IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries

PROJET ODESA / ODESA

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Security
    Security
  • Exploration
    Exploration

Une seule liberté, se battre pour la sauvergarder

Discord
Site Internet
Youtube
Instagram



History

Fondé en septembre 2949, le Projet ODESA comporte une majorité de membres provenant du jeu Naval Action. Celui-ci a apporté aux deux leaders, Damarthior et Staldu, une expérience solide dans ce qui est diplomatie et gestion de guilde. Notre projet consiste à amener au maximum chacun de ses membres, chacun de ses vaisseaux.

Diplomatie

Notre diplomatie, grâce à ça, risque d’être très dure avec les corporations en contact. Nous sommes très méfiants et ne souhaitons pas vivre sous le joug d’une entité supérieure entre les corporations. (Type état-major ou conseil).

Cependant nous sommes ouverts aux amitiés, accords ou alliances.

Démocratie

Nous souhaitons que chacun ait son mot à dire et que toute décision importante sera faite sous forme de vote. Notre force est d’amené une démocratie, quand bien même il y a une majorité, la minorité soit prise entendue et prise en compte dans la décision.

Nous Rejoindre

Nous souhaitons des membres intéressés tant par le Projet ODESA que par le jeu. Nous exigeons aucun prérequis, cependant il faut avoir lu notre charte et l’avoir acceptée.

Nous rejoindre via Projet-Odesa.com

Manifesto

Nous sommes une corporation indépendante plongées dans le militaire et le civil. Notre projet consiste à amener les membres de l’organisation le plus loin possible en travaillant ensemble et en étant solidaire à chaque instant.

Que vous soyez un combattant, commerçant ou même explorateur. Tant que vous poursuivez nos idées et que vous êtes une personne morale et majeur, vous avez votre place chez nous.

Notre credo : Solidarité – Respect – Indépendance

Nos membres sont libres de jouer comme ils le souhaitent tant qu’ils ne vont pas à l’encontre de notre vision et de notre façon de penser.
Cependant, les membres qui le peuvent devront répondre à l’appel le jour ou la solidarité l’exigera.

Charter

À l’interne

- Le respect envers chaque membre de l’organisation est primordial. Aucune insulte pouvant toucher le moral des membres ne sera acceptée.
- Les propos sur les sujets politiques, religieux, etc… sont à éviter.
- La courtoisie est comme le respect, primordial. Le débat n’est pas interdit, au contraire, mais apportez des arguments et écoutez l’avis de l’autre. – - N’insultez pas et ne coupez pas la parole.
- Les publications qui n’ont rien à voir avec l’organisation sont autorisées seulement sur les salons prévus à cet effet.
- Veillez à ce que le message écrit soit dans le salon adéquat. En cas de doute, informer le
- Pour éviter toute incompréhension et ajouter un confort aux différents membres, veuillez écrire dans un français que tout le monde comprend.
- Utiliser le même pseudo tant sur le jeu, le discord et le spectrum de l’organisation

Inactivité

- Tout joueur n’étant pas actif pendant deux semaines sans être justifié se verra se faire retirer son rôle et le rang deviendra celui de Pilote.
- Si l’absence dépasse un mois, le joueur deviendra un novice.
- L’IRL passe avant tout. Mais prévenir fait preuve de politesse et permet peut-être de libérer une place pour quelqu’un de motiver

À l’externe

- En cas de Live stream, ceux désignés se portent garant et responsable de toutes les paroles ou comportements tenus.
- Toute opération, mission ou autre avec une organisation tierce doit être accordée par un officier. Si ce n’est membre est tenu de donner un rapport de mission.
- Tout membre représente le groupe dans son entité. De ce fait, chacune de vos actions se doit d’être exemplaire aussi bien avec les membres internes ou externes à l’organisation.

En Jeu

- Le respect avec tous les citoyens du jeu est primordial. Nous voulons garder une image correcte et agréable.
- Essayez de jouer “Roleplay” un maximum. Star Citizen nous donne toutes les cartes pour une immersion maximale, ne gâchez pas cette opportunité.

Infraction de la charte

- Le non-respect de la charte sera sanctionné par un avertissement ou directement par une expulsion selon le cas.
- Toutes actions considérées comme de la triche ou de l’anti-jeu sera directement sanctionné par une expulsion.