9 members
“L’homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique.”
Albert Einstein – Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 – 1955)
“Let’s stay alive !”
John P. Maltese – Aventurier survivaliste (2910 – …)
En 2950 la H&Co (Hyker & Compagnie) à été créée par John P. Maltese (HYKER-73) alors responsable de la branche industrielle de la R.I.S.E.
Tout d’abord sous la forme d’un petit groupe de mineurs bien décidés à continuer d’extraire des ressources malgré le ralentissement de cadence imposé par son organisation hôte.
Ensuite ce groupe d’ami à fini par faire sécession sans trop de heurts en quittant cette organisation devenue trop amorphe.
Devant un manque de sécurité évident face aux pirates qui pillaient régulièrement leurs concessions, la H&Co a fini par rejoindre la SARD, une organisation orienté combat afin de pouvoir continuer à travailler en toute sécurité.
La H&Co a ensuite étée officiellement dissoute quelques semaines après, absorbée volontairement au sein même de la SARD.
Les différents membres de l’ancienne H&Co ont finis par se disperser dans des emplois divers et variés, pour beaucoup abandonnant le minage qui était le socle même de la première H&Co. Certains on cessés toute activité, d’autres sont partis dans d’autres systèmes.
John P. Maltese quand à lui est retourné à ses premiers amours : le pilotage de véhicules terrestres.
Chose qu’il fit avec un certains succès durant plusieurs courses pour le compte de la SARD.
Désespéré suite à une dernière course qu’il allait gagner mais dont un arbuste en a décidé autrement, il pris définitivement congé de la SARD.
En effet, la course aurais pu continuer et se terminer autrement s’il avait été au sein d’une équipe avec un soutien sur place.
Hors il s’avère que la course n’est absolument pas le corps de métier de la SARD et très peu, voir personne ne s’y intéresse vraiment. Du coup sans aucun autre représentant de la SARD à ses côté pour lui donner le coup de pouce nécessaire pour la gagner, la course s’est finie lamentablement.
Dépité, désabusé et se sentant abandonné à son sort, il quitta la SARD sans autre forme de procès.
Et c’est donc le 21/10/2954 que la H&Co a été rouverte.
Orientée dorénavant vers une autre philosophie de jeu.
L’aventure, les courses et l’exploration…
Sans pour autant se limiter à ces plaisirs là…
La H&Co n’aura toutefois pas la prétention de concurrencer les grandes corpos.
Elle restera un petit club d’aventuriers prêts à sillonner ensemble la galaxie et à faire face à tous ces dangers tout en se soutenant les uns les autres.
Let’s stay alive !
https://discord.gg/CDyNwPFtNy
No Found
No Found
