Roberts Space Industries

MERCS.CO / MERCSCO

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Transport
    Transport
  • Exploration
    Exploration

Venez vivre avec nous l’expérience commercial et voyager au delà des limites interstellaire avec les MERCS.CO



History

* Mercenaires de la Citadelle*

Avant-propos
Un mercenaire est un combattant qui prend part au conflit pour l’appât du gain. Je vous mentirais si je vous disais qu’il n’en était pas question au tout début de leur création… Mais rapidement, les MERCS se sont consacrés à la protection des gouvernements et ils ont œuvré afin de faire respecter les lois qui leur semblaient équilibrées et justes…. Je laisse Darogun vous raconter son histoire ainsi que celle des Mercenaires de la Citadelle, c’est-à-dire le lien qui unit les anciens des nouveaux…

Je me présente, Darogun. J’habite la planète Arccorp, du système Stanton depuis maintenant quelques années. Si vous êtes ici à lire mon histoire, c’est probablement dû à l’intérêt que vous portez aux Mercenaires de la Citadelle, MERCS.CO

Voici un peu mon profil. J’ai des frères et des sœurs que je ne vois plus depuis longtemps. Mon père lui, était mineur, il a travaillé pour la famille Hurston pendant de longues années. Il est maintenant décédé d’une maladie incurable et ma mère vit maintenant dans un foyer pour personnes âgées sur Arccorp.

Du coup, avec l’influence familiale, je suis devenu mineur à mon tour. J’ai commencé à travailler pour la compagnie Crusader Bexamine inc… J’adorais ma vie à cette époque, j’évoluais dans le grand anneau de la lune Yela. Mes frères eux, ont décidé d’une vie complètement différente. Ils ont toujours été rebelles de toute façon, ils n’ont jamais compris pourquoi père était dans le domaine commercial. Étant donné les problèmes que le gouvernement UEE rencontrait, ils auraient préféré qu’il s’implique et même qu’il s’engage comme soldat résistant. Père lui, avait toujours eu un discours de paix, c’était un grand pacifique.

J’ai toujours été tiraillé par le choix de carrière que j’ai fait. Un conflit prit même naissance le jour où je m’engageai pour la Crusader Bexamine inc. Mes frères eux rejoignirent une organisation de mercenaires. Nous avons donc perdu contact au grand désespoir de mes parents.

J’ai rapidement enchaîné les jours, les semaines et les mois dans un boulot que j’ai toujours adoré malgré la dure réalité des mineurs. Un matin, qui semblait comme les autres, ma vie a complètement changé. Mon Prospector, le vaisseau qui me servait pour trouver le minerai a été pris d’assaut par des pirates, enfin, c’est ce que les autorités pensent selon les infos radars. L’attaque a été très violente. On m’a surpris par des rafales de tirs balistiques et on m’a achevé avec un missile. La secousse a tellement été brutale que j’ai perdu conscience. Heureusement, malgré le malheur qui me frappait avec ces foutus pirates de l’espace, ce matin-là j’avais enfilé ma combinaison spatiale, sinon je serais mort suffocant dans l’espace.

Je me suis réveillé après je ne sais plus combien de temps, flottant dans ce vide intersidéral entre ces gros astéroïdes. Je pouvais remarquer les débris de mon Prospector autour de moi. Oufff qu’elle galère! Je souffrais de contusions et une douleur effroyable, une grande brûlure me parvenait de mon membre inférieur droit. J’avais, probablement dans la déflagration, perdu une partie de ma jambe. On pouvait voir des gouttelettes de sang gelées flotter autour de moi. J’avais la tête qui tournait, j’étais paniqué et effrayé, mais j’avais survécu.

J’ai pu lancer un appel aux forces de l’ordre grâce à mon mobiglass et ils sont venus très rapidement me récupérer avec un Cutlass red pour me reconduire dans un hôpital pour analyse complète et soins médicaux appropriés. J’avais perdu beaucoup de sang, les secours sont arrivés juste à temps.

Cette attaque changea complètement ma vision des choses concernant les conflits gouvernementaux et les forces de l’ordre. Mon père était un mineur qui désapprouvait toute violence. Il disait n’avoir jamais utilisé une arme. Alors on ne m’avait jamais initié à les utiliser. C’était interdit chez moi, mais aujourd’hui, les choses ont bien changé. La widow est partout et les vanduuls font de plus en plus de victimes avec des attaques marquées et impromptues. De plus, les pirates sont en recrutement massif, profitant d’un affaiblissement de l’UEE dans certains secteurs du système Stanton.

Le rapport du médecin me concernant était, lui, sans équivoque, j’avais une grave blessure, amputation en bas du genou à la jambe droite, impossible de la sauver, elle était presque détachée de mon genou à l’accident. J’ai aussi subi une commotion cérébrale assez importante pour souffrir de trous de mémoire. Je ne m’en suis pas trop préoccupé et j’ai tout de suite mis mon énergie sur ma récupération et ma réadaptation. J’ai dû réapprendre à marcher. Après plusieurs mois de travail intense et de volonté à vouloir retrouver mon autonomie, j’ai réussi à remarcher avec une prothèse bioélectrique mécanique très adaptée, bourrée de technologie, sophistiquée et très fonctionnelle. On ne peut savoir que j’ai ce handicap. Mon défi a été relevé avec succès, c’est une fierté pour moi aujourd’hui, et même une force.

Même après plusieurs mois à me rétablir de mes blessures, je me sentais toujours incapable de reprendre le travail, c’était psychologique mon affaire. Je voulais plus d’information sur la possibilité d’apprendre à me défendre. Pas question de retourner bosser sans un minimum de sécurité. J’ai alors fait des recherches pour rejoindre l’organisation de défense réputée que mes frères avaient rejointe jadis à Arccorp, les mercenaires de La Citadelle MERCS. Une rencontre qui changea ma vie complètement.

J’ai tout de suite communiqué avec mon bon ami CapitaineMathieu et nous sommes partis les rencontrer et avons constaté que cette organisation avait subi une attaque dévastatrice dans un système gardé secret. Plus des 2/3 partirent afin d’aider l’UEE contre une attaque Vanduul. Quelques dizaines d’hommes et femmes réussirent à revenir vivants. Les autres sont selon leurs dires, tous morts… Moi qui croyais revoir mes frères, mes chances avaient diminué, j’étais dévasté et ne voulut y croire. CapitaineMathieu me raisonna, en me disant qu’on n’avait aucune preuve de leur mort. J’ai rapidement repris mes esprits, il m’avait ouvert les yeux et l’espoir venait de naître…

Après ce drame, l’organisation avait complètement changé sa vision et sa vocation. Dans une rencontre d’urgence et après consensus, ils décidèrent de modifier leur plan d’avenir afin d’aider les familles touchées par cette tragédie. Beaucoup sont morts oui, mais beaucoup revinrent blessés, estropiés. Ces mercenaires ainsi que leurs familles avaient besoin d’aide.

Les leaders des MERCS, Morane, Khaogar et Gawein ont demandé un vote qui a été accepté par la plus grande majorité des membres. Le nom des Mercenaires de la citadelle allait survivre, mais leur vocation allait changer complètement. Les MERCS.CO, venaient de naître, une organisation commerciale de grande envergure mettant le combat en veille afin de se consacrer au commerce. Une coopération qui regroupe des aventuriers et commerçants indépendants affiliés au Gardien du Lys, seul à titre d’intervenant externe.

Moi et CapitaineMathieu n’avons eu aucune hésitation, nous savions que nous étions à la bonne place. CapitaineMathieu a pu apporter toute son expertise à l’organisation, c’était pour eux une grande prise, car à ce jour personne n’avait une telle expertise. De mon côté, j’ai pu former et mettre sur pied une équipe de mineurs chevronnés avec une réputation qui n’est plus à faire.

Nous avons suivi notre route avec eux et avons su qu’une organisation de protection s’était mise en place par ceux et celles qui l’avaient quittée suite à l’attaque vanduul. Après présentations, l’officier en chef me confirma que mes frères étaient bel et bien vivants. Je voulus en savoir plus, mais leur mission étant secrète, c’était impossible. Pas besoin de vous dire la joie qui m’habitait à ce moment malgré le grand danger qui planait sur la mission de mes frères. CapitaineMathieu me ramena à la réalité, nous devions commencer cette formation, nous avons finalement rencontré les officiers concernés afin de pouvoir nous défendre en cas d’attaque.

Nous ne sommes pas de ces grands et ultimes combattants. Mais maintenant, nous sommes outillés à nous défendre et nous continuerons à apprendre chaque jour. Parfois, la volonté surpasse tout et permet de surmonter l’insurmontable. CapitaineMathieu m’apprit beaucoup étant donné son passé chargé d’histoires incroyables.

Aujourd’hui, nous travaillons pour les MERCS.CO. Pour ma part, j’alterne entre le minage et le commerce. Je nourris un grand rêve afin de partir en expédition pour découvrir de nouveaux horizons. Ayant atteint mon grade de commandant, j’économise afin de pouvoir m’acheter mon vaisseau ultime le Carrack, qui est dédié à l’exploration. Cette organisation c’est toute ma vie.

Mathieu « Capitaine » Leclerc est un pilote chevronné, il a traité avec différentes compagnies de fret légal interstellaire. Originaire de la Terre, Mathieu est un commerçant, pilote et ancien escorteur indépendant. On le surnomme Capitaine, car il est un leader efficace et droit avec son équipage. Un maître pour diriger une équipe, ce qui n’est pas donné à tout de monde. Mathieu a grandi sur une ferme avant de déménager sur Jupiter la merveilleuse ville flottante pendant ses années d’études secondaires. Maintenant, il organise et crée de grands couloirs commerciaux dans le système Stanton et projette de parcourir d’autres systèmes étant donné ses grands contacts universels. Sa réputation n’est plus à faire, il est connu d’une étoile à l’autre. De plus, avec toutes ces années d’expérience, il peut être heureux et fier d’être à juste titre capitaine.

Khaogar lui, officier supérieur depuis plusieurs années et rêvant de devenir officier général continue de contribuer financièrement au MERCS.CO en alternant ses heures avec une organisation encore secrète qui protège les MERCS.CO dans leurs dangereux voyages d’échanges commerciaux. Son rêve ultime en ce moment, l’opération Pichfork, la plus grande et la plus dangereuse qui n’a jamais existé. Beaucoup l’appellent l’opération suicide.

Parfois j’enfile ma combinaison pour protéger ma nation et assiste l’UEE des dangers qui guettent nos mineurs, mais ma vie est essentiellement consacrée au commerce avec les MERCS.CO

Alors vous nous connaissez un peu mieux maintenant.

Moi Darogun, Khaogar et CapitaineMathieu offrons aux intéressés la possibilité de faire partie d’une organisation pour que vous puissiez vous épanouir avec nous dans nos multiples projets. Nos valeurs sont la confiance, le respect et l’entraide de nos membres. Nous sommes impliqués envers nos recrues, car on désire le meilleur pour eux. Nous participons à chaque audition afin de bien choisir les prospects pour l’organisation et ses membres déjà bien actifs.

N’hésitez pas à prendre contact avec moi Darogun ainsi qu’avec Capitainemathieu pour toute question concernant l’organisation. Khaogar pour sa part, sera disponible d’ici quelques semaines et s’impliquera davantage dans l’avenir. Ses études et son entraînement intensif pour devenir général d’armée lui mettent beaucoup de pression. Nous sommes très motivés et très actifs. Nous sommes des êtres humains qui adorons échanger avec les autres. Et surtout nous sommes une organisation démocratique, nous allons toujours consulter nos membres avant chaque décision importante. N’hésitez pas à examiner notre charte ici-bas.

Merci

Morane. (Colonel)

Darogun. (Commandant)

CapitaineMathieu. (Capitaine de vaisseau)

Khaogar. (Officier supérieur)

D’où viennent les MERCS

Les Mercenaires de la citadelle viennent d’un système lointain et encore gardé secret. À l’époque, les MERCS avaient été créés afin de combattre une organisation qui arborait le mal. Ils ont donc combattu cet empire des années et même des décennies afin d’essayer d’établir la paix. Jamais ils n’ont cessé d’exister, mais ils se sont faits discrets très longtemps. Ils ont toujours été là pour protéger les gens bien, jamais ils n’ont participé à de la piraterie et aucun n’établit de liens douteux. En faire partie avait toujours été difficile et c’était à coup sûr un honneur. Ils avaient une technique d’embauche unique secrète et sérieuse. Dans les dernières années, ils s’étaient consacrés à la formation de soldats de tout domaine. Mais vous connaissez la suite, la dernière mission a décimé la presque totalité de leurs membres.

Aujourd’hui il se consacre au commerce, n’hésitez pas à les contacter si vous désirez les joindre. Ils se feront un plaisir d’étudier votre candidature. Ils ont toujours besoin de membres de qualité et surtout qualifiés.

Voici la liste de notre flotte MERCS.CO

Anvil Arrow
Anvil F7C-M Super Hornet
Anvil Terrapin
Anvil Carrack (en attente de livraison)
RSI Constellation Aquila
RSI Ursa Rover Fortuna
RSI Aurora MR
MISC Razor LX
MISC Freelancer DUR
MISC Freelancer MAX
MISC Prospector
MISC Reliant TANA
Greycate PTV Holiday
Origin 300i
Origin 600i
Consolidated Outland Mustang Alpha
AEGIS Avenger Titan (2)

D’autres vaisseaux viendront se greffer à cette liste dans un futur proche.

Citoyens soyez certains que tous ensemble nous formerons la plus lucrative organisation de l’Univers.

Commercialement

Darogun (Commandant)
CapitaineMathieu (Capitaine)
Khaogar ( Officier supérieur)

Manifesto

D’où viennent les MERCS

Les Mercenaires de la citadelle viennent d’un système lointain et encore gardé secret. À l’époque, les MERCS avaient été créés afin de combattre une organisation qui arborait le mal. Ils ont donc combattu cet empire des années et même des décennies afin d’essayer d’établir la paix. Jamais ils n’ont cessé d’exister, mais ils se sont faits discrets très longtemps. Ils ont toujours été là pour protéger les gens bien, jamais ils n’ont participé à de la piraterie et aucun n’établit de liens douteux. En faire partie avait toujours été difficile et c’était à coup sûr un honneur. Ils avaient une technique d’embauche unique secrète et sérieuse. Dans les dernières années, ils s’étaient consacrés à la formation de soldats de tout domaine. Mais vous connaissez la suite, la dernière mission a décimé la presque totalité de leurs membres.

Aujourd’hui il se consacre au commerce, n’hésitez pas à les contacter si vous désirez les joindre. Ils se feront un plaisir d’étudier votre candidature. Ils ont toujours besoin de membres de qualité et surtout qualifiés.

Charter

Charte de MERCS.CO

Article 1 : La langue
La langue de travail est le français, dans l’organisation, pour les communications extérieures l’anglais, l’espagnol ou toute autre, peut être parlée.

Article 2 Liberté d’entreprise
La liberté d’entreprise est reconnue conformément au droit communautaire et aux législations et pratiques interstellaires

Article 3 : Droit d’accession à un mandat
Être membre est une condition requise pour être élu dans les institutions des mercenaires de la citadelle. (MERCS.CO)

Article 4 : Affiliation à la Gardien du lys
Notez que tous les membres sont affiliés en jeu au Gardien du Lys . Cette affiliation ne doit pas être cachée.

Article 5 : Égalité en droits
Toutes les personnes sont égales en droits.
Pas de discrimination, il est interdit, toute discrimination fondée notamment sur le sexe, la nationalité, les origines ethniques ou sociales, les caractéristiques génétiques, la langue, la religion ou les convictions, les opinions politiques ou toute autre opinion, l’appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance, un handicap, l’âge ou l’orientation sexuelle.

Règles

- Toute personne souhaitant nous rejoindre doit faire une demande tel qu’indiqué.
- Une brève présentation du personnage et de ces intérêts.
- Chaque membre du groupe doit travailler dans l’intérêt de celui-ci, car toute action lui portant préjudice sera sanctionnée.
- Notre communauté compte sur le respect, l’entraide, l’authenticité et la confiance envers ses membres