Heris, fondation à but lucratif, est créée en février 2950 à l’initiative de deux collaborateurs. Elle se concentre dans de multiples activités dans le domaine du légal. Elle regroupe ainsi une douzaine de métiers complémentaires allant du mineur au mécanicien en passant par le médecin, le chercheur, ou encore le trader. Agissant dans le respect et la bonne ambiance, la Heris recrute tout type de profil dans ces différents domaines d’application.
Pour en savoir plus, vous pouvez venir sur notre plateforme de communication, à cette adresse : (HERIS’ Discord).
Les employés de la fondation sont répartis en trois filiales, elles-mêmes composées de plusieurs métiers. Vous trouverez ici un descriptif de chaque poste dans votre dossier d’intégration.
Pour en savoir plus, vous pouvez venir sur notre plateforme de communication, à cette adresse : https://discord.gg/guuP82y.
Bienvenue dans la fondation HERIS, citoyen! Vous trouverez ci-dessous un extrait du règlement intérieur de la fondation. Vous vous engagez, lors de la signature de votre contrat, à respecter celle-ci. Tout manquement pourra et devra être sanctionné.
1. La direction de la Fondation HERIS est constituée d’un conseil d’administration qui prendra toute décision nécessaire au bon fonctionnement de la Fondation.
2. Le conseil d’administration est composé de trois CEOs et des superviseurs. Les CEOs sont chargés du bon fonctionnement d’une filiale (Industries, Institute et Logistics) mais ont un droit de regard et d’action sur les autres filiales en cas d’absence d’un autre membre du conseil.
3. Chaque branche d’une filiale sera dirigée par un Superviseur qui enverra des rapports à son CEO associé. Ce Superviseur devra s’assurer du bon fonctionnement de sa branche, mais pourra également, en fonction de ses besoins, solliciter d’autres Superviseurs au moyen d’une plateforme d’échange dédiée.
4. La structure interne de chaque branche sera laissée à l’appréciation du Superviseur en charge. Il aura à sa disposition du personnel de catégories Stagiaire à Chef d’équipe.
5. Tout membre de la fondation peut exprimer son avis, ses idées, ses inquiétudes, … auprès de sa hiérarchie. Chaque doléance sera étudiée avec grand intérêt par les CEOs, lors des conseils d’administration.
6. Les membres de la Fondation doivent respecter les lois de l’UEE, ainsi que de chaque juridiction où la Fondation sera amenée à travailler. Un casier judiciaire ouvert mènera à une enquête interne, et pourra mener, dans le pire des cas, à une radiation des cadres de la Fondation.
7. Il est formellement interdit aux membres de la Fondation de :
Manquer de respect à qui que ce soit, quel que soit son grade, quel que soit le motif, quel que soit le support et quel que soit la nature des propos.
D’ignorer un appel à l’aide de qui que ce soit, sauf si cela met votre vie en danger.
D’agir au détriment de l’intégrité physique et/ou morale d’un autre individu et/ou de soi-même, sauf en cas de légitime défense (ceci ne s’applique pas aux équipes de sécurité dans l’exercice de leur fonction).
8. La Fondation HERIS est et restera neutre, au sein de l’UEE, au regard de ses lois. La Fondation ne sera affiliée avec aucun autre groupe, faction ou corporation. Cependant, des contrats commerciaux pourront être souscrits entre diverses parties.
Le présent règlement s’applique à toute personne membre de la Fondation, de toute grade, de toute fonction et de toute ancienneté.
Pour en savoir plus, vous pouvez venir sur notre plateforme de communication, à cette adresse : https://discord.gg/guuP82y.