IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Harlem Club / HCB

  • Club
  • Regular
  • Role play
  • Smuggling
    Smuggling
  • Social
    Social

*Avec une mafia à sa tête, le Harlem Club représente un vrai lieu de débauche et de renouveau pour tous les esprits libres rêvant de briser leurs chaînes… Ou de simplement changer de vie.

Discord



History

Donnée Historique – Fichier partiellement corrompus.

[C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜]

2950 Rencontre entre NUMBER-I3 et [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜]

Après une sortie de prison tardive dut à un prolongement de peine suite de multiples rixes et autres trafics au sein de la prison de haute sécurité situé [CLASSIFIED FILES] dans laquelle était détenu [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜], celui qui était autrefois jeune et fringuant décida de se retirer pour de bon dans le système Spider pour rejoindre de vieux amis faisant partis des [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜].

A l’issue de quelques mois d’errance et de conseils auprès des [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜] entendit parler d’un petit groupe de contrebandier qui venait de provoquer un incident à proximité d’un point de saut en volant le contenu d’un cargo de transport appartenant vraisemblablement à l’UEE. Le pseudonyme d’un certain NUMB3R-I3 fut plusieurs fois mentionné pendant ses recherches.

Une rencontre entre les deux hommes finit alors par avoir lieu au détour d’un des nombreux bar de Spider étant sous la protection des [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜] et, après une longue conversation pleine de légendes et d’histoires forgés au cours du siècle dernier, [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜] et NUMB3R-I3 décidèrent de s’associer afin de faire fructifier leurs affaires.

[C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜] emmena NUMB3R-I3 dans ce qui était autrefois le Nowhere et, ensemble, il décidèrent de rouvrir ce vieux cailloux aux personnes cherchant refuge ou simplement voulant profiter d’un lieu hors des radars bien trop nombreux de l’empire.

2950 Naissance du Harlem Club

Sous l’impulsion de [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜], NUMB3R-I3 réunit certains de ces frères d’armes chez les Ailes écarlates et décida d’ouvrir le Harlem Club, descendant spirituel du Nowhere. Ensemble ils organisent les premières Black Sun Party à bord des [C̴̳̆O̸͇̾R̸̗̆R̷͎͐Ủ̵̫P̵̲͗T̸͔̃Ē̶̜D̵̛ͅ ̴̞̊D̸̜̀Á̶͉Ț̴̀A̴͗͜] et réunissent, le temps de quelques heures, des dizaines de personnes venant d’horizons différents autour d’activités tel que la course, les jeux de cartes ou simplement d’un bon verre d’alcool.

En parallèle, les activités illégales du Harlem Club se développent. Travaux pour des fixers peu scrupuleux, vols de cargaisons saisis par les BlakJaks ou encore transports de drogues… Le Harlem Club remplit ses caisses, peu importe la provenance des crédits empochés.

Manifesto

Le Harlem Club recrute !

Le Harlem Club cherche des joueurs souhaitant faire des missions illégales et participer à une aventure Rôle Play mafieuse sur Star Citizen.
Si vous souhaitez vivre une expérience communautaire immersive, ouverte sur les autres et bienveillante, le Harlem Club est peut-être fait pour vous.

Actuellement, je cherche de nouveaux joueurs pour participer à une aventure immersive à bord d’un Caterpillar dans une ambiance plutôt tranquille.

N’hésitez pas à entrer en contact si vous souhaitez nous rejoindre via notre discord ou directement par message privé !

Tous les jobs Disponible
  • VIDEUR – 0/5

Assassinat, vol, escort privé, hacking, traffic en tout genre… Les videurs sont loin d’être des enfants de coeurs. Véritable gros bras du Harlem Club, le rôle de videur est le plus versatille de tous. Vous serez amené à participer à des missions diverses et variés en compagnie des membres de la famille.

  • PILOTE – 0/2

Expert des airs, nos pilotes sont capables de se mouvoir en atmosphère et dans l’espace comme personne. Ils sont amener à piloter les vaisseaux que nous utilisons lors des missions de la famille et événements organisés par le Club.

  • MARCHAND – 0/2

Les marchands tiennent le Bazar du Harlem et proposent des biens et services aux autres citoyens du verse. Véritable orateur ou au contraire charlatant endurcie, l’art de la négociation n’a aucun secret pour vous.

  • MÉCANO – 0/2

Les mécano assurent la maintenance des vaisseaux et, à terme, l’ingénierie de notre vaisseau mère. Très proche de nos hackeurs, ils seront également une force de connaissance et de frappe pour assuré la discrétion du Harlem Club dans ses activités.

  • HACKEUR – 0/2

Les hackeurs sont une arme pour le Harlem Club. Capable de protéger et soutenir la famille dans ses activités. Vértiable anarchistes numériques, ces pirates informatiques travaillent étroitement avec les videurs lors des missions proposés par le Club.

  • MÉDECIN – 0/1

Le médecin sera notre premier responsable scientifique. Resposable de la santé du Boss et du bien être de la famille, le médecin est aussi un expert scientifique qui serait capable, qui sait, de produire certains produits exotiques des plus intéréssants.

Certaines descriptions de jobs abordent des élements de gameplay qui ne sont pas encore intégré au jeu. Cependant, nous tenterons de faire vivre ces activités par les rôle play jusqu’à leur potentielle intégration en jeu.

Objectif communautaire

Le Harlem Club à pour objectif de rester une mafia nomade regroupé autour d’un Banu Merchantman et opérant à l’abris des regards. Hacking, missions à hauts risques, sciences… Tout les moyens seront bons pour se remplir les poches et faire en sortes de fragiliser un peu les outils de surveillances déployés par l’empire et ses partenaires.

Vous l’aurez compris, nous ne souhaitons pas être les gentils de l’histoire, loin de là.
Notre mot d’ordre est et restera : Le buisness avant tout.

Certains n’apprécieront pas la position du Harlem Club et sa manières de faire mais c’est justement le but de ce projet : ouvrir une porte aux interactions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, l’essentiel étant tant qu’elles restent cordiales. Nous sommes dans un jeu après tout, amusons nous !

A la recherche d’ami d’ennemie

Ouvert sur la communauté, si vous souhaitez participer à des interactions immersives en jeu, le Harlem Club est toujours partant !

Je cherche actuellement un ou une rivale avec qui lié le Rôle Play de Numéro 13 et du Harlem Club tout entier.

En tout les cas, si vous souhaitez jouer avec le Harlem Club ou entrer en contact, n’hésitez pas à me DM.
Mes chans mobiglas sont également toujours ouverts pour discuter ou se donner rendez-vous directement en jeu. (;

Charter

Notre credo

  • - Bienveillance et entraide.
  • - Hiérarchie la plus horizontale possible.
  • - Rêve et immersion.

Pour ce qui est de nos règles en tant que groupe en jeu, *le Harlem Club est un lieu sans loi, ni ordre. L’Anarchie est au cœur même des idéaux du Harlem Club** et à se titre nous pensons que les joueurs sont capables de s’auto-gérer et de construire quelque chose ensemble sans besoin de règles pour limiter les actions des joueurs : Le seul mot d’ordre chez nous, c’est le buisness.

Nous demanderons tout de même de faire un effort minimum concernant le RP. Bien que le Harlem Club soit ouvert à tous et propose avant tout une expérience immersive, nous vous demanderons d’être un minimum vigilant et de ne pas ruiner l’expérience des autres joueurs en brisant trop souvent le quatrième mur*.

*En fiction, le quatrième mur et la séparation avec un univers fictif et le spectateur. Il existe pour créer de la cohérence dans le monde et éviter que les événements se déroulant dans la dites oeuvre deviennent absurde.