Roberts Space Industries

MARAUDERS / MARAUD

  • PMC
  • Hardcore
  • Role play
  • Exclusive
  • Security
    Security
  • Freelancing
    Freelancing

FORCE, DEVOIR ET TENACITE

De nos cendres, nous renaîtrons

Tu désire nous rejoindre?

Viens te présenter sur notre discord.



History

Alors que l’imperator et ses descendants dirigeaient l’UEE d’une main de fer, de nombreuses manifestations s’opposant au gouvernement en place voyaient le jour aux quatre coins de l’univers.

Parmi tous ces mouvements, l’un d’entre eux se démarquait des autres en organisant des actions spectaculaires défrayant les chroniques. La graine de la rébellion fut semée à l’aide de statues décapitées, de bâtiments officiels infiltrés, d’espionnage ou encore de révélations dévastatrices pour certaines personnalités publiques. Toutes ces actions furent revendiquées par la « Confédération Interplanétaire du Phoenix » avec, à sa tête, Adam Abdnego.

Les diverses actions d’Adam importunèrent le gouvernement mais fort heureusement pour ce dernier, la seconde guerre Tevarin s’annonçait aux premières lueurs de l’année 2603. Ce fut une excellente occasion de faire taire sans trop de soupçons de nombreux éléments gênants de la confédération en les envoyant au front ou encore en les assassinant dans des circonstances douteuses.
Cela ne fut cependant pas suffisant pour museler l’ensemble de ses membres, mais la confédération s’en sortit malgré tout très affaiblie en nombre, et par conséquent, en influence.

C’est environ 50 ans plus tard, lorsqu’un sénateur, Assan Kieren, originaire de Terra, dénonça publiquement l’agenda pro militaire de l’UEE et ses dérives, que la fédération fit à nouveau parler d’elle en lui apportant tout son soutien. Cette dernière reprit de plus belle les manifestations qui ont bâti la légende du mouvement, galvanisée par du sang neuf et une passion ressuscitée.

Une guerre sans pitié était déclarée entre le conglomérat et l’impitoyable machine de propagande de Messer IX durant laquelle l’image de chaque parti était attaquée et ternie par son opposant, que ce soit à coup d’appellations marxistes et anarchistes pour l’un ou encore de dictateur et assassin pour l’autre. L’apogée des mouvements eu lieu suite à la disparition inexpliquée du sénateur Kieren en 2638, ce qui finit de rallier les sceptiques à la cause, sans pour autant faire pencher la balance en leur faveur.

La situation commença à se dégrader avec l’apparition des Vanduul en 2681, ce qui détourna totalement l’intérêt de la population des problèmes internes de l’UEE. La menace externe faisait peur et eu presque raison de la confédération. A cette époque 4 meneurs étaient à la tête de la structure, surnommés Griffon, Cerbère, Dragon et Phoenix, véritables légendes dans le milieu de l’opposition, rendus célèbres grâce à leur lutte contre le génocide de Garron perpétré par une organisation privée qui, lors d’un processus de terraformation, réduisit au silence une race alien toute entière.

Au cours du temps, deux d’entre eux, Dragon et Griffon, furent arrêtés dans le secret médiatique le plus total. Les deux restants s’évanouirent dans la nature après la chute de la famille impériale et avec eux l’avenir de la confédération. Certaines personnes par la suite tentèrent de ressusciter à des fins personnelles la structure sans grands succès. Les anciens membres s’éparpillèrent à travers l’univers dans d’autres organisations comme celles de Levski ou encore les survivants d’Armitage.

Des descendant de ces premiers révolutionnaires, depuis, continuent de louer les idéaux de leurs ancêtres et ceux de la confédération. Menés par l’Amiral FALCON, ils forment désormais un groupe de mercenaires indépendants que l’on surnomme les MARAUDERS et continuent d’opérer partout où l’on a besoin d’eux.

Manifesto

Les Marauders sont des mercenaires indépendants et auto-suffisants qui proposent leurs services moyennant contrepartie (financière ou non).
Par conséquent, nous recherchons tous type de profil, peu importe le corps de métier.

Au sein de notre corporation, Vous recevrez une formation afin de devenir performant et compétitif. Nous possédons également une force armée subdivisée en quatre branches :

  • Phoenix ( les pilotes de chasses )
  • Cerbère ( L’armée de terre )
  • Dragon ( Les équipages de vaisseau lourd )
  • Griffon ( La logistique )

Nous proposons les services suivant au sein de ces quatre branches:

  • Missions de combat et de sécurité
  • Armée privatisée
  • Escorte
  • Reconnaissance
  • Chasse à la prime
  • Missions de ravitaillement et réparation
  • Service de carburant
  • Service de réarmement
  • Missions industrielles
  • Minage
  • Recyclage
  • Transport de marchandises/troupes/particuliers
  • Recherches scientifiques
  • Contrebande
  • Commerce
  • Missions d’exploration, de recherches et de secours.
Une fois votre spécialisation choisie (cette dernière n’est pas figée dans le temps), vous recevrez une formation à la hauteur de votre division mais également une initiation aux autres corps de métiers afin d’être polyvalent et pouvoir réagir à tous types de situations.

Nous sommes une jeune équipe solidaire partie de peu mais en perpétuelle évolution et nous n’attendons plus que vous, citoyens et citoyennes motivé(e)s de tout niveau et classes sociales. Venez participer à la grande aventure spatiale à nos côtés, nous sommes les MARAUDERS et nous avons besoin de VOUS.

De nos cendres, nous renaîtrons.

Charter

CHARTE des MARAUDERS.

Article 1 : Présentation

La corporation MARAUDERS est une compagnie militaire privée orientée vers le Mercenariat.

Nous sommes indépendants et auto-suffisants.

Article 2 : Le recrutement

Nous recrutons toute personne de plus de 18 ans, motivée qui désire rejoindre un groupe possédant un objectif commun tout en souhaitant dépasser ses objectifs.

Cependant ne recrutons aucune personne pratiquant la piraterie, activité que nous réprouvons.

Nous sommes une corpo exclusive. C’est à dire que nous n’acceptons aucun joueurs ayant une affiliation à une autre corpo.

Article 3 : Devoirs

Devoirs : Les MARAUDERS sont une force armée. Par conséquent chaque membre à le devoir de :

- Respecter les ordres et la hiérarchie.
- Respecter ses subordonnés.
- Respecter ses ennemis.

Article 4 : Règles d’engagements

La corporation MARAUDERS n’est pas portée sur le conflit. Cependant, nous défendrons notre territoire, nos membres, nos alliés, nos ressources et nous accomplirons notre mission.

Par conséquent, nos règles d’engagement sont claires et précises.

- Les MARAUDERS se réservent le droit d’attaquer toute personne clairement identifiée comme pirate et ce sans avertissement préalable.
- Les MARAUDERS se réservent le droit d’attaquer toute personne si celle-ci fait l’objet d’une mise à prix ou si l’alliance est engagée dans un contrat de mercenariat.
- La corporation se défendra contre toute attaque sur l’un de ses membres.
- Les membres de la corporation pourront engager le combat contre toute personne ou groupe ayant un comportement clairement hostile.
- Les tirs et les manœuvres de dissuasion sont autorisés.