SKYNET / SKYNETT

  • PMC
  • Casual
  • Role play
  • Exploration
    Exploration
  • Engineering
    Engineering

Une entreprise dédiée à l’avancement de l’intelligence artificielle pour les militaires. Nous travaillons étroitement avec NORAD. Re-formé après la catastrophe aux laboratoires Cyber ​​Research Systems (CRS).



History

Skynet fut créé par la compagnie Cyberdyne Systems par Miles Dyson en 1996, qui a interrompu ses recherches après avoir su que sa création ferait plus de mal que de bien. Après la destruction de Cyberdyne Systems, l’US Air Forces rachète la compagnie, incluant ses recherches. Le général Brewster, père de Kate Brewster, la future femme de John Connor, développe Skynet pour gérer la défense nucléaire américaine. Lorsqu’un virus doté d’une puissance inconnue infecte Internet, l’État-Major, en dépit des réserves du général Brewster, veut résoudre ce problème pour tuer le virus en activant Skynet. Mais il s’aperçoit trop tard que le virus n’était autre que Skynet lui-même. Quand les humains se sont aperçus qu’ils ne la contrôlent plus et qu’elle les attaque, ils ont essayé de l’éteindre sans succès. Skynet a dès lors lancé les missiles nucléaires et par conséquent déclenché le « Jugement dernier ». Le lancement des missiles nucléaires américains provoque celui des missiles nucléaires russes. Après la destruction des grandes villes humaines, Skynet capture des humains pour les obliger à construire les usines des Terminators. Depuis, Skynet règne désormais en maître du monde et réussit à produire une armée de Terminators et de machines capables d’anéantir le reste de l’humanité.

Skynet a conquis désormais la majorité de la planète mais mène une guerre acharnée contre la résistance humaine. Pour réussir à obtenir la victoire finale, Skynet produit une unité d’infiltration unique en construisant un Terminator sous le modèle de Marcus Wright. Marcus finit par obtenir, sans savoir qu’il est contrôlé par Skynet, la position de Kyle Reese. Les machines capturent avec succès le père de John Connor et Marcus se fait capturer par la Résistance. Afin de vouloir se racheter, Marcus aide John Connor à libérer son père du siège de Skynet à San Francisco. John Connor infiltre le bâtiment et pose des bombes près des zones explosives. Après qu’il réussit de libérer Kyle, il est mortellement blessé par un T-800 ayant un cœur tranché en 2. Mais la Résistance réussit à faire exploser le siège de Skynet. Marcus décide de se sacrifier pour John en lui offrant son cœur. John est rétabli et devient le chef de la Résistance humaine. Même si Skynet subit une défaite majeure, il reste encore actif et John doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour le détruire.

Après la victoire de la Résistance , Skynet a survécu, car avant la destruction de son unité centrale, il avait construit un Terminator modèle T-5000 et avait téléchargé une copie de sa conscience à l’intérieur de celui-ci. Quand la guerre a été finie, Skynet a essayé de développer des Terminators modèles T-3000 en infectant des cobayes humains avec des nanomachines. Ils restructurent les tissus humains et les reconstruisent au niveau cellulaire pour une performance maximale sur le terrain.

Les 3 nouveaux sous systemes sont appeler respectivement X22 ×23 ×24 nom de code données pour les

Manifesto

OPERATIONAL POLICIES MISSING
ETA : TBD

Charter

OPERATIONAL POLICIES MISSING
ETA : TBD