IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries

Lys Ardent / LYSARDENT

  • Syndicate
  • Casual
  • Role play
  • Freelancing
    Freelancing
  • Social
    Social

Équipage du croiseur carrack “Lys Ardent”, ici c’est aventure, roleplay et plaisir de jouer entre amis !



History

En 2949 meurt Gabriel Draconis, ancien soldat issu d’une longue lignée de militaire ayant fidèlement servit les Messer et s’étant éxilée au moment de leur chute. Considérés comme des parias pour leur fidélité à l’ordre ancien, les Draconis vécurent en marge, accumulant malgré leur condition une modeste fortune en se louant comme mercenaires. La mort de Gabriel acheva cette famille; en raison de ses idéaux politiques la juridiction de l’UEE empecha la transmission de son patrimoine à son fils Athaniel qui étudiait alors sous un faux nom l’Histoire sur Terre. La totalité des biens de Gabriel fut saisi y compris le “Lys Ardent”, vaisseaux refuge de la famille. Avec l’aide de sa fiancée et de son ami d’enfance, Athaniel s’introduisit dans le hangar où était stocké le Lys Ardent et réussi à le voler. Le coeur plein de haine et de dégout pour ce gouvernement qui l’avait spolier, Athaniel, toujours aidé de sa fiancée et son “frêre d’arme” recruta un équipage de jeunes aventuriers courageux et décida de se lancer dans une vie de vagabondage dans l’univers…

Manifesto

Le Lys Ardent est un croiseur carrack indépendant, son équipage ne professe aucune ligne politique officielle, les opinions de ses membres pouvant diverger. Son objectif est de profiter au maximum des possibilités ludiques de Star Citizen en touchant à tout les gameplays; nous n’avons pas la vocation à être grand, simplement à vivre; à survivre.

Charter

- Respect entre les membres de l’équipage, nous sommes une équipe, une famille.
- Le Lys Ardent doit être le vaisseau officiel de ses membres, leur maison, leur arme, leur réconfort… tout les membres de l’équipage doivent s’impliquer entièrement dans le fonctionnement du vaisseau pour créer les liens les plus forts possibles.
- Si le Lys Ardent appartient à son capitaine, chaque membre de son équipage est impliqué dans l’entretient et la personnalisation du vaisseau, chaque membre d’équipage a le plein droit de personnaliser son espace personnel et les espaces communs à bord, ces derniers requérant simplement l’autorisation du capitaine et l’assentiment des autres membres d’équipage.
- Nous sommes une famille, personne ne reste en arrière.