Roberts Space Industries

RedWings / REDW

  • Corporation
  • Regular
  • Piracy
    Piracy
  • Bounty Hunting
    Bounty Hunting

Syndicat des plus grandes têtes brûlées. Une chose nous anime, le gout du risque. Aucune mission n’est impossible, surtout avec nous, de simple mécanicien au pilote chevronné nous déferlons à travers les systèmes avec le sang de nos victimes comme seul peinture de guerre.



History

Flash info : L’UEE a retrouvé le corps de Martin Fink chef de la flotte Olvi. Il avait un enregistrement sur lui, en voici son contenu :

Cette trace rouge sur l’aile de mon Cutlass me rappel le discours d’un chef mercenaire : Comment un syndicat d’amateur peut-il avoir une telle prime, c’est de l’argent facile.
Le rouge sur ma veste est celui d’un frère d’arme que j’ai serré dans mes bras après être abattu par un traitre dans nos rangs.
Le sang sur nos mains et bottes, sont ceux du traitre que nous avons tabassé à mort.
Chaque marque est une histoire, personnel ou non mais il nous unis et nous rend plus résilient que les autres ! comme les autres te voila dépouillé, comme les autres traverse les étoiles, comme les autres dépouilles que nous semons.

Il semblerait que les Redwings aient encore frappé dans le system Stanton. Citoyen resté sur vos gardes !

Manifesto

Bonjour !

Nous recrutons toute personne voulant rejoindre notre aventure derrière les ombres et astéroïdes dans le but d’étendre nos richesses et pouvoir !
Pour venir, rien de plus simple ! il suffit de venir sur le discord : https://discord.gg/DTy3BNZ et poster le contenu suivant :

Pseudo :
lien de son profil (exemple : https://robertsspaceindustries.com/citizens/D4lk4) :
Comment tu as connu la corporation ? :
Ce que tu aimerais faire comme Gameplay :
Histoire RP (facultatif) :

Suite à cela, nous vous contactons pour finaliser l’inscription !

Notre devise : Véritable têtes brûlés qui réussissent avec succès chaque contrat avec une petite touche d’humour macabre !

Charter

La cohésion et la confiance de groupe est primordial pour le maintient du syndicat. Malgré le grade, nous somme tous frère d’arme. Ainsi, chaque action malveillante envers nos frères d’armes sera jugé par les dirigeants et technocrates.

Nous organisons des évènements chaque samedi et ponctuellement en semaine. Le but est de s’amuser, renforcer la cohésion mais aussi s’entrainer car le système grouille de richesse et de danger que nous devrons affronter alors il faut se tenir prêt.

Voici notre système de fonctionnement :

Leader : Dirige la corporation afin de ramener richesse et gloire au sein de la corporation.
Second : Personne en charge d’épauler le chef suprême dans des fonctions de dirigeant. Il représente la corporation en l’absence du chef suprême.
Capo : Personne en charge d’une équipe de Gabier et Boucanier. Il est nommée par l’ensemble des technocrates avec validation du second ou chef suprême.
Gabier : Membre régulier qui connait les rouages de la corporation. Il est nommée par son Capo avec validation du technocrate affilié ou second et sous condition (Le candidat à cette promotion doit recruter un nouveau boucanier).
Boucanier : Membre de la corporation qui doit faire ses preuves.

Rôle :
Chef suprême : dirige la corporation.
Technocrate : C’est l’expert dans son domaine affilié. Il doit obligatoirement être un Capo et peut se faire nommé comme destitué par le chef suprême ou second.
Enrôleur : Il est en charge de recruter pour la corporation. La nouvelle recrue est directement affilié à son capo.