améliorer la vie, ils voulaient ouvrir des négociations et être impliqués dans la politique de reconstruction de notre patrie. Ils croyaient aux promesses d’élections justes et honnêtes de l’ancien établissement et que nous pouvions restaurer la confiance des fonctionnaires et ainsi reconstruire nos vies et nos communautés. De l’autre côté, le noyau originel des commerçants voulait renverser le régime et reconstruire notre société à partir de zéro. Nous avons cru au pouvoir du peuple, à la force d’un groupe qui était passé d’un petit groupe déterminé d’hommes et de femmes qui ont réussi à inverser le cours de la «famine des 20 ans» et qui ont rendu de vastes zones de notre maison à une société autonome. Nous ne voulions pas faire partie de la soi-disant glorieuse élite politique du passé. Nous voulions unir la planète et renverser les deux États.

À la fin de 2824, les responsables ont maintenant intensifié leurs plans pour éliminer les influences extérieures des «commerçants», tant économiques que politiques collaboraient désormais avec les gouvernements de Dellin et d’Acheron. Cela n’a jamais été confirmé, ni admis, mais l’UEE n’a pas jugé bon d’avoir un United Charon III. La dernière chose dont l’UEE avait besoin était de devoir envoyer des ressources pour stabiliser la planète en cas de soulèvement populaire. Au cours du nid 2 ans, les autres membres et disciples de The Traders se sont retrouvés poussés à opérer dans les coins sombres et les enfers de Charon III, The Traders étaient en train d’être détruits. Des générations de famille avaient donné leur vie pour faire de Charon III un meilleur endroit pour tous. Mais cela avait pris fin en 2030, en fuite et dans la clandestinité, les chiffres ont commencé à diminuer.

L’évasion (2826)
À la fin de 2826, un effort combiné des deux États et de l’UEE les commerçants ont été anéantis, traqués. Peu de civils ont osé les aider et les soutenir, ceux qui se sont retrouvés arrêtés ont été interrogés pendant des jours. Sans aucune option ni espoir pour «Les commerçants» maintenant plus faibles et les exclus de la société ont été forcés de se dissoudre. Une fois de plus, nous étions au bord de la guerre civile avec des factions et des communautés qui se battaient sans arrêt au cours des années suivantes. Une planète autrefois florissante d’espoir a été renvoyée vers l’inconnu et l’incertitude. Beaucoup de «The Traders» ont réintégré la société, d’autres ont dû se cacher par peur pour leur vie. D’autres ont été forcés de fuir Charon III, ce sont quelques-uns des originaux purs et durs dont l’État voulait faire un exemple. Ils n’avaient d’autre choix que d’abandonner leur cause et leur vie sur Charon III et de rechercher de meilleurs mondes. Cette évasion a été organisée par une fameuse famille combattante pour la liberté de la région sud-ouest de Dellin. Une famille qui avait été profondément impliquée dans la montée des commerçants et leur implication dans la poussée du changement politique.

Beaucoup des membres principaux ont dû partir sous de fausses identités, d’autres ont été introduits clandestinement dans des cargos. Au cours des mois qui ont suivi le mois d’octobre 2826, un total de 280 membres des Traders originaux ont tenté de quitter Charon III. 19 des 280 membres ont été arrêtés et détenus et n’ont jamais quitté la planète que pour passer le reste de leurs jours en prison sans procès. Sur les 261 qui ont réussi à quitter la planète, 72 ont été retrouvés morts au cours des années suivantes.
Le dernier groupe à partir était les organisateurs de l’évasion. Les 5 membres de la famille ont quitté Charon III sous de fausses identités. Ils ont utilisé un cargo Mk1 avec l’indicatif d’appel PTC1, sous de faux papiers qu’ils étaient un navire de commerce. Ils étaient officieusement les personnes les plus recherchées par les deux États sur Charon III jusqu’à ce que le navire soit détruit 12 ans plus tard près du point de saut de Charon Kins. Il a été détruit par des combattants noirs de l’UEE (cela n’a jamais été reconnu). Il semble que le vaisseau effectuait encore des missions d’aide à Charon III de nombreuses années après leur évasion.

GPTC Reflet du passé. (2948)(Genesis Planetary Trading Corporation)
Il n’a jamais été reconnu ni admis par les chefs d’État de Charon III ou l’UEE qu’il y ait eu un effort concerté ou combiné pour éliminer les «commerçants» ou influencer la suppression des élections libres et ouvertes du peuple, ouvrant la voie à une Charon III uni. Si elle est admise, cela entraînerait des crimes de guerre de toutes parts, y compris l’UEE. En fait, tous les événements entre les décennies liés à «Les commerçants» sont effacés de l’histoire et aujourd’hui, notre planète d’origine entretient toujours une relation difficile entre les deux États. «Les commerçants» n’ont jamais été marqués comme une organisation illégale, les terroristes ou même les combattants de la liberté, en fait, ils ont été ignorés pour prouver presque à quel point ils sont sans importance.

On pensait que la vérité n’était connue que des descendants et de ceux qui étaient là sur Charon III pendant ces années. Mais récemment, un journaliste du nom de Corso a découvert une cellule de données qui, selon les rumeurs, contiendrait des communications et des informations sensibles détaillant les événements survenus entre 2817 et 2826 entre les deux États et l’UEE. Cela aurait prouvé que l’UEE a financé les missions de Dark Op qui ont été déployées sur Charon III pour annuler le soulèvement populaire et comprenait des informations détaillées sur la disparition et les meurtres au cours des années suivantes. Ainsi qu’un message de communication détaillant une attaque contre un cargo MK1 dans le Charon Kins de nombreuses années plus tard.

Les données ont été introduites en contrebande hors de la planète, c’est le contact de haut rang de destination à Odin qui pourrait décoder et exposer les données. Cet effort a été infructueux, le coursier nommé Mick Smith (Appo) n’était pas au courant de la véritable tâche ou des informations qu’il transportait, il a été détenu à Helios par l’UEE et des opérations spéciales sans raison. Après des jours d’interrogatoire, il a été libéré avec sa cargaison et son navire intacts, mais au moment où sa cargaison a atteint sa destination, les informations avaient été effacées de la cellule de données qu’il transportait dans le cadre de sa cargaison. Aucune autre preuve n’a été révélée à ce jour, était-ce un autre effort de l’UEE pour garder son implication hors de la vue du public?

Notre portée actuelle
En tant que civils et certains descendants directs des commerçants d’origine, nous pensons que c’est le moment de tendre la main à toutes les organisations indépendantes, dont le but est d’améliorer et d’améliorer leur vie par le biais du commerce et de la sécurité. Nous voulons voir un réseau étendu s’étendre à travers cet univers, nous voulons une coopération de navires de toutes formes et tailles à l’aide de l’indicatif d’appel GPTC (Genesis Planetary Trading Corporation). Nous avons un rêve d’évoluer en un groupe de commerçants universels opérant à travers ce vaste vide d’espace pour sécuriser ou l’avenir, la sécurité et ou la place dans l’univers. Nous vous invitons à faire partie de ce mouvement, à être indépendant, à être votre propre organisation, mais à faire partie d’un plus grand groupe combiné qui renforce ses membres.

«Nous sommes maintenant GPTC»

«Nous sommes un groupe dont le pouvoir n’est acquis que par la force de nos membres.»

-Genesis Planetary Trading Corporation.

Déconnecter

Manifesto

Ce que nous offrons
Genesis Planetary Trading Corporation est avant tout une Corporation Trading. Notre intention est de créer une entreprise robuste et rentable au sein de laquelle nos membres peuvent passer un bon moment et s’épanouir.
Alors que la mécanique des paiements et des contrats est toujours en cours de développement, nous pouvons vous donner un aperçu des types de gameplay que nous proposerons aux membres nouveaux et existants.

Solo ou Coop
La beauté de Genesis Planetary Trading Corporation est que nos activités principales peuvent être menées par des loups solitaires et des joueurs d’équipe, de la même manière. Si vous souhaitez commercer, exploiter ou réclamer par vous-même, cela est tout à fait possible et bienvenu.

Ce que nous visons à offrir au joueur solo, c’est un certain nombre d’avantages tels que ceux décrits ci-dessous:

Utilisation de navires organisationnels.
Une part des bénéfices
Support et sauvetage
Pas de micro-gestion.

Pour ceux qui sont intéressés par le jeu d’équipe, nous envisageons que nos équipes de trading standard fonctionnent à partir de 2 joueurs de manière presque évolutive à l’infini. Nous recommanderons probablement que les opérations se déroulent dans un rayon de deux systèmes de notre base d’opérations mobile, afin de ne pas étendre trop nos capacités de support, mais nous sommes plus que disposés à permettre aux équipes et aux individus d’explorer des opportunités plus loin. L’idée est que nous pouvons avoir n’importe quelle combinaison ou quantité d’équipes travaillant ensemble dans des zones concentrées ou distribuées pour atteindre nos objectifs stratégiques.

Charter

Page Under Construction. Please check back soon!