Roberts Space Industries

la Garde Pourpre / LGP

  • PMC
  • Regular
  • Role play
  • Security
    Security
  • Exploration
    Exploration

L’hégémonie de la Terre touche à sa fin. L’Aube Pourpre se lève…

La Garde Pourpre existe pour soutenir les systèmes qui souhaiteraient se libérer du joug de la Terre. Nous ferons tout ce qui de manière générale soutiendra cette action libératrice.



History

Origine de la Garde Pourpre:

La Garde Pourpre a été formée par d’anciens marines de l’UEE, des marchands, des transporteurs et d’autres encore. Tous avaient voyagé dans l’univers, visité de nombreux systèmes, connu et fréquenté les races non-humaines. Mais leur véritable dénominateur commun était qu’ils furent tous témoins des actions de l’UEE, du règne sans partage de la Terre. Cette planète, origine de l’humanité, qui considère les humains externes à son système comme des êtres inférieurs, juste utiles.

Meryane Black, nom de code: carrion crow, ancienne pilote d’hornet, fut la première chef de la Garde. Elle mena de nombreuses actions militaires pour déstabiliser l’UEE. Elle fut tuée alors qu’elle tentait de sauver un vaisseau marchand attaqué par l’UEE “pour l’exemple”, au prétexte que la corporation propriétaire n’avait pas payé les “taxes” d’amarrage à un spatioport.

Après Meryane Black:

Ce fut un désastre sur le plan militaire, comme humain. Dès lors la Garde Pourpre changea de stratégie, mais pas d’objectif. Fini les affrontements ouverts, place aux actions plus discrètes de soutien à la cause. Des émissaires furent envoyés pour tenter de fédérer les rebelles, de trouver des stocks d’armement et autres. Un plan à long terme viendrait à bout de la montagne qu’est l’UEE.

L’Aube Pourpre se lève…

Lorsqu’elle choisit le nom de “Garde Pourpre” pour son organisation, Meryane Black s’était souvenue d’une légende que lui racontait son grand-père. Selon lui cette légende datait de la première tentative indépendentiste initiée par le Gouverneur Assan Kieren en 2638 et disait que le jour où leur système deviendrait indépendant de l’UEE, le lever du soleil serait encore plus beau aux yeux des habitants de Terra. Ils verraient se lever l’Aube Pourpre. Meryane Black et les autres membres devinrent les gardes de cette légende, ceux qui permettraient qu’un jour elle se réalise.

Manifesto

La Garde Pourpre effectue un travail de fond pour devenir indépendants de l’UEE, tout en respectant l’ensemble de l’humanité. La liberté et l’égalité des individus peuplant l’univers sont les vecteurs principaux de la cause.

Les Gardes Pourpres doivent tenter de préparer au mieux la révolution de la manière qu’ils auront choisie ou que le conseil leur aura demandé. Les pertes humaines des deux côtés doivent être limitées au maximum.

Notre ennemi c’est l’UEE pas les individus qui la composent.

Le conseil réunira les gardes pourpres régulièrement pour des actions communes.

Une attention particulière sera portée au système Terra qui est assez riche et bien situé pour avoir un jour des velléités indépendantistes.

L’Aube Pourpre se lève…

Charter

Le plaisir de jouer, le respect et l’entraide sont les moteurs de cette guilde. Pas de contrainte de présence ou de compétence. Nous organiserons de nombreuses sorties auxquelles vous pourrez participer à votre convenance.

Seule obligation, s’inscrire sur le forum de la Garde Pourpre dans la section Star Citizen ici

Notre guilde est qualifiée de roleplay dans le sens où nos membres ne nuiront pas à l’immersion des joueurs en polluant le jeu de propos hors contexte. Pas d’obligation de roleplay sur le tchat guilde.

Bon jeu à tous