Roberts Space Industries

KAMPOSI / KAMPOSI

  • PMC
  • Regular
  • Role play
  • Exclusive
  • Security
    Security
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting

“Ensemble on vainc, ensemble on meure.”



History

L’organisation KAMPOSI a été fondée par Jaron, ancien membre des SPACE RANGERS, un groupe de mercenaires affiliés à l’UEE. Se révélant meilleur fantassin que pilote, il se spécialisa rapidement dans les opérations d’abordage ou de déploiement au sol.

Après 4 ans de service dans cette PMC, le Ranger et d’autre amis décidèrent d’opérer ensemble au sein d’une escouade mercenaire : Les Kamposi.

Aujourd’hui les KAMPOSI sont présents dans tous les conflits armés. Reconnus pour leur efficacité et leurs techniques de combat sur terre ou dans l’espace, ces guerriers sont devenus un exemple de cohésion et de tactique sur les champs de bataille. Les membres de KAMPOSI peuvent compter sur des formations de type “Commando” ou “Spécialiste” pour qu’ils puissent développer leur talent. L’avenir des KAMPOSI s’écrit sur le champ de bataille ainsi que dans le cœur et l’âme de ses membres.

Manifesto

KAMPOSI est une organisation orientée vers le PvP / PvE avec du RP pour les intéressés.

Nous visons un “Teamplay” fort, pour être le plus efficace dans nos missions afin de pouvoir aider l’UEE et ses citoyens à affronter les dangers de l’espace ou de leur monde.

Si vous cherchez du combat, de l’aventure, de l’ordre, de la bonne humeur ou des frères et sœurs d’armes fiables et compétentes, vous êtes au bon endroit !
Peu importe votre niveau, vous serez le/la bienvenue !
Il y a de multiples façons d’aider au combat, et nos guerriers pourront vous former dans de nombreux domaines comme : Fantassin / Pilote / Medic / Pilote de fret / Organisation…
Tous les profils nous intéressent ! Du moment que vous n’avez pas froid aux yeux, vous serez les bienvenues chez les KAMPOSI !!

Charter

Tous membres des KAMPOSI doivent s’engager à respecter scrupuleusement les points suivants :

*Respecter et mener à bien un contrat à partir du moment où celui-ci est accepté.
*Former et encadrer les moins expérimentés.
*Pouvoir défendre en priorité sa vie et celle de ses frères et sœurs d’armes.
*Contribuer à la prospérité, la renommée et à la réussite des KAMPOSI.
*Obéir aux ordres de ses supérieurs sur le terrain pour une efficacité optimale.
*Respecter ses alliés comme ses ennemis. Nous sommes des guerriers, pas des bouchers .
*Ne divulguer aucune information personnelle des autres membres.
*Ne divulguer aucune information officielle des KAMPOSI.
*Tout comportement de harcèlement / racisme / homophobie / sexiste ou qui fait attente à une personne ou un groupe, sera puni de la cour martiale.