IE11 is no longer supported
We do not support Internet Explorer 11 and below. Please use a different web browser.
Roberts Space Industries ®

Société de Régulation des Espèces Vivantes / SREV

  • Corporation
  • Regular
  • Role play
  • Exploration
    Exploration
  • Resources
    Resources

La symbiose n’est qu’ équilibre.


History

La Société de Régulation des Espèces Vivantes à été fondée en 2951, dans le but d’œuvrer pour l’équilibre de la faune et de la flore des biotopes.

Initialement consultée pour la régulation de la population de Xiphopodes, son savoir faire reconnu lui a valu d’être également sollicitée pour l’ensemble des prédateurs et nuisibles de l’univers.

Par la suite la SREV à souhaité faire plus pour l’environnement, et a donc, au fil du temps élargi son spectre d’activités afin d’ également œuvrer pour la préservation des espèces vivantes quelles qu’elles soient.
Car si certaines espèces représente une menace pour l’homme, toutes doivent être préservées afin de garantir l’intégrité de notre univers.

La SREV est une entreprise civile, membre d’Asaheim.

https://discord.gg/YA2AuadTpT

Manifesto

Liste des activités non exhaustive de la SREV.

Récolte & Agriculture.

L’univers dispose de nombreuses ressources. Collectez-les afin de les rendre accessibles à nos concitoyens.
Si vous êtes plutôt sédentaire, l’agriculture vous permettra de cultiver vos plantes ou encore de reproduire vos bêtes.

Recensement & Observations.

Découvrez de nouvelles espèces, étudiez leur comportement, et inscrivez vos études dans notre classification des espèces vivantes, guide sur la faune et la flore de l’univers.

Régulation & Transport.

Parfois, la prolifération ou l’agressivité d’une espèce nous contraignent à une régulation responsable. Si possible, nous tenterons de protéger la vie en relocalisant les individus.

Charter

- La SREV agit conformément aux lois en vigueur dans l’espace UEE. En dehors de cet espace, notre flexibilité nous permettra de nous adapter à chaque besoin.

- Les moyens matériels de la SREV ne doivent être utilisés à l’encontre d’individus humains excepté en cas de légitime défense. Il ne seront de toute façon probablement pas adaptés.