IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries

Les Pâtissiers de l'Espace / PROFITROLL

  • Syndicate
  • Hardcore
  • Role play
  • Exclusive
  • Trading
    Trading
  • Piracy
    Piracy

Faites transiter vos meilleurs space cakes en toute sécurité grâce à notre service de livraison à toute épreuve !



History

Un concept hautement disruptif

Start-up récente fondée en 2945 par la jeune Howii Brigmore, Les Pâtissiers de l’Espace™ est une société spécialisée dans la livraison express de marchandises consommables, comme notamment des gâteaux aux arômes parfois surprenants mais aussi diverses poudres recommandée par les plus grands gourmets des recoins les plus obscurs de la galaxie.

La société LPE[tm] vous garantie une livraison rapide et en toute discrétion, afin que votre petit péché gourmand n’atteigne pas les oreilles de vos voisins !

“Je voulais que chacun puisse profiter comme il l’entend des meilleurs produits régionaux !”
- Howii Brigmore, fondatrice de la société

Manifesto

Nos engagements qualité

Les Pâtissiers de l’Espace™ s’engagent à toujours fournir de la marchandise de qualité à leurs clients. Nos produits sont fabriqués avec soin dans nos ateliers avec des ingrédients frais, fournis par des producteurs locaux (quoique ça veuille dire dans un empire galactique).

La qualité de nos ingrédients et le respect d’un savoir-faire artisanal sont les composantes essentielles des produits LPE[tm] . Les sites de production respectent un cahier des charges strict en matière de règles sanitaires et de traçabilité.

Nos produits

Les Pâtissiers de l’Espace™ sont spécialisés dans la conception et la livraison d’une large gamme de produits consommables. De la distribution de pains à la poudre pétillante, en passant par le gâteau surprise ; nous nous engageons à livrer nos produits dans les délais demandés, pour une explosion de saveur et la garantie de fêtes toujours réussies.

Je sens que je vais me péter le bide !
- Le capitaine Moussabarbe, avant de couper son gâteau d’anniversaire.

Charter

Les mauvaises langues diront que la startup LPE™ n’est qu’une couverture pour les activités d’une bien sombre organisation. Pillages, sabotages, assassinats, trafiques en tout genre, sont le quotidien de cette bande de pirates sans merci qui n’hésitera pas à vous planter un couteau dans le dos pour quelques crédits.
Mais ce ne sont que des rumeurs colportées par quelques concurrents jaloux, n’est-ce pas … ?

Bref, passons au recrutement.

Axes de l’orga :

Raids : Pillage et destruction de vaisseaux de transport trop aventureux ou de structures.
Mercenariat : Comprend des missions de raid, d’infiltration, de sabotage, d’assassinat pour le compte d’Organisations cherchant à déstabiliser leurs concurrents.
Business : Comprend la gestion des comptes de l’organisation, la vente de pâtisseries, la contrebande, ainsi que la revente du butin des raids.

Profils recherchés :
  • Nous recherchons des joueurs rompus au PvP sous toutes ses formes, qui aiment évidemment se battre et jouant dans de bonnes conditions (le PC portable sur le lit au touchpad, non merci, même s’il y a peu de risques sur SC).
  • Il faut de préférence être majeur, pour une question disponibilité, d’état d’esprit et de feeling, mais si vous avez moins de 18 ans et que vous pensez remplir nos critères, n’hésitez pas à tenter le coup quand même, nous aimons l’audace.
  • Vous devez savoir écouter des consignes, mais aussi donner votre avis sur des stratégies, le fonctionnement de l’Orga ou autre. Tout le monde a voix au chapitre, peu importe son grade.
  • Tous les coups sont permis. Pour nous, l’honneur est une notion bonne pour les perdants. Nous ne nous gênerons jamais pour réussir notre objectif par la ruse ou par des techniques peu honorables. Si pour vous le combat doit forcément être équitable et équilibré, passez votre chemin et engagez-vous dans une Orga plus « clean ».
  • Nous ne tolèrerons néanmoins en aucune façon les comportements hors charte (insultes, harcèlement etc) envers les autres joueurs ; Nous aimons la provocation, mais elle a ses limites.

Combattants : Le gros des troupes. Audacieux mais sachant suivre les consignes et la stratégie établie, ils doivent maitriser aussi bien le dogfight que le combat à la première personne.
Utile pour les raids, la protection des transports de la branche Business et certaines missions de mercenariat.
Infiltrés : De véritables ninja comme Naruto ! Discrets et parfois même vivant au sein de l’UEE, ils sont à l’affut de la moindre opportunité. Ce sont eux qui infiltrent les autres corporations pour les assassinats, le sabotage, le vol de ressources ou la récupération d’informations sensibles.
Utiles pour le mercenariat, voire les raids dans certaines situations.
Contrebandiers : Le cœur économique de l’organisation. Ils transportent et revendent le butin et la contrebande pour faire vivre l’orga, tout en s’en mettant eux-mêmes plein les poches.