IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Oghma / OGHMA

  • Club
  • Casual
  • Exploration
    Exploration
  • Engineering
    Engineering

Welcome to the local charter. Interested in becoming a prospect? You came to the right place.

Please send a message to https://robertsspaceindustries.com/citizens/Kaelahn_Aalia if you want to know more about us.



History

Oghma, divinité de la connaissance et juge des idées et des innovations.

Dans cet esprit, l’organisation OGHMA a été créée pour rechercher la connaissance, et la propager après que ces nouveaux savoirs aient été jugés respectueux d’une éthique humaniste et propre à apporter plus de bénéfices que de risques pour tous.

Découvreurs dans l’âme, nos fondateurs recherchèrent de nouvelles singularités pouvant nous conduire vers de nouveaux horizons, de nouvelles technologies pouvant permettre à la vie d’aller plus loin, de vivre mieux et plus sereins.

Par le savoir nous ouvrons nos esprits à l’univers infini, nous permettant de nous dépasser et de voir plus loin pour rechercher plus encore.

Manifesto

Le savoir est ce qu’il y a de plus important, surtout à l’état brut (l’idée ou le concept). Une idée ne pèse rien mais elle peut soulever les montagnes ; elle n’a aucune caractéristique physique mais elle peut dominer une nation ; sa masse est nulle mais elle peut écraser un empire. Le savoir est de loin le meilleur outil de l’humanité. Le concept est nécessairement à la base de toute invention.

Explorateurs, Ingénieurs, Techniciens, Chercheurs, tous sont nécessaires pour repousser nos limites et avancer vers de nouveaux horizons.

Notre association a pour axe principaux l’exploration et l’ingénierie, mais nous avons aussi tout ce qu’il faut pour défendre nos activités contre ceux qui voudraient profiter de notre bonne volonté.
Libres penseurs, nous sommes ouverts à toutes celles et ceux qui voudraient nous rejoindre dans un désir de lendemains illuminés et égalitaires.

Charter

Who’s asking?