*Bienvenue dans cette organisation, après de bons et loyaux service rendu à l’UEE, le commandant X savoure sa retraite dans le transport et l’exploration.
Mais qui nous dit que la gâchette ne va pas le démanger !
L’histoire continue….*
►Un saut dans le passé
¤2884 – Rapport du Sous-Lieutenant SUTERNE, de la Squadron 118, en assistance non-officiel par l’UEE de l’escadron 88, sur la planète Crion du système Caliban.
CHUTE DE CALIBAN – PRESENCE D’UN VAISSEAU VANDUUL DE TYPE KING – STATUS – EN COURS.
“Les Vanduuls nous ont attaqués de front, par surprise, avec une flotte entière…Il n’y avait rien à faire.
Et c’est là que je l’ai vu…il…il était immense, on aurait dit une petite lune en mouvement, sombre, glaçant, un bruit tel qu’on aurait dit que nos vaisseaux ressentaient la peur. S’en ai suivi une nuée de chasseurs et destroyers Vanduuls, Caliban nous aveuglait pour les voir arriver…Il n’a pas fallu longtemps pour prendre un concombre dans le cul.
Je me suis crashé, mon F7a est un barbecue, heureusement je suis près d’une foreuse immense en ruine, j’ai pu me caché.
C’est calme, j’attends le convoi d’extraction d’urgence de la flotte de la 88iè. on a perdu beaucoup de pilotes…pourquoi j’ai survécu…”
►La confirmation
¤2945 – October – 19h07 UEE – Rapport du Commandant XANDER alias “X” (noooon pas Hicks…), de la Squadron 118, support de la 2iè flotte de l’UEE, attaque des Vanduuls dans le système VEGA.
BATAILLE DE VEGA – PRESENCE D’UN VAISSEAU VANDUUL DE TYPE KING – STATUS – CONFIRME.
“Il faisait nuit, un vaisseau King des Vanduuls sauta directement dans le système VEGA, l’UEE s’est rapidement regroupé. Il a fallu se défendre sur plusieurs fronts en même temps. La 2iè flotte de l’Amiral BISHOP a réussi à prendre le dessus, reculant l’ennemi dans ses derniers retranchements, le vaisseau capital résista quelques temps, et succomba, ils n’auront pas la victoire…
La SQ118 chassa les derniers vaisseaux Vanduuls…”
►Le face à face
¤2953 – October – 04h12 UEE – AREA 18 – Base mobile SQ118 – quelque part sur la planète Arccorp
“…le grondement dans ma tête était trop puissant, j’ai l’estomac noué. Je repense à cette bataille, le KINGSHIP dans les yeux, l’insoutenable grondement se rapproche. des bruits aigües surviennent du King, une ruée de chasseurs s’approchent….c’est l’heure…”
Je me réveille…
La Squadron 118, organisation créée par un vétéran de la guerre pour finir ses jours dans l’espace, combattant aux côtés de nombreux chasseurs, dont un certain nombre sont tombés. Et d’autres, toujours debout et présent au sein de l’UEE.
►La Squadron 118, Organisation dans le transport et exploration
Le but dans cette organisation est dans un premier temps, subvenir à ces besoins en jeu, aide intra-joueurs, social, promouvoir le jouer ensemble, apprendre à se connaitre.
Par la suite, pouvoir s’organiser des missions multicrew, se développer pour le jeu à plusieurs, développer ses compétences, ses spécialités, afin de proposer nos services aux autres, et ce dans plusieurs domaines, à savoir le transport de marchandises, recherche de recyclage en complément des missions, proposer nos services en sécurité, et pour finir exploration de systèmes.
Mais encore des métiers pour se spécialiser, comme fabricant d’armes, armures, vêtements, vaisseaux, etc…
N’oubliez pas vos casques et lustrez bien votre carreau !
►La Squadron 118 avec des membres libres
…avec un peu de roleplay…
Mais aussi découverte du jeu et ses bases, initiation à des métiers, initiation de vol spatial, initiation à des missions à différents type de jeu et plusse encore…
►La Squadron 118 recrute
Les rôles auront de la polyvalence, “asy fait tourner le balai…”
Pas de hiérarchie défini tant que le jeu ne sera pas release.
►La Squadron 118 – Contact
Toute information sur l’organisation et le recrutement : contacter Commodore_X dans le jeu (je ne mords pas…enfin sauf si on me pince…)
ou sur la plateforme de spectrum via le forum :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SQUAD118
Lien discord : https://discord.gg/URVqwaXw
►La Squadron 118 – Evolution de jeu star citizen
En attente de la release de star citizen pour revoir les termes de l’organisation, qui resterons toujours évolutif.
►La Squadron 118, La charte pour l’organisation
C’est une organisation pour un jeu vidéo (quand il sortira), pas pour le soulèvement des machines. L’organisation n’a pas pour but lucratif, ne demandera en aucun cas de l’argent réel à des fins personnels ou autrui.
L’organisation génère de l’argent en jeu pour subvenir à des besoins en jeu uniquement, personnel et/ou collectif.
Un joueur qui fait parti de l’organisation, est considéré comme le seul et unique propriétaire de son compte Star Citizen et n’est pas responsable en cas de perte de celui-ci. Il conviendra de ne pas partager vos accès à votre compte à quiconque.
L’organisation ne sera pas tenu responsable en cas de non-respect de la charte.
►La Squadron 118, La charte pour les joueurs
Les joueurs que nous sommes, ne sont là uniquement que pour partager des événements en jeu, il conviendra de respecter certaines attitudes en jeu avec les joueurs de l’organisation et les autres joueurs de la communauté, à savoir :
Ce qui n’est pas tolérer/autoriser/accepter :
♥ Le racisme, l’homophobie, la provocation, le spam, le harcèlement.
♥ Le partage et les discussions à caractère sexuels, pornographique de tous types et sous n’importe quels formes (textuel, imagerie, vidéo, audio).
♥ Le griefing.
♥ L’utilisation de logiciel tiers de triche, envers les joueurs, la communauté du jeu, le jeu en lui-même est interdit au sein de l’organisation.
♥ La promotion à des fins de vendre un produit, un joueur payant ou tout autres aspects commerciales.
Ce qui est le bienvenu :
♥ Un langage correct, clair.
♥ Une écriture digne d’un clavier avec 104 touches. L’écriture sms est toléré mais n’est pas forcément clair pour tout le monde.
Soyez en conscient.
♥ Le respect d’autrui.
♥ Les débats existeront jusqu’à la fin de l’humanité, mais cela ne veut pas dire qu’il faut influencer son prochain.
♥ Le bénéfice du doute.
♥ Avoir de l’humour.
♥ Avoir de la maturité.
►La Squadron 118, La charte pour les autres organisations
Règle d’engagement :