Roberts Space Industries

Metatrone / META

  • PMC
  • Hardcore
  • Exclusive
  • Security
    Security
  • Freelancing
    Freelancing

Informations sur l’organisation

Recrutement: “Ouvert”: Discord http://discord.gg/Y

Faction / Type: OPMC / ‘UEE

Localisation: Francophone ouverte à l’UE

Site et Forum http://:metatrone.fr



History

Objectifs

L’objectif du projet Star Citizen est de créer une communauté, principalement francophone mais pas exclusivement, basée sur l’accomplissement d’objectifs précis, ce qui nous permettra d’aborder le “end game” du jeu en toute sérénité. A Savoir la création d’une organisation reconnue et respectée (ou a défaut crainte) par ses alliés et ennemis, capable de tenir un secteur précis de l’espace et de projeter sa force vers des théâtres d’opérations extérieurs, à des fins de conquête, de représailles ou d’assistance.
Nous recherchons tous types de joueurs qui se reconnaitront dans nos valeurs et sauront être disponibles, matures, volontaires tout en sachant s’investir dans la guilde de façon autonome et porter nos ambitions communes.
Star Citizen demande un investissement important, qu’il soit temporel ou financier par l’achat de vaisseaux couteux. Metatrone est une structure stable et sérieuse dans laquelle votre investissement sera sécurisé et pérennisé grâce à un projet de jeu attractif.

Rejoignez-nous sur: http://metatrone.fr/
Venez discuter ou jouer avec nous sur Discord http://discord.gg/Y
Recrutement via discord ou forum: http://metatrone.fr/forum/viewforum.php?f=45/

—>Nous acceptons les groupes de joueurs ou micro organisations sous conditions

Manifesto

Union de l’empire Terrien, l’UEE, un symbole, un empire démocratique, non ce n’est pas tout ! C’est un système politique qui régit la vie de milliards d’êtres humains au travers de centaines de planètes que contrôle cette union. Plus qu’une machine gouvernementale, c’est un fabuleux marché économique ou règne le pouvoir des crédits UEC. L’argent est un pouvoir bien plus grand que la politique, qui elle-même est au service de l’argent. Ne vous y trompez pas, ces milliards d’êtres humains ne croient pas en la justice, ou en la prospérité d’un modèle social équilibré. Il veulent leur part du gâteau et la sécurité. Alors ? qu’attendons nous pour leur donner ce qu’il attendent et se saisir du réel pouvoir ?

Décembre 2941, une assemblée d’une cinquantaine d’hommes se rassemble dans un bar clandestin dans les bas fond d’ArcCorp.

L’UEE est un cadre, qui dicte la vie du peuple, de ces fourmis galactiques que nous sommes, de misérables êtres noyés dans la fourmilière de l’humanité, chacun à sa place, en sécurité; protégé par l’illusion d’une idéologie politique en proie à toutes les perversions. Et nous, comment réagissons-nous face à ce pâle destin que nous promet l’UEE ? Quel est notre ambition ? Nous nous sommes fait lessiver par la propagande corporatiste et obéissons à leur dessein sans sourciller pendant que de gros porcs s’engraissent, que des politiciens véreux gagnent en influence et finissent par nous dicter nos actes, avides de plus de richesses et de pouvoir.
Mes amis ! Il est temps de nous servir, de participer à la récolte de ces richesses, de gagner en influence pour faire face à ce système et lui prendre ce qu’il nous doit !

L’assemblée conquise échange durant des heures sur les bienfaits de suivre l’interprétation de l’UEE du leader, une organisation naissante prenait forme dans le secret, et ne tardera pas à passer aux actes

Mars 2943 sur une Lune XXX à bord d’un Idris-P flambant neuf.

Mes amis, nous y sommes parvenus, nous inaugurons le fleurons de notre flotte, marquant le départ de notre organisation, notre compagnie militaire privée ! Bienvenue chez Metatrone, soyez fiers car dès demain nous imposerons davantage le respect autour de nous et pourrons amplifier nos activités.
De nouvelles portes vont s’ouvrir, de nouveaux contrats, nous devrons certainement risquer nos vies, mais quoi de plus excitant que de se sentir vivre aussi prêt du danger et d’en ressentir les efforts par la richesse de notre organisation et par extension, de chacun d’entre nous !
Enfin rappelez-vous ! Nos activités de commerce extérieures à l’UEE vont encore s’amplifier, rappelez-vous que notre survie repose sur l’économie qui nous a fait naître, soyez discrets, personne ne doit tomber sous le coup de l’illégalité, nos clients pourraient nous faire tomber, ou plutôt pourraient vous faire tomber, car il n’y aura pas de lien entre vos erreurs et ce que nous avons bâti. A présent, nous avons ce que nous voulions, et ceci n’est que le début, il n’y a que la morale qui puisse nous dicter nos règles, le meurtre et le brigandage n’a rien à faire parmi nos rangs, souvenez-vous en.
Gloire à Metatrone !

Une foule de soldats en uniforme fait face au leader, et reprend en cœur l’allégeance à leur armée.

Charter

Organisation

Tableau de l’organisation…

Rejoignez-nous sur: http://metatrone.fr/
Recrutement Discord: Discord http://discord.gg/Y
Recrutement Forum: http://metatrone.fr/forum/viewforum.php?f=45/

L’organisation Metatrone est une organisation de droits militaire, ainsi l’ensemble des objectifs fixés par la hiérarchie seront orientés pour son développement et le renforcement de ses forces armées. Les membres se verront contraints, sur une partie de leurs heures de présence, de sélectionner des activités organisées par la structure pour avancer sur ces objectifs. Le système économique sera participatif, ainsi un partage des ressources sera établi entre les participants aux divers activités pour leur richesse personnelle, une partie des bénéfices sera cependant réservée à l’organisation pour l’achat de vaisseaux, le financement d’assurances de flotte, et la conception d’améliorations.

Organisation Civile & Militaire

Lien: > Informations détaillées sur le fonctionnement de la Hiérarchie Metatrone <

La branche civile de l’organisation Metatrone représente tous ses citoyens et donc membres. Tout un chacun peut y développer une ou plusieurs activités.
Les membres de l’organisation sont encouragés à développer une activité en spécialisation, pour parvenir à organiser des évènements communautaires d’ampleur et atteindre des objectifs industriels pour le développement de l’organisation, de sa force et de son rayonnement. L’Excellence de l’investissement et des résultats économiques ou industriels sont des valeurs reconnues permettant l’accès aux responsabilités les plus hautes dans l’organisation.
Chaque membre de la communauté sera soumis à un système d’impôts que nous souhaitons peu contraignant via les outils qui seront mis à notre disposition dans le jeu ou a défaut via une gestion interne à la structure.

La banche militaire est également composée de l’ensemble des membres, à la base simple membre d’équipage ou pilote autonome d’un chasseur, l’organisation saura détecter les plus grands stratèges comme les pilotes les plus talentueux pour mettre leurs capacités au profit du rayonnement de l’organisation afin qu’elle inspire crainte et respect autour d’elle. L’organisation Metatrone a pour objectif d’influer militairement sur les secteurs où elle s’établira et gardera continuellement un investissement fort, voire permanent si elle y parvient sur les théâtres d’opérations militaires.

Les armées se composent de trois corps d’armées et d’une académie :

->La Flotte de chasse : Tous les chasseurs solo ou bi-places ou vaisseaux dédiés aux opérations militaires de front.

->La Flotte d’équipage: Tout vaisseau de combat demandant un équipage mais également de reconnaissance.

->Les forces d’intervention:Élite des soldats pour l’intervention rapide et/ou l’abordage des bâtiments ennemis.

->L’académie: Formation des armées

La société civile est composée de quatre ministères:

->L’industrie / R&D:Conception / fabrication / Recherche et développement

->Les ressources:Gestion et récolte des ressources, exploration.

->Commerce et Transport:Logistique, transport, commerce.

->Affaires étrangères: Relations externes avec les sociétés extérieures à notre organisation. Renseignements, espionnage, contrats paramilitaires.

Evènements et bénéfices

=>Les événements Obligatoires

La semaine d’activité des membres de l’organisation sera soumise à des règles de participation aux événements planifiés.
Ainsi des événements “obligatoires” seront fixés pour plusieurs soirées dites de prime time (compris entre 20H30 et 23H). Plusieurs options d’événements organisés et structurés seront disponibles en même temps. Le membre de l’organisation si connecté devra participer à ces événements si il souhaite monter en grade dans la branche civile comme militaire. Un système de partage permettra une redistribution égale à chacun des participants ainsi qu’une part qui reviendra à l’organisation.

=>Les évènement Facultatifs

Sur d’autres soirées les membres auront la possibilité de pratiquer l’activité qu’ils souhaitent, cependant des évènements, non obligatoires structurés seront également proposés, ils permettront également l’accomplissement d’un devoir pouvant déboucher sur une promotion au sein de l’organisation. Un système de partage permettra une redistribution égale à chacun des participants ainsi qu’une part pour l’organisation Metatrone.

Qu’apportent les rangs ?

Les joueurs gagnant des rangs dans l’organisation se voient attribuer des pouvoirs particuliers.
Pour la branche civile, la possibilité d’utiliser selon son rang des vaisseaux de différentes natures et tailles pour le développement de leur activité de production. A partir d’un certain grade le membre pourra être organisateur d’évènements pour le compte de l’organisation.

Pour la branche militaire le rang apportera des pouvoirs plus importants, les membres gradés auront l’opportunité de construire leurs escouades de joueurs et de les former à l’excellence. Pour les opérations de guerre, les joueurs les plus gradés auront accès à des vaisseaux avec des équipages important fournis par l’Organisation, ainsi que le soin d’encadrer des forces armées de taille croissante. Les membres les plus haut gradés auront l’opportunité d’être générateurs d’évènements à objectifs militaires.

La Hiérarchie Militaire

Chaque nouveau membre n’ayant aucun fait d’arme ou expérience débute au rang de membre d’équipage. Ce rang de départ lui donne accès à des rôles subalternes dans les vaisseaux de la flotte de l’organisation ou à un rôle de protection à bord d’escouades de chasseurs dédiées.

Tout soldat peut aspirer à progresser jusqu’au sommet de la hiérarchie par son implication dans l’organisation.
L’autorité repose sur le rang de chacun, bien que plusieurs branches de spécialisations existent, aussi tout officier est transposable dans une branche autre que sa spécialisation et au même grade si nécessaire. Un composé de grades extensible sera utilisé dans cet objectif en fonction du nombre de joueurs qui composeront l’organisation ( Soldat , Caporal , Sergent, Lieutenant, Capitaine , Général, Maréchal seront les rangs certainement en place a la base de la création de l’organisation et seront donc extensibles).

Concrètement, le Leader d’une escouade, d’une flotte, d’une opération ou d’un objectif est défini par ce système. Bien entendu ceci est une méthode pour permettre un fonctionnement structuré qui ne délimite pas un nombre maximum de joueurs nécessaires pour continuer à fonctionner, mais tout repose sur le respect de chacun des membres, quel que soit le rang qui est attribué à un joueur dans l’organisation. Il ne définit que “celui qui a les compétences pour lead d’autres joueurs en jeu” et “est un pseudo cadre RP” qui n’est pas une barrière à l’échange et à la critique de chacun pour la progression du jeu.
L’important est que chacun puisse participer aux événements qui l’intéresse au niveau de jeu qui lui correspond dans les objectifs de progression de la structure.

Conditions de recrutement

Pour vous engager dans l’organisation Metatrone, vous devez compléter les requêtes suivantes:

- Vous présenter auprès d’un responsable sur notre Discord http://discord.gg/Y
- Ou avoir réalisé une candidature via notre forum (Non obligatoire, une présentation peut être réalisée suivant le formulaire de candidature.)
- Avoir été validé sur le Teamspeak par un officier.
- SI vous êtes déjà membre d’une une autre Organisation, votre candidature pourra être refusée si celle-ci n’a pas un accord de fonctionnement commun avec Metatrone.
- Avoir au minimum 16 ans.

Suivant ces conditions, vous serez alors recruté au titre de membre de l’organisation Metatrone au rang de civil & membre d’équipage.

Recrutement Discord: Discord http://discord.gg/Y
Recrutement Forum: http://metatrone.fr/forum/viewforum.php?f=45/