du Try hard, de la Rentabilité et de la Motivation TRM
Comment nous présenter en quelques mots ?
The Reborn Mercenary est une Corporation qui vise l’excellence, le try Hard, la performance, ingame dans les classements (SM, Dogfight/Course) et aux travers des différents tournois.
Les joueurs qui composent cette team ont tous brillés, à un moment donné, sur les versions précédentes, en tournois ou sur les classements ingame. C’est après une longue absence, pour la plupart que nous avons décidé de créer : The Reborn Mercenary, dans le but d’une recherche réelle de performance, alliée à une ambiance familiale ou l’efficacité et les synergies primes.
RECRUTEMENT :
Nous recrutons tout profil de joueur, mais si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez avoir envie de devenir les meilleurs. Car c’est vraiment l’essence de cette team.
Nous accorderons un soin particulier à l’intégration des nouveaux membres
La première des règles inscrite dans le marbre est celle ci :
IRL FIRST :
Tout grade obtenu chez nous, par votre investissement, ne pourra vous être retiré pour raison de problème IRL et ce durant toute la période de l’alpha, . Vous n’êtes pas des citrons, qu’on presse jusqu’à en prendre un nouveau, lorsque vous avez besoin de vous reposer. NON ! Votre grade vous sera assuré jusqu’à la BETA, dans le cas de longue Absence. Votre investissement vous sera donc garantie.
AMBIANCE GÉNÉRALE :
Ici pas de RP militaire, pas de RP inutile. Juste de la simplicité et de l’efficacité. Tout ca dans une ambiance Familiale, ou la synergie entre les membres, sera toujours privilégiée. Nous avons décider de bloquer le nombre de membres maximum à 100. Discord et Teamspeack seront utilisés.
Nous ne souhaitons pas devenir à terme, une corporation industrielle , mais bien de privilégier l’ambiance, le sérieux, et la synergie entre chacun de nos membres, et nous attacherons une attention particulière à l’intégration des nouveaux.
Pour ceux qui nous connaissent, et seront peut être surpris de cette séparation avec nos anciens frères d’armes, tout va bien avec la FCU, avec qui nous entretenons et entretiendrons des relations étroites de collaboration et de partage d’événements.
Nous sommes une PMC qui a pour Nindô “La rentabilité avant tout” . Donc par cela tout est dit.
Même si la piraterie ne seras pas le cœur de notre activité, elle existera, vous devez le prendre en compte avant toute candidature.
ORGANISATION :
The Reborn Mercenary est composée de 3 branches.
Dans le jeu plus tard :
La Branche Infanterie. (Infanterie terrestre et véhiculée)
La Branche Civile (Commerce, exploration, minage, logistique)
La Flotte (Escadrille, Cargo, Escadron etc…)
Et l’option Dark Side qui sera transversale aux 3 autres branches.
Si vous comptez nous intégrer, un choix entre l’une de ces 3 branches vous sera proposé.
Ce que nous faisons en ce moment sur Star citizen:
L’infanterie : PU/Star Marines (Try Hard)
Logistique : Commerce/Minage (Optimisation du temps/ressources récoltées)
La Flotte : PU/Dog Fight/Course (Try Hard)
A un rythme de 2 soirées, à jour fixe, par semaine.
Si vous vous posez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus. Vous êtes les bienvenue.
Ce texte de présentation évoluera certainement également dans les prochains jours.
Dans l’attente de la création de notre logo et de notre site internet voici le lien de notre discord :
https://discord.gg/2bDUYkr
A bientôt Citoyen !
Tu veux savoir quoi sur les Reborn Mercenary ? Il faut faire attention à pourquoi tu désires les rencontrer, prends garde !
Si tu désires les employer, du moment que tu y mets le prix, tu trouveras un arrangement avec eux. Par contre, je te déconseilles d’être leur cible ou de vouloir les doubler, car s’il y a bien une chose qu’on sait sur eux, c’est qu’ils sont rancunniers.
Si tu désires les rejoindre, il va falloir que t’en ais dans le pantalon parce que les Reborn Mercenary ne sont pas réputés pour recruter n’importe qui. Un seul mot d’ordre : “ l’excellence “ ! La question que tu dois te poser lorsque tu désires rejoindre cette bande de tarés de la gâchette, ce n’est pas “Est-ce qu’ils sont assez bien pour moi ?” mais plutôt “Est-ce que je suis assez bien pour eux ?”
En construction