La Lame Filante / LLF

  • Organization
  • Regular
  • Role play
  • Security
    Security
  • Resources
    Resources

La Lame Filante se divise en deux parties, la partie Militaire : des combattants, chasseurs de primes, militaires, et la partie Ressource : des mineurs, commerçants, explorateurs …

Chasseurs de primes ou transporteur, toute lame est un combattant expérimenté qui saura défendre son gagne-crédit.


History

La Lame Filante est une organisation particulière, basée sur la confiance dans un but commun.

Mitjiva, après avoir servi dans l’armée, a décidé de faire sa propre organisation, se basant à la fois sur ses talents militaires d’ex amiral, et sur sa connaissance des filons du commerce inter-stellaire. Mais ce n’est pas quelque chose qu’il pouvait faire seul. Pour le côté militaire, il avait besoin d’un mercenaire encore plus expérimenté que lui dans l’art de la guerre, qui pourrait mener à la victoire : Toirem, impitoyable mais juste. Avec Rekka, un homme qui connaissait bien les secrets de l’exploration de l’univers, qui pourrait rechercher des ressources et les exploiter, et enfin les vendre au prix fort, protégé par les hommes rodés aux ordres de Toirem.

C’est dans cette esprit que naquit La Lame Filante, dont le nom fait référence aux combats d’antan : War … War never changes.

Manifesto

Nous sommes une organisation à but lucratif, mais surtout un groupe de joueurs qui s’entraident, se complètent et se respectent.

Chasseurs de têtes intrépides et Mineurs chevronnés, pour la gloire !

Charter

La charte de La Lame Filante est simple.

La Lame Filante est composée de citoyens libre mais sous les ordres de leur maître : les trois maîtres fondateurs.
Selon sa spécialité, chaque Lame est placée sous la responsabilité d’un des maîtres : Toirem, Mitjiva ou Rekka.

Les Lames devront rester dans la légalité. Certains d’entre nous sommes des chasseurs de prime, des entrepreneurs, des exploreurs et des mineurs : nous ne sommes pas des criminels. Ce n’est pas pour autant que nous ne savons pas nous défendre.
Que ce soit les combatants de Toirem ou les autres Lames, nous défendrons notre pain quotidien coûte que coûte.

Loyauté, Respect et Honneur. A l’ancienne Jimmy, à l’ancienne !