IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.

Prima Gallicus / PRIMA

  • Corporation
  • Regular
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting
  • Exploration
    Exploration

Cocorico, font les poulets de l’espace, car enfin nous sommes revenus !

Prima Gallicus, la corporations de poulets en batterie abrutis par les OGM et les cadences de ponte infernales est enfin là !

Réjouissez vous, mes biens chers frères …

WE ARE THE SPACE CHICKENS !



History

Histoire de PRIMA GALLICUS

Si les personnes composants cette corporation sont parfois dans l’univers depuis le début, la corporation (autrefois sur Eve Online/Dust 514) est toute récente sur Star Citizen, elle ne fut créée qu’en 2950. Son but est simple : Apporter et démocratiser le PvP non consensuel à toute la galaxie et surtout faire tout ce qui est idiot, pénible et inutile !

*Dates notables : *
-> Depuis décembre 2950.

-> De septembre 2950 à Décembre 2950.
  1. Création de la Corporation et incorporation de ses membres historiques.
  2. Ejection du CEO depuis son Mustang en direction de la porte blindée du hangar. 1 mort.
  3. Application de plusieurs substances hallucinogènes dans la nourriture d’Ayerdhal pour faire de lui un peon docile.
  4. Le CEO triche et obtient rapidement son premier million. La foule est en liesse. Une compétition à qui aura le plus gros compte bancaire est lancée.
  5. A peine arrivés, les joueurs de la corporation commencent à voler les vaisseaux des autres joueurs, tirer à vue sur le premier qui passe. Tout se déroule comme prévu.
-> De janvier 2951 à Mars 2951.
  1. Arrivée de plus en plus massive d’émigrés de Prima Gallicus sur les terres hostiles d’Hurston.
  2. Arrivée du Furet, la corporation doute : Faut-il la pauvre bête souffrir plus longtemps ? Une euthanasie ne serait-elle pas plus humaine ?
  3. Arrivée du trio de la tourmente Leptamoun/Davix/Taelis. Bond de 1.560.347 $ des pledges chez Cloud Imperium. Coïncidence ? Je ne crois pas.
  4. Gladys entend des bruits inquiétants derrière sa porte d’entrée. Au bout de 5 jours durs pour les nerfs, il ouvre enfin, et retrouve Hubert, gelé et affaiblit d’avoir gratté si longtemps contre le bois de la porte. La pauvre bête est sacrifiée, mais Gladys rejoint l’aventure, comme le voulait le testament d’Hubert.
  5. Bugrat est le seul joueur qui ne bugge pas en se couchant dans un Cutlass, des rumeurs font entendre qu’il serait l’amant de Chris Robert.
  6. Bugrat possède tous les ships Drak Interstellar et arrête de chercher de l’argent… Il commence à emmerder le monde avec “l’exploration en Cyclone”.
  7. Devant son insistance, une procédure de destitution est lancée. Nul ne sait quand elle aboutira. Ni par quel calibre elle sera délivrée.

Manifesto

MANIFESTE

Identité de l’entreprise

Présentation de la société Prima GallicusWE ARE THE SPACE CHICKEN

PRIMA GALLICUS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 554 678UEC, dont le siège social est situé au 2bis Avenue Jean-Paul Robert, 84021 NEW BABAGE, microTech, STANTON immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Limoges (FRANCE, TERRE, SYSTÈME SOLAIRE, si si c’est le machin-là, au milieu !) sous le numéro 15745040435 représentée par HUBERT, BUGRAT ET FILS agissant et ayant les pouvoirs nécessaires en tant que président.

Générer des mentions pour contrat

Renseignements juridiques

Date création entreprise
  • 01-01-2004 – Il y a 947 ans

Forme juridique

  • Société par actions simplifiée de 01-01-2004 à aujourd’hui

Noms commerciaux

  • Prima Gallicus

Adresse postale

  • 2bis Avenue Jean-Paul Robert, 84021 NEW BABAGE, microTech, STANTON

Numéros d’identification

Numéro SIREN
  • 15745040435
Numéro SIRET
  • 15745040435500038
Numéro TVA Intracommunautaire
  • FR15745040435

Charter

WE ARE THE SPACE CHICKENS.

“Salut les kids !

met son casque de chantier

Bon vous vous demandez comment est l’ambiance et quelles sont les règles de Prima Gallicus ? Et bien sachez que Jean-Michel Zétvirer, notre directeur des ressources humaines va vous expliquer tout cela, à toi Jean-Mi !

Jean-Michel entre sur le plateau, son costume beige/pied-de-poule se mélangeant parfaitement à la présence d’un col roulé sous sa veste trop courte pour sa surcharge pondérale. Il s’humecte la moustache d’un élégant passage de sa langue lissant les poils en bataille, puis saisit le microphone qui lui est tendu comme si celui-ci était un puissant baton de pouvoir.

“Ben écoutez, s’pas compliqué.
  1. Faites pas chier, qu’on gagne ou qu’on perde, on est là pour jouer, ce qui veut dire s’amuser
  2. Discord c’est bon, mangez-en !
  3. On est pas là pour chercher à tout prix à corper des gens, on est un peu péremptoires, astringents et agricoles (pour tout ce qui à avoir avec l’eau), et on le sait !
  4. Par contre si vous aussi vous voulez qu’on vous considère en tant que tel, pas de problème !

Lien vers notre Discord