IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Intergalactic Commercial Corporation (ICC) / ICCORP

  • Corporation
  • Regular
  • Trading
    Trading
  • Security
    Security

“Cerberus s’est procuré la 2 e version du N7 chez ICC. J’ai sauvé l’Univers avec.”

Commandant Shepard

“J’ai repoussé une attaque romulienne grâce à l’équipage fourni par ICC.”

Capitaine J. T. Kirk

COMMERCEASSISTANCEAUTRES SERVICES



History

Au départ nous n’étions qu’une faible organisation commerciale raillée de tous. Mais nous étions animés d’un gigantesque désir de croissance et d’expansion. Nous n’avions pas d’armée, du moins pas digne d’un conquête militaire, mais notre esprit était aiguisé par des décennies de commerce fructueux. C’est à ce moment-là que les Romuliens, nous prenant pour de faibles cibles, ont essayé de nous détruire par les armes afin de s’accaparer nos richesses. Alors nous avons fait d’un simple homme un capitaine en lui fournissant un vaisseau. Et l’histoire nous apprit ce que notre égide, le capitaine Kirk, réussi à faire de notre investissement. Mais ce qu’elle ne raconte pas c’est à quelle point l’Enterprise fût bénéfique pour nos affaires…

Puis nous avons entendu parler d’une espèce alien mi-biologique mi-robotique, les Moissoneurs, qui menaçait les systèmes Terminus. C’était une aubaine pour nous, qui nous permettrait une montée en puissance incroyable. Alors nous avons fait d’un simple capitaine un commandant en lui fournissant un vaisseau et un équipage. Et le résultat dépassa toutes nos attentes. Non seulement le commandant Shepard repoussa les Moissoneurs, mais en plus il unifia les peuples de ces systèmes en les laissant affaibli financièrement, à la merci du premier investisseur. Chacun sait qu’après une guerre les peuples ont d’énormes besoins à satisfaire, alors nous leur avons apporté ce qu’ils désiraient, jusqu’à être omniprésent dans ces zones. Et ainsi nous avons étendu notre influence dans tous les systèmes terminus.

Plus nous affrontions de menaces et plus nous grossissions. Certains le comprirent plus vite que d’autres. Ce fut le cas du Senateur Palpatine qui essaya de faire trembler nos fondations commerciales en s’alliant à la fédération du commerce. À cette époque là, elle avait encore le monopole commerciale sur de nombreuses parties de la galaxie. Mais encore une fois ça ne marcha pas. Alors il essaya de nous détruire avec son armée de droïdes. C’est pourquoi nous nous sommes tourné vers l’armée des clones qu’il avait lui-même créé et l’avons utilisé contre lui en la donnant aux Jedis. Furieux il les contraignit à les exterminer en pensant naïvement qu’avec leur mort notre empire serait réduit à néant. Mais son adversaire était la Confrérie. Est-il possible de détruire une ombre? Non bien sur. Quelque soit sa forme, elle fini toujours par revenir.
Alors nous avons attendu. Patiemment. Pendant des années et des années. Jusqu’à ce que des rebelles apparaissent. Puis nous avons commencé à les armer. Comble de l’ironie, le plan de l’empereur visant à nous détruire nous fit devenir plus fort. Pour les peuples oppressés nous passions pour des libérateurs. Tous se battaient pour nous rejoindre et quitter la Tyrannie. Plus il s’acharnait, plus il nous transformait en martyrs et plus les rangs des rebelles grossissaient ! Mais encore une fois il combattait dans le vide. Personne ne représentait réellement notre organisation, alors que lui incarnait l’Empire ce qui le rendait beaucoup plus facile à détruire qu’une ombre que personne ne connait…
À la mort de l’empereur, la galaxie tout entière apprit une leçon. “Personne ne peut vaincre l’Ombre. Personne ne peut vaincre la Confrérie”. Il n’y avais désormais plus personne pour nous railler.

Aujourd’hui nos vaisseaux ont découvert une nouvelle galaxie peuplée d’espèces intelligentes inconnues. De nouvelles perspectives politiques et économiques s’ouvrent à nous. Déjà nos premiers colons et ambassadeurs commencent à partir. Parfait. Votre monde nous appartient déjà, mais vous n’en avez pas encore conscience…

Manifesto

Le manifeste de notre corporation est en cours de rédaction. Nos membres du Conseil d’Administration vous prient de bien vouloir patienter durant le temps nécessaire à son élaboration. Merci de votre compréhension.

Charter

La charte de notre corporation est en cours de rédaction. Nos membres du Conseil d’Administration vous prient de bien vouloir patienter durant le temps nécessaire à son élaboration. Merci de votre compréhension.