IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries

L'Unité des Valkyries / LVKS

  • Organization
  • Regular
  • Exclusive
  • Transport
    Transport
  • Resources
    Resources

Bienvenue chez les filles en folie qui ne sont pas toutes des filles.
Nous somme une petite organisation familiale qui demande juste à s’agrandir avec plein de filles (ou pas).

Le forum: http://lesvalkyries.xooit.eu



History

An 2790, l’Unité des Valkyries est créée sous la coupe de Messer XIX. C’est une unité tactique de renseignement avec son propre commandement et composé uniquement de femmes aux traditions Nordique.

Suite au 3 mai 2792 avec la destitution de Messer XIX l’Unité s’est vue dissoute. Mais elle se reforma dans l’ombre afin de proposer son expérience aux forces de l’UEE.

De 2792 à 2929 l’Unité évolua sur différents secteurs, son recrutement est devenu mixte et s’est diversifiée dans plusieurs domaines comme le transport ou encore le commerce, mais sont existence restait non officielle.

En 2929 suite à de nombreuses demandes et à la reconnaissance de leurs faits d’armes l’Unité des Valkyries est reconnue officiellement comme organisation au sein de l’UEE.

Manifesto

Vous voici aux portes de l’Unité des Valkyries, petite organisation honorable et fière.

Nous sommes une Organisation opérant exclusivement sur Star Citizen : sans relâche nous explorons le grand vide spatial pour découvrir ses richesses et répandre les valeurs de l’United Empire of Earth. Fidèles à l’U.E.E. , les Valkyries s’assurent de toujours tenir les pirates et autres contrebandiers sans foi ni loi du bon côté de la gâchette. Vous l’aurez compris, seuls ceux qui ont choisi la loi et l’ordre pourront se voir offrir une place parmi nous !

Dans nos rangs, et notamment parmi nos fondateurs, se trouvent des joueurs ayant une certaine expérience des MMORPG. Guildwars 2 ainsi que Rift et leurs donjons ont été leurs terrains de jeu, mais ce sont désormais les galaxies qu’ils écument avec panache.

Pour autant, si l’Unité des Valkyries peut être fière de compter parmi ses rangs des claviers expérimentés, son idéal n’est ni l’excellence ni la première place à tout prix. Nous aimons les expéditions efficacement menées, le travail d’équipe bien rôdé et les victoires, mais nous n’oublions jamais que l’expérience Star Citizen est avant tout un jeu, c’est-à-dire un divertissement et un loisir.

La guilde a pour but de faire la différence grâce à un commandement bien mené.
Au sein de l’UEE nous sommes des Femmes et des Hommes à tous faire. Débrouillards dans tous les domaines, rien ne nous fait peur.
On ne se limite pas à un type de tâche.
Notre organisation est notre force.
Elle nous permet à tous, après chaque mission, de rentrez à la maison!

En résumé : si nous n’avons pas pour ambition d’être les meilleurs, nous avons envie de pouvoir malgré tout faire une différence le moment venu.

Ainsi, nous demandons à nos membres d’être capables de sérieux et d’efficacité ponctuellement afin d’avancer ensemble dans le jeu : la réussite est une source de satisfaction dont nous savons très bien apprécier la saveur. Dans cette optique, il est demandé aux membres de l’Unité des Valkyries de suivre les ordres et stratégies établis dans les moments sérieux du jeu, afin que l’organisation et tous ses membres puissent bénéficier de la part de gloire qui leur revient. En contrepartie, une grande autonomie leur est donnée le reste du temps, le tout dans une atmosphère qui se veut détendue.

Nous sommes ici sur Star Citizen pour passer de bons moments et vous pourrez toujours trouver parmi nous une ambiance fun et d’entraide tout comme le plaisir de missions menées à bien avec efficacité. L’Unité des Valkyries se veut une guilde à la fois familiale et mature : tout joueur désireux de passer un bon moment en communauté est le bienvenue pour peu qu’il s’investisse un minimum. En revanche, les PGM comme les kikoolols de tous poils seront priés de rester là où ils sont, c’est-à-dire à la porte (comme les pirates, si vous avez bien suivi).

L’Unité des Valkyries est également une organisation qui apprécie le role play et l’encourage, même si tous ses membres ne le pratiquent pas. Et même si chez nous le RP n’est certainement pas une obligation, il compte quelques adeptes investis et passionnés.

En définitive, nous sommes une organisation qui prône le respect, le fair play et le plaisir de jouer. Qui que vous soyez, si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, soyez les bienvenus, pour nous rejoindre ou discuter de projets entre Organisation/Corporation.

Charter

Quoi ? Une guilde qui n’est pas uniquement composée avec des filles ? On aurait aussi accepté les filles barbues.
Du coup il va falloir faire un petit règlement pour bien mettre l’ambiance.
Sorry ! Mais il va bien falloir faire entendre les gros bourrins du fond avec les commerçants et les astropilotes.

  • 1) Gloire à notre maitre Fralia.
  • 2) N’écoutez pas Earline à propos d’argent.
  • 3) Culotte, caleçon ou string obligatoire.

Bon sérieusement,

  • 1) Suivre le règlement pour ceux qui n’avaient pas suivit jusque là =)
  • 2) La guilde est comme votre famille. Soyez là pour elle et elle sera là pour vous.
  • 3) Comme c’est votre famille, nous sommes tous frères et sœurs. La courtoisie est donc bienvenue. Un petit bonjour est toujours bien venu quand on rentre chez soi.
  • 4) Nous sommes ici pour nous amuser avant tout.
  • 5) Si vous avez besoin de vous défouler faites-le sur vos personnages. Ils ne sont pas vous mais ce que vous les faites devenir. Aussi, ce qui vous est dit n’est adressé qu’à votre personnage, non à vous.
  • 6) Comme dans une famille on connaît tout le monde. Nous avons un forum dans lequel vous pourrez vous présenter et rencontrer les anciens comme les nouveaux. Vous pourrez aussi vous y tenir au courant des différentes actualités concernant la guilde ou le jeu.
  • 7) Durant les conquêtes de guilde, ainsi que pour mieux apprendre à se connaître nous vous demandons d’avoir un logiciel de vocal qui sera OBLIGATOIRE.

Si une Valkyrie ne respectait pas les points de cette charte elle subira un premier rappel à l’ordre, puis elle se verra couper un bras et finalement la tête qui donnera l’exclusion définitive sans possibilité de retour en arrière.