Roberts Space Industries

Galactic Monkeys / GMONKEYS

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Exclusive
  • Freelancing
    Freelancing
  • Resources
    Resources

Welcome to the jungle !



History

La corporation des Galactic Monkeys s’est formée le 16 avril 2948 sous l’impulsion de 8 fondateurs, de vieux singes à qui on apprendra pas à faire la grimace. Ces fondateurs sont :


- Alpha
- Coool
- Flykid
- Lo00ops
- Mazer
- Narwis
- Omega
- Stalker

Manifesto

La Corporation Galactic Monkeys est en premier lieu une corporation qui offre de multiples services et intègre une agence d’intérim.

Nous offrons nos services de qualité aux organisations et aux particuliers grâce à une palette variée de vaisseaux, des compétences pointues et un personnel hautement qualifié.

Nos activités s’inscrivent dans un cadre légal et respectueux des lois en vigueur dans les systèmes respectifs.

La corporation compte une dizaine de sections spécialisées dont :
- Commerce
- Construction
- Diplomatie
- Exploration
- Logistique
- Minage
- Ravitaillement
- Support
- Sécurité

Charter

Nos valeurs

1 – Nous évitons de nous prendre au sérieux (Star Citizen reste un jeu) sauf lors des entraînements, des missions et des tâches officielles de la corporation (les soirées chez l’ambassadeur, ça ne compte pas).

2 – Nous voulons garder une organisation à taille humaine.

3 – Nous souhaitons que tous les membres de l’organisation arrivent à se connaître un minimum (on ira boire du jus de coco et manger des chips de bananes de temps en temps à Levski, ça resserre les liens).

4 – Nous privilégions toujours le collectif à l’individualité lorsque nous agissons pour l’organisation.

5 – In game et en Back Office, chacun, donne / fait ce qu’il peut en fonction de son envie, de ses compétences, de ses moyens. Chacun est donc libre de consacrer le temps qu’il désire à l’organisation, la seule obligation, venir régulièrement.

6 – Nous intégrerons chaque nouvelle recrue et nous validerons son appartenance avec un challenge / un défi / une mission, en résumé un bizutage qui validera son intégration dans la tribu des Galactic Monkeys. Eh ouais, c’est la jungle ici.

Les valeurs attendues pour nos recrues :

Si tu veux nous rejoindre, voici les quelques règles pour lequel tu dois être d’accord avant de nous envoyer une bafouille :

1 – Tu dois [avoir plus de 18 ans/être majeur] et être mature. On accepte aussi les vieux orangs-outans bien sûr.

2 – Nous sommes une entreprise qui évolue dans la légalité, tu éviteras les actes répréhensibles (notamment le vol de bananes).

3 – Tu dois savoir apprécier l’humour, potache, français, belge, suisse, noir, au dessous de la ceinture… on te l’a dit que c’était la jungle ici !

4 – Tu sais mettre tes intérêts de côté au profit du collectif lorsque la situation le demande

5 – Tu peux être présent régulièrement (je ne t’ai pas dit tous les jours !). Bien sûr, les périodes d’absence sont compréhensibles (il paraît qu’il y a une vraie vie en dehors de Star Citizen) mais la moindre des choses c’est de tenir tes compagnons au courant.

6 – Comme nous privilégions la qualité de nos membres à la quantité, une période de quelques secondes à quelques siècles sera nécessaire avant que tu sois marqué au fer rouge (tu verras, au début ça fait très mal mais pas longtemps) du logo des Galactic Monkeys et être intégré à la tribu.