Tout a commencé ici !
Année stellaire 2014
Tout a commencé en 2014 …
A cette époque le commandant de corps et quelques fidèles membre du premier conseil des Swiss Starships ont pris connaissance des recherches en biologie moléculaire, des investigations prometteuses au-delà de tous nos espoirs, des traitements et des manipulations génétiques ont réussi à inverser la courbe du temps et aujourd’hui à l’aube de nos bientôt 950 ans, Nous avons fait un saut dans le présent et raconter l’aventure que nous avons construite grâce à tous les membres qui ont rejoint les Swiss Starships.
Vous voulez en savoir plus …
Nous sommes en 2014. l’appel est lancé !
“Rejoigniez-nous au plus vite pour que nous puissions vous transmettre le savoir de l’immortalité”.
Vous devez prendre votre décision.
Tout votre monde va disparaître, vos amis, votre famille, vous allez tous les voir mourir …
Vous voulez en savoir plus …
Chris Roberts ne le sait pas encore, mais son jeu, qui n’en est pas un, va projeter tous les donateurs dans le futur en 2950 …
Venez nous rejoindre, car nous sommes les seuls à pouvoir vous préparer à ce saut dans le futur …
Année stellaire 2056
Peu de choses se sont passées, comme l’on s’en doutait le monde est à l’agonie, les ressources commencent à manquer, les blocs : soviétiques, américains et chinois se disputent les matières premières et les routes commerciales.
La Suisse est au centre de toutes les négociations, un homme se lève et propose la création d’une fédération … L’idée est totalement rejetée par la commission.
En ces années troublées : certains de nos membres ont du mal à accepter le départ de leurs proches, ils sont partagés … Continuer ou accepter de partir avec leurs familles …
Il faut tenir, une phrase commence à raisonner dans notre petit groupe : “ le plus dur est passé “ “ le plus dur est passé “…
Année stellaire 2110
Déjà 54 ans que la plupart de nos proches sont morts de vieillesse ou de maladie. Dans la plupart des cas nous avons fini par nous faire une raison, mais leur mémoire ne sera jamais oublié, et nous espérons que tout prendra un sens dans 700 ans.
Les peuples de la terre ont fini par imploser et en cette année 2110, une fédération des peuples unis de la terre a vu le jour, dans cette période d’incertitude la Fédération Neutre Swiss Starships a pu imposer sa place de médiatrice et n’a jamais compromis sa neutralité.
Un premier vol s’est déroulé avec succès et cinq astronautes ont rallié Pluton à une vitesse qui n’avait encore jamais été atteinte. Les premiers moteurs à plasma sont enfin opérationnels et permettent d’envisager pour l’humanité des déplacements interstellaires rapides.
En cette année 2110 le général Maarkreidi illustres membres des Swiss Starships, à modifier la constitution de la fédération des peuples unis de la terre (FPU), et fait adopter l’hymne national suisse comme :
Hymne national du Vaste Espace 2110
Levez-vous Star Fighter, une main sur la poitrine et chantons ensemble …
1er strophe
Sur nos monts, quand les étoiles
Annoncent un brillant réveil,
Et prédisent d’un plus beau jour le retour,
Les beautés de la patrie
Parlent à l’âme attendrie;
Au ciel montent plus joyeux
Dans l’espace vole les plus joyeux
Les accents d’un coeur pieux,
Les accents émus d’un coeur pieux.
2e strophe
Lorsqu’un doux rayon du soir
Joue encore dans les cieux noirs,
Le coeur se sent plus heureux près de Dieu.
Loin des vains bruits des planètes,
L’âme en paix est plus sereine,
Au ciel montent plus joyeux
Dans l’espace vole les plus joyeux
Les accents d’un coeur pieux,
Les accents émus d’un coeur pieux.
3e strophe
Lorsque dans la sombre nuit
La foudre éclate avec bruit,
Notre coeur pressent encore le Dieu fort;
Dans l’orage et la détresse
Il est notre forteresse;
Offrons-lui des coeurs pieux:
Offrons-lui des coeurs pieux:
Dieu nous bénira des cieux,
Dieu nous bénira du haut des cieux.
4e strophe
Des grands monts vient le secours;
Suisse, espère en Dieu toujours!
Garde la foi des aïeux, Vis comme eux!
Sur l’autel de la patrie
Mets tes biens, ton coeur, ta vie!
C’est le trésor précieux
C’est le trésor précieux
Que Dieu bénira des cieux,
Que Dieu bénira de l’espace sans fin.
Année stellaire 2110 à 2438
Sous l’Ère des Swiss Starships, la terre a connu des années de paix, de prospérité et d’évolution technologique, L’homme a finalement réussi à aller au-delà de ses espérances, l’explorateur Vernon Tar qui n’a eu de cesse que de repousser les limites, est allé véritablement au premier contact puisque tout a commencé par un échange de coups de feu qui a failli déclencher une guerre avec ce peuple pacifiste, la première espèce consciente rencontrée par l’homme les Banu. Heureusement pour les humains Vernon Tar a tiré en réalité sur un escroc qui était recherché par les autorités locales pour détournement de fonds.
durant les mois qui suivirent les humains et les Banu travaillèrent ensemble pour casser la barrière de la langue et finaliser le premier pacte de commerce et de paix entre nos deux peuples.
Année stellaire 2543
De notre rencontre avec les Banu nous avons peut-être conclu un peu hâtivement que les peuples vivants dans l’univers connu pouvaient être à l’image des Banu conscient et raisonnable.
Le deuxième vrai contact remis en question cette idée trois années sombre attendait les humains, nous avons dû faire face à la première guerre Tevarin.
un peuple belliqueux qui n’avait qu’une seule intention s’emparer des territoires et des ressources humaines.
Année stellaire 2546
Cette première grande guerre contre les Tevarin a eu malheureusement des répercussions sur terre en divisant les peuples.
C’est à cette période que les Swiss Starships prirent la décision de se retirer.
Ivar Messer illustre officier de l’armée qui se fit remarquer pour ses actions durant la bataille d’Idris IV, en profita pour sa propagande il devint l’emblème de la lutte contre les Tevarin.
Sa dynastie perdura jusqu’en 2792, et c’est une tragédie écologique que l’on a appelé le “Massacre de Garron II” qui a finalement fait monter la mouvance anti-Messer pour aboutir sur la destitution de la célèbre dynastie impériale des Messer.
Année stellaire 2530
Premier contact avec les Xi’An, des êtres vivants anthropomorphiques d’allure reptilienne. Il faudra attendre le traité de paix de 2789 pour voir le territoire Xi’An coupé en deux, une partie a été annexée par L’UEE, tandis que les Xi’An se sont appropriés : Pallas, Hadur, Indra et Virtus.
Année stellaire 2603
deuxième guerre Tevarin : Il tente de pénétrer le système Fora, ils seront repoussés une première fois par les Navy envoyé par l’empereur Messer.
Finalement c’est le 2 août 2610 à l’occasion de la Bataille de Centauri que les humains et les Tevarin vont s’affronter pour la dernière fois.
Dépêché sur place dans le système Centauri, le célèbre Escadron 42 assène une défaite majeure au Tevarin et met ainsi fin définitivement au conflit.
Année stellaire 2681
En repoussant les limites de leurs frontières au-delà de leur imagination, les explorateurs de l’UEE ont finalement atteint le territoire Vanduul.
Tout a commencé par l’implantation d’une colonie dans le système Orion, ces colons ont eu la mauvaise idée de s’installer dans l’un des systèmes sous contrôle du peuple Vanduul. cela s’est conclu par l’annihilation de cette colonie en 2681.
À l’heure actuelle il n’a jamais été possible de conclure un quelconque traité et chaque tentative de rencontre s’est soldée par un combat.
Année stellaire 2792
11 empereurs de la dynastie Messer se sont succédé jusqu’en 2792, et c’est une tragédie écologique que l’on a appelé le “Massacre de Garron II” qui a finalement fait monter la mouvance anti-Messer pour aboutir sur la destitution de la célèbre dynastie impériale des Messer.
Et c’est le 12e empereur : Erin Toi Messer réformat la constitution et le poste d’empereur pour qu’à l’avenir celui-ci soit élu démocratiquement pour un mandat de 10 ans non renouvelables.
Construisons ensemble un monde nouveau pour un empire encore plus juste, rejoignez cette idée, rejoignez les Swiss Starships…
...---... ...---... L'appel des troupes du 16 décembre 2014 ... ---... ...---...
Serveur communautaire GUILDED
Venez nous rejoindre et parlons ensemble de Stars Citizen et de l’implication de la Swiss Starships dans l’univers…
serveur Guilded : Cliquez ici
En tant qu’organisation Suisse, bien qu’elle accepte sous conditions certains spécimens étrangers, nous désirons reproduire notre “Neutralité” bien connue du monde entier, et le mettre en perspective dans l’univers de Star Citizen, “Diplomatic Neutrality” décrit notre RP (rôle play) aussi bien que notre gameplay.
Voici un exemple d’activité qui explique la vision du gameplay de notre organisation.
Imaginons 2 organisations qui sont en conflit ouvert mais dont les dirigeant aimeraient trouver un accord de paix. Il est toujours difficile de prendre contact avec “l’ennemi”, alors c’est là que notre diplomatie interviendra en organisant une rencontre sur un de nos vaisseaux capital comme territoir neutre et protégé.
Notre force de sécurité organisera les modalités de transport des responsables des organisations en conflit et assurera leur sécurité. De plus nos diplomates seront les interlocuteurs neutres qui s’assureront que tout se déroule sans accroc lors de la rencontre.
Précisons encore que bien que versé sous les couleurs de l’UEE, nous oeuvrerons de la même manière avec des organisations extérieures à l’UEE.
Pour y arriver, notre organisation a besoin d’un minimum de rôle play dans le jeu et en dehors. C’est à ces fins qu’elle s’organise autour de 4 grandes divisions :
L’Armada Rassemble notre flotte militaire nécessaire pour assurer la sécurité de nos activités,…
Le Corps Force de sécurité au sol et rassemble l’infanterie légère et motorisée,…
Prospection Connaissance de notre Univers, des zones en conflits, des zones à découvrir, des zones à exploiter pour ses ressources,…
Ressources Apport financier qu’exigeront nos opérations, via le transport marchant, civile ou encore l’exploitations de ressources minières.
Voilà pourquoi la Swiss Starships à commencé à s’organiser et se hiérarchiser au détriment de certaines habitudes prises au départ. Et sans un minimum de Rôle Play, il sera impossible d’atteindre ce but, c’est pourquoi nous comptons sur tout les membres pour que l’expérience Swiss Starships soit la meilleure possible pour tous et que nous soyons un exemple à suivre pour les autres organisation.
Au nom du conseil :
Commandant de corps : Maarkreidi
Commandant de corps en second :
...---... ...---... L'appel des troupes du 16 décembre 2014 ... ---... ...---...
Serveur vocal Guilded
Venez nous rejoindre et parlons ensemble de Stars Citizen et de l’implication de la Swiss Starships dans l’univers…
serveur Guilded : Cliquez ici
CONDITIONS D’ADMISSION DES SWISS STARSHIPS
Être âgé de 18 ans révolus.
Communiquer en français “suisse”.
Être cool et participer dans le respect des autres membres.
Être suisse ou swiss-compatible*
Venez rejoindre les Helvètes dans l’Espace et participez à la plus grande aventure de tous les temps…
Commencez un nouveau sujet et présentez vous : ici
(pour pouvoir rédiger un poste sur notre forum il faut être membre de celui-ci, merci donc d’ouvrir un compte sans engagement)
Ensuite rejoignez notre organisation sur la page RSI de notre organisation : ici
En raison de la taille grandissante de notre organisation nous avons décidé d’instaurer des nouvelles règles pour les nouveaux arrivants :
ObligatoireTENUES OFFICIELLES
En tant qu’organisation nous désirons que ses membres soient identifiables rapidement par les autres. pour cela, nous avons défini des tenues officielles de l’organisation.
Les Swiss Starships organise différents types de soirées dont certaine identifier comme Opération Swiss Starships pour ce type de soirée et si le commandement le demande les tenues officielles sont obligatoires.
ORGANIGRAMME DES SWISS STARSHIPS
Commandant de corps : Maarkreidi
Commandant de corps en second :
LooPing
Maarkreidi
bobMorane
Nedjmo
Le Troll
Directeur : Maarkreidi
Second : Nedjmo
Instructeur : bobMorane
Directeur : LooPing
Second : Maarkreidi
RÔLES ET AFFECTATION
Notre organisation est composée de quatre divisions
L’armada
Le corps
Ressources
Prospection
Chaque recru doit choisir deux affectations, une principal et une secondaire.
Et si vous êtes plutôt non-violent, vous n’êtes pas obligés pour combattre de choisir forcément un secteur militaire. Car dans tous les cas vous êtes réservistes des Swiss Starships et en cas de coup dur vous viendrez renforcer les forces armées dans la bataille.
...---... ...---... L'appel des troupes du 16 décembre 2014 ... ---... ...---...
Serveur vocal Guilded
Venez nous rejoindre et parlons ensemble de Stars Citizen et de l’implication de la Swiss Starships dans l’univers…
serveur Guilded : Cliquez ici